L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

La Gazette de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La Gazette de l'Ombre Empty
MessageSujet: La Gazette de l'Ombre La Gazette de l'Ombre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:46

Bonjour à tous!

Je déclare la Gazette de l'Ombre ouverte!
Ici, nos chroniqueurs d'exception, j'ai nommé Glen et (d'autres qui vont venir), vous raconterons tous les potins du forum. Info officielles, info officieuses, vérités ou déformations professionnelles, vous aurez de tout et de n'importe quoi.
Ils recueilleront les informations directement sur le forum ou par mp avec vous.

Voici la forme qu'aura la Gazette (les chroniqueurs peuvent la modifier un peu mais ils doivent écrire chacun leur tour).


La Gazette de l'Ombre
Rappels
(sérieux, règlement et annonces officielles, choses à revoir, à respecter et autres éléments administratifs)

Nouveaux venus
(présentation des nouveaux, interview, bienvenues)

Historique des évènements
(avancées des RP, RP en vogue, en attente...etc Le point sur ce qui se trame)

Rumeurs
(RP et HRP, tout et n'importe quoi)

Petites annonces
(vous pouvez envoyer la vôtre par mp aux chroniqueurs)

Infofausses
(même principe que les rumeurs mais en plus ciblé)

Météobidon
(jamais applicable en RP mais toujours là pour dire des bêtises)

Publicités
(tout et n'importe quoi)

Remerciements
(à ceux que les chroniqueurs veulent saluer)

A vous de vous battre pour l'arracher aux kiosques!


> Jirômaru Keisuke <

La Gazette de l'Ombre Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Gazette de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'Ombre La Gazette de l'Ombre Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:05

Oyez oyez braves gens !! Cette gazette a besoin d'un titre !! Vos avis nous intéresse, et nous avons besoin de vous pour un titre original, accrocheur et dynamique !
Toute proposition est la bienvenue ! (A savoir que «l'Ornithorynque déchaîné» et «Sous les cocotiers» ont déjà été refusés... J'ai pourtant essayé, mais il paraît que ça ne rentre pas dans nos critères...)
N'hésitez donc pas à réagir ! Et sans plus attendre, votre journal favori !!

Les news !
Que d'activité sur L'Ombre ! En ce moment, ça bouge bien !

-A National Gallery, Eulalia, Raphael, Sarah, Stan et Alexender préparent leur plan d'attaque contre le machiavélique Comte Keïsoku. Mais un élément vient perturber l'avancée de leur attaque : La véritable nature de Raphael revient sur le devant de la scène !

-De son côté, le Comte a déjà recruté un assassin maquillé en chef d'orchestre pour l'assister, ainsi qu'une puissante alliée : Fiora Hagane, chef du protectorat, avec laquelle il semble régler les derniers détails concernant une mystérieuse représentation théâtrale...

-Non loin du Spirit, dans le quartier de Trafalgar, l'instinct d'Elizabeth semble avoir prit le dessus, menaçant la vie de Marine, une jeune aristocrate. Malgré l'intervention de Wynn, la jeune femme n'est pas encore hors de danger, et qui sait... Le vampire devra peut-être user de la manière forte pour ramener Elizabeth a la raison... Affaire à suivre !

-Dans la forêt, loin de toute l'agitation de la ville, Charlotte rencontre un autre de ses congénères, James. Ce dernier vient d'emménager dans la capitale, et une amitié nouvelle pourrait bien voir le jour entre eux !

-A Paulo's Park, Josh retrouve le vieux Tom pour mettre au point son prochain sauvetage animalier ! Très remonté, le lycan vient d'exposer son plan au marin : Infiltrer un cirque et y vanter la beauté d'une incroyable créature purement imaginaire. Si le vieil homme a bravement accepté la mission, il se trouve à présent face à deux hommes du cirque... Que fera Josh après cela ?

-Sur le pont de Londres, Sladd vient de rencontrer Célestine, a qui il a fait une démonstration de ses talents d'alchimiste et dessinateur. La jeune femme, curieuse et avide de connaissances, vient de demander au jeune alchimiste de lui enseigner son art. Qu'adviendra-t-il par la suite ?

-Dans la lande, Alder a surprit Gaïa sur le point de dévorer un nourrisson. Après quelques échanges tendus, le Hunter propose à la jeune lycanthrope de le rejoindre dans son manoir de l'Île...

-Certains de nos concitoyens attendent toujours des nouvelles de leurs partenaires de jeu ! Si vous les croisez au coin d'une rue, faites nous signe ! Quant aux déserteurs, revenez nous ! Londres a encore beaucoup de mystères à vous révéler !



Petits rappels
Faites attention à vos tournures de phrases et à l'orthographe ! N'hésitez pas à vous relire ! La plupart des fautes sont des fautes d'inattention, ou encore de frappe !
Quant aux événements à venir, les voici ! Amis aristocrates, n'oubliez pas l'invitation du Comte Keïsuke au théâtre ! Coriolan y sera joué pour l'occasion ! Si vous venez admirer la prestation des comédiens et des musiciens, attendez vous à quelques surprises de dernière minute ! Quelques hunters pourraient bien se cacher dans l'assistance, mais le Comte semble avoir échafauder un plan bien plus inquiétant...
Suite à cette représentation, Dame Chastity Stephenson donnera un bal auquel vous êtes tous conviés ! (Dans la limite des places disponibles, bien entendu!) N'hésitez pas à vous inscrire, il reste encore des places ! Vous aurez l'occasion d'y voir Glen, le Comte, Chastity et Eulalia !



Nominations et nouveaux arrivants
Place aux nouveaux venus et aux récentes nominations !!
Accueillez comme il se doit notre nouveau modérateur : Alexender von Ravellow ! Il se joint à Gaspard, Sarah et au Comte pour vous aider dans votre cheminement au sein de l'Ombre, pour corriger vos fiches et rp, pour veiller à une continuité scénaristique correcte, et vous taper sur les doigts si vous commettez des erreurs ! (et oui, l'erreur est humaine!)
Souhaitons la bienvenu à nos nouveaux membres !
James, Sladd, Shizuo et Heydan !



Rumeurs, fondées ou non!
Et dès à présent, la rubrique que vous attendez tous !! Je vais me faire une joie de vous faire part de tous les petits potins qui circule dans notre belle capitale !
A commencer par une nouvelle toute fraîche : Le Comte pleure toujours devant le Roi Lion !! Il faut dire qu'il y a de quoi... Mais tout de même ! N'est ce pas fantastique ?
Elizabeth nous a révélé sa passion pour les hélicoptères... Le mystère reste entier !
Une vague d'amour et d'affection s'est abattue sur Londres ! Mais que se passe-t-il ? La chaleur leur a grillé quelques neurones, je ne vois que ça !
Célestine semble entretenir une forme de discussion avec la Chatbox ! Nous ignorons encore si celle ci lui répond, mais nous continuons nos recherches !
Alexender laisse des affiches un peu partout en ville et offre une récompense à qui retrouvera le malfaiteur qui lui a subtilisé ses Babybel ! N'hésitez pas à le contacter si vous avez un quelconque renseignement ! Il semblerait que le coupable soit un aristocrate... Avec de longues quenottes... Ne me regardez pas ainsi, pour une fois je n'ai rien fais !



Les annonces
Pas de petites annonces pour ce numéro ! Si vous avez des réclamations ou des nouvelles à nous faire parvenir, contactez nous par message privé !



Petit bulletin météo
Chaleur étouffante sur la capitale, manque d'oxygène évident, il fera grand soleil pour les jours à venir ! Amis vampires, ne sortez pas, à moins que vous n'ayez l'intention de partir en fumée ! Pensez aux chapeaux pour ces messieurs, aux ombrelles pour ces dames !
Mes amis, la nuit est à nous, elle sera douce et plus fraîche ! Partez en chasse !



Publicités :
Rien à signaler dans l'immédiat, mais n'hésitez pas à nous faire part de vos coups de cœur en matière de musique, art, cinéma, littérature... Pour un site, une chaîne, ce que vous voulez !



Remerciements :
Je tiens personnellement à me remercier moi même à titre personnel, pour le travail que j'ai fournis ici...
Trêve de plaisanterie, merci à tous, chers membres, votre vivacité et votre enthousiasme réchauffent  le cœur !!
Merci au Comte, qui m'a nommé chroniqueur ! L'idée d'un journal me trottait dans la tête depuis quelques temps, et je suis ravi d'y apporter ma contribution !
Merci aux futurs chroniqueurs qui voudront bien se joindre à moi pour faire vivre cette gazette !




Pour le prochain numéro: Penser à trouver une mise en page plus originale, type journal. Je vais étudier la chose de prêt dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Gazette de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'Ombre La Gazette de l'Ombre Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:28

Bien le bonjour, braves gens!! Nous voici de nouveau réunis pour un nouveau numéro de la Gazette de L'Ombre! Nous recherchons toujours un titre, aussi n'hésitez pas à envoyer vos suggestions!! (J'accepte toutes les propositions! Même les plus indécentes! Héhé...)
Sans plus tarder, débutons!

Les news :
Après un ralentissement malheureux de l'action, nous voilà reparti, et ça bouge bien!

-Au théâtre: Magistralement orchestrée par le Comte, Coriolan avait débuté sans encombres, ravissant les oreilles et les yeux de la haute société! Mais l'intervention de Raphael et Eulalia à Milte & Co vient de provoquer l'hystérie générale dans la salle, stoppant net le déroulement de la soirée. A présent, les deux hunters font face à Fiora Hagane, tandis qu'au Théâtre, Alexender est déjà grièvement blessé. Armée de son arc, Sarah vient à son secours, ayant bon espoir de toucher Wynn, le vampire qui fait face à son chasseur favori!
La tension est à son comble, les paris sont ouverts, qui remportera la victoire? Mon petit doigt me dit que tout n'est pas encore joué!

-A Suzanne's Park: Heydan et Shizuo semblent avoir fait plus ample connaissance, le japonais ayant bien malgré lui laisser tomber une part de son masque d'indifférence. Blessé, il a été soigné par Flip... Heydan, et j'aimerais qu'on me rende MON jouet, s'il vous plait! Il va y avoir du méchoui de chasseur!! Heydan si tu me lis, prend garde! Restons sérieux. Où cette rencontre va-t-elle les mener?

-Au ranch des Landsong: A Paulo's Park, Jeffrey rencontre Cynthia. Si le courant ne semble pas vraiment passer entre eux, une dispute entre le jeune homme et les membres d'un gang tourne au massacre, les blessant tous les deux. Suite à cela, Jeffrey ramène Cynthia chez lui pour l'aider à se rétablir. Loin d'être rassurée, la jeune femme semble craindre l'arrivée de ses géniteurs, et pour cause...

-Au Noah's Ark Circus: Primrose, jeune écuyère, rencontre Josh au cirque. Un étrange lien commence à se tisser entre eux, notamment grâce à l'audace du jeune lycanthrope. Ayant été sauvée des griffes d'un vampire par son mystérieux nouvel ami, la jeune fille lui demande de lui apprendre à se battre contre ces créatures.

-A Westminster: J'ai engagé Mim et Elizabeth pour m'aider dans mes petits projets personnels. Mim n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier, je ne comprends pas pourquoi... Pourtant je me suis montré gentil, il me semble! Je la paye bien! Quant à Elizabeth, elle est louche. Je ne sais pas ce qu'elle prépare, ce qu'elle trafique, ce qu'elle envisage de faire avec cette alliance... Je vais la surveiller de près! Je mène l'enquête!

-Au Queen's Head: Lors d'une soirée mondaine, Elix rencontre Armando et Veronica. Après avoir partagé une danse avec l'homme, Elix est contrainte de rentrer, le laissant seul avec Veronica. Tous deux semblent passer une bonne soirée, jusqu'à ce que la jeune alchimiste ne découvre le corps éventré d'un homme! La soirée prend un autre tourment, plus dramatique, et les voilà tous deux partis dans une enquête singulière!

-Tout Londres est en effervescence, j'espère donc ne rien avoir oublié! Si j'ai omis de résumer l'une de vos formidables aventures, j'en suis navré! Mea culpa!



Petits potins et gros ragots :
Toujours aucune trace du voleur de Babybel, il n'a même pas demandé de rançon... Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'informations croustillantes pour vous!! Elie grignote le derrière de tout le monde, le Comte est un grand pervers possessif (va falloir vous y résoudre: Vous lui appartenez TOUS! C'est terrifiant, dit comme ça, hin?), même Lally a craqué (un peu), Fiora ça va pas tarder, Mim a de... Très jolis yeux... Non vraiment je n'ai rien de passionnant à vous dire!
La prochaine fois, il y aura du ragot!



Les annonces :
Vous souhaitez incarner un nouveau personnage mais vous peinez à trouver des idées? Ne cherchez plus! La section «personnages à jouer» est faite pour vous! Vous y trouverez des postes vacants proposer par des joueurs, mais vous pouvez également y inclure vos propres créations!



Petit bulletin météo :
Pff... Pas grand chose à dire, temps maussade, pluvieux, frisquet, pas top, pas chic, déprimant... De la flotte... MAIS! Votre animateur météo préféré compte bien rappeler le soleil à l'ordre!!



Publicités :
Toujours pas de publicités? Bon bah toujours pas de publicité... Dommage... Moi qui avait préparé tout un discours publicitaire d'escroc, je suis déçu!!
Mais s'il vous vient une idée, un petit mp et c'est parti!



L'Interview :
Une nouvelle rubrique vient s'ajouter à la Gazette! A chaque numéro, une nouvelle interview d'un ou plusieurs personnages! Et pour inaugurer cette section, Mim notre reporter bien aimée (je vous rassure, elle a été engagée en bonne et due forme!) est allée interroger Le Comte Keï et Wynn Leichenhalle!! Voici ce que nous en avons retenu!!

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsôaaaaaaaaaaar. Ce soir, en exclusivité, une interview en direct live de Wynn Leichenhalle et du Comte Jiromaru Keisuke, aussi connus comme la tapette avec un bouc et l'autre taré d'albinos, là.
Monsieur Leichenhalle - j'vais vous appeler Wynn, hein, vu comment c'est parti, Leichenhalle, ça va être trop long à dire - qu'est-ce que ça fait d'être le chef d'orchestre officiel du Comte, et son défouloir officieux ?


... Pour ce qui est d'être chef d'orchestre ça ne me fait pas grand chose, j'aime la musique, j'aime l'écrire, la jouer, la diriger! Bon je l'admet, jouer pour une bande de coincé du derrière je m'en passe. Pas contre pour le défouloir c'est moins l'éclate... Ce type est un tyran!! Il m'a refilé une furie!! Au secours! Aidez moi!

Et vous, Comte, pourquoi avoir reflié la cruch... Elizabeth à Wynn plutôt que de l'abattre ? Ou de la prendre vous-même sous votre aile ?

Mais parce que notre cher Wynn ici présent s'est montré un peu trop insolent en ma présence...ça lui servira de leçon, pour l'instant...

Donc ... que comptez-vous faire de la tapette musicienne s'il échoue à éduquer la cruch ... Elizabeth ? Est-ce que vous comptez en faire une nouvelle descente de lit ?

Je comptais en faire un jouet pour Glen...un jour..mais finalement je pense en faire mon cuisinier! Le tablier lui sied à merveille, avec son petit bouc... Il est si choupi...

Comte, que comptez-vous faire de Glen ... ?

Glen? c'est simple... Je vais en faire mon super amant! (Ndlr: Il a dit Super!! Je suis Super Glenou! Notez le!)

Comte, comptez-vous inclure Wynn dans votre grand plan ? Sera-t-il la mascotte de votre grand projet et l'animal de compagnie de Glen ?

Hé bien...non je ne pense pas l'inclure dans mon grand plan. J'ai déjà toute mes pièces, d'ailleurs en réalité il en fait déjà partie mais il ne le sais pas, c'est mon premier "fou". Cependant, il est voué à se faire bouffer par le camp adverse... Donc on ne peut pas considérer qu'il fasse partie du Grand Projet.

Puis-je alors demander qui sera votre Reine ?

Cela devait être à l'origine la jeune demoiselle Spencer...mais il s'avère que la donzelle en question ne se soit laissée embobiner par quelques galants prétentieux... J'avoue qu'il me manque une deuxième tour dans mon jeu!

Quand pouvons-nous nous attendre à nous prendre la grosse baston sur le coin de la figure ?

Rassurez-vous, ce n'est pas pour maintenant, vous avez encore le temps de vous construire des bunkers anti-nucléaire!

Alors ... Wynn, quels sont VOS projets quant au grand plan, le Comte qui veut faire des guirlandes avec vos tripes et un postiche avec vos cheveux, tous ça ..?

Hum... Déjà je vais empocher ce qu'il me doit pour le théâtre, parce que je ne plaisante pas avec ça, ensuite... Je vais me tenir le plus loin possible de lui, histoire de rester en vie! Et parce que je tiens à mes cheveux. Je ne veux pas finir chauve!"

Pendant cette interview, aucun chandelier n'a été touché, mais un tapis a été sauvagement dévoré par le Comte, un canapé et un fauteuil ont été lancés sur Wynn, des menaces ont été proférées, des provocations... Nous n'avons gardé que l'essentiel, mais vous tenez à lire l'entrevue dans son intégralité, je me fais une joie de vous inviter à ouvrir le spoiler ci-dessous! (Parce que tout balancer est ma spécialité!)

L'Interview intégrale: (attention, certains propos peuvent choquer vos âmes sensibles, notamment l'assassinat du tapis. La rédaction décline toute responsabilité en cas de traumatisme.)

Spoiler:

Ps: Comte!! Je croyais que j'aurais un joli jouet, pour Noël! Je voulais le bouquetin pour jouer, pas pour faire la cuisine! Tant pis... Je lui piquerai Mim, ça l'embêtera!



Le mot de la fin :
Y a-t-il des volontaires pour le prochain numéro de la Gazette? Sinon je continue sur ma lancée! J'ai un talent inné de chroniqueur, je sais... Restons sérieux! Si vous êtes intéressés, lancez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Gazette de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'Ombre La Gazette de l'Ombre Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:55

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com'oubliez pas de relire régulièrement le règlement! Les changements administratifs vous sont précisés dans la partie News du forum! La plupart des renseignements que vous cherchez sont disponibles dans la première catégorie du forum.

Les Vampires et Hunters ne sont plus acceptés pour le moment, étant donné leur nombre. Privilégiez les autres races, vous avez sûrement beaucoup à nous raconter avec eux!

Malgré les remaniements réguliers de l'univers pour la clarification de certains détails, n'oubliez pas que l'univers est à accepter tel qu'il est et qu'il ne sera pas modifié à de maintes reprises.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les admins et modérateurs: Le Comte Keï, Sarah Spencer, Alexender von Ravellow ou Elizabeth Mc Cartney sauront vous aider!

Changements administratifs: Sarah Spenser monte en grade! Elle peut désormais vous taper deux fois plus sur les doigts et a décidé de devenir tyrannique! Elle me fait un peu peur... affraid

Pour les nouveaux: Si vous rencontrez des difficultés avec le code HTML des fiches, envoyez un mp au Comte Keï ou à Wynn Leichenhalle.



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.comlace aux nouveaux, maintenant!! Souhaitons la bienvenue à Yorick Faulkner, Leonardo Vicentini et Elyse Adams !
Souhaitons également un bon retour à Daniel W. Blake, qui revient parmi nous!

N'oubliez pas que vous pouvez jouer l'un des nombreux personnages prédéfinis qui figurent dans la section Personnages à jouer !



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.comomme toujours, il y a du mouvement à Londres! Lumière sur les derniers évènements!

Au Théâtre : Coriolan s'est éteint, ce n'est ni une victoire, ni un échec pour nos protagonistes. Un coup dur a été porté des deux côtés, et nul ne s'en sort indemne! Les chasseurs ont regagné leurs quartiers mais sont à présent recherchés par le Scotland Yard! Nous comptons sur vous pour nous fournir des renseignements! Quant aux vampires, ils tentent tant bien que mal de se remettre de leur soirée. Leur orgueil en a prit un coup!

Chez les Grey : C'est un coup dur pour les chasseurs. Eulalia vient de perdre ses parents, Alexender et Raphael n'ont pas pu assouvir leur vengeance face au Comte et Sarah est introuvable. Blessés, ils sont maintenant activement recherché. Néanmoins, c'est dans les larmes que Raphael et Eulalia concrétisent leur amour. Aria se joint à eux après avoir apprit les évènements du Théâtre dans les journaux.

La lande : Suite aux évènements du Théâtre, Sarah se retrouve face à un choix capital: Epouser le Comte Keï ou se retirer dans un couvent. Déterminée à ne pas se retrouver une fois de plus dans les bras du vampires, la jeune femme décide de prendre quelques jours pour réfléchir à la situation. En chemin, elle échange sa place avec une jeune domestique et rejoint Londres sous l'apparence d'un jeune dandy.

Au manoir du Comte Keï : Après l'échec de sa pièce, le Comte s'est retiré dans son manoir public. Blessé, il nourrit un esprit de vengeance sans limites, et c'est ce moment que choisit Glen pour venir lui rendre visite. Prétextant une forme de sollicitude courtoise, Glen lui admet qu'il est venu le trouver après avoir repensé à leur première rencontre. C'est ainsi qu'il lui fait part de ses rêves, et en vient à lui ouvrir une partie de son esprit à la demande du Comte...

A Whitechapel : Ayant perdu sa fiancée depuis peu, Daniel revient d'une semaine de repos à la campagne. Sa blessure à l'épaule le fait souffrir, et la perte de Claire l'attriste d'autant plus. C'est en traversant Whitechapel que son fiacre est arrêté par des bandits, qui menacent son cocher. Diplomate, Daniel tente de les calmer, mais c'est l'intervention salvatrice de Loys, chef de la Mafia de Londres qui lui permet de s'en sortir indemne.

Au manoir de Wynn : En sortant du Théâtre, grièvement blessé et d'humeur morose, Wynn se retrouve nez à nez avec Elizabeth. La jeune femme ne peut s'empêcher de le railler à nouveau, attisant un peu plus la colère du vampire qui commence par l'ignorer. Finalement, la demoiselle décide de lui venir en aide et le conduit chez lui. Après l'avoir invité à entrer, Wynn voit sa colère exploser. C'est la fatigue et la douleur qui lui font reprendre conscience de ce qu'il fait, et il demande alors à Elizabeth de lui apporter de quoi se soigner.



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.come Comte Jiromaru Keïsuke vend aux enchères un superbe vase Ming (authentique, of course) orné d'un dragon bleu sur fond blanc. Le vase aurait parait-il recueilli le sang de son défunt maître mais mais... Ce n'est pas prouvé! Les enchères débutent à 15000 £ (j'aime les prix exorbitants... <3)

Sarah Spencer propose quant à elle de léguer gracieusement le revolver qui a servit à tirer dans le genou du Comte au Théâtre! Il s'agit d'un objet rarissime qui ravira sûrement les collectionneurs ou les gens un peu étranges! La demoiselle ne sollicite aucune participation financière de votre part! Notez cependant que vous risquez fortement de voir le Scotland Yard frapper à votre porte.

Le Comte recherche également des danseuses orientales pour participer à l'animation de sa salle de bain! Rémunération et repas compris, cela va de soi! Entrée sur audition.

Daniel W. Blake cherche à changer de joueuse! La dite personne l'aurait apparemment battu, aurait cherché à le martyriser, le pousserait vers le danger et chercherait à le faire pleurer par tous les moyens... Si vous êtes gentil(le), aimable, dans le genre mamie gâteau, vous pouvez demander à adopter Daniel! Méfiez-vous cependant: Sa joueuse mord très fort!



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.comlie & cie vous propose des services infirmiers à domicile! La demoiselle se déplace chez vous et vous procure les premiers soins en échanges de quelques pièces! Service de nuit exclusivement, situation vampirique oblige. Oubliez cependant l'anesthésie et les calmants, Elie & cie ne soigne que le dur, le costaud, le tatoué, celui qui n'a ni peur de la douleur, ni des questions indiscrètes à répétition! Elie & cie, satisfaction garantie!

Mircea Basarabas vient de lancer une gamme de shampoings adaptés aux cheveux sensibles des vampires! Essayez donc Fabulous Shampoo, la solution à tous vos problèmes! Enrichit en sang humain, il nourrit vos cheveux de la racines aux pointes!
Fabulous Shampoo est sponsorisé par les bouclettes de Wynn et la chevelure soyeuse du Comte!
(J'ai regardé trop de pub pour des shampoings... Adressez-vous à Daniel, c'est de sa faute si j'écris ça! XD)

Master Wynny vous propose des cours de cuisine pour tous les niveaux, du débutants incapables de faire cuire des nouilles au cuisinier confirme qui se lance dans la cuisine traditionnel moldoslovaque! N'ayez plus peur de vous mettre aux fourneaux, Wynn vous explique tout, de l'affutage du couteau à la découpe du steak! Gare à vos doigts cependant, ses méthodes d'apprentissage sont... Radicales!
Oubliez le tablier et la toque de chef, chez Master Wynny on ne rigole pas!
(Mais je rigole quand même...)



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.comas de rumeurs ni d'Interview cette fois ci! Notre journaliste étant en vacances, nous n'avons pas pu recueillir de petites informations pour vous!
Je cherche toujours des volontaires pour tenir la Gazette, pour le moment ce n'est pas très régulier, alors si vous avez un peu de temps et que vous êtes intéressés, n'hésitez pas!
Pardon pour ce numéro un peu vide, mais je n'ai pas grand chose à dire de plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Gazette de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'Ombre La Gazette de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Le Journal :: News en général-