L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Le forum a 5 ans, ça se fête!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le forum a 5 ans, ça se fête!! Empty
MessageSujet: Le forum a 5 ans, ça se fête!! Le forum a 5 ans, ça se fête!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:19

Comme je le disais l'autre jour dans le flood, j'ai remarqué que le forum avait 5 ans depuis presque un mois maintenant!
Et comme ça se fête, je vous ai préparé un autre petit montage image! (alors c'est laid, hideux, mal détouré, avec des images de ballons et de serpentins dégueu, mais c'est fait pour, je suis un artiste! o/)

Sur ce, voici votre admin adoré en tenue d'anniversaire!! (Ne me tuez pas, c'est à sa demande que je poste ça, hin! Q^Q)

Le forum a 5 ans, ça se fête!! Birthd10

Tadaaaaaaaaaam!!! =D *se tire en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Le forum a 5 ans, ça se fête!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 5 ans, ça se fête!! Le forum a 5 ans, ça se fête!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:48

Et ma vengeance sera terrible mon cher Wynny! mdr
Excellente idée, maintenant on sait que même des tarés comme le Comte ou Wynn pouvent faire la fête! mouhahaha!

Le forum a 5 ans, ça se fête!! Fete_w10
Wynn kiffe le Champomy et les serpentins!! XD


> Jirômaru Keisuke <

Le forum a 5 ans, ça se fête!! Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Le forum a 5 ans, ça se fête!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 5 ans, ça se fête!! Le forum a 5 ans, ça se fête!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:13

XD

MDR mais vous êtes des grands malades...J'adore ces montages! J'en veux un pour Alex! (je ne sais pas le faire moi...) et je veux du gâteau en premier si on fait la fête! Et des babybels géants!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOUT LE MONDE!!! VIVE JOSETTE LA GUERRIÈRE!! A MORT LE COMTE!! *fuit avec sa banderole*



Le forum a 5 ans, ça se fête!! Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Hagane
Membre de l'Ombre
Fiora Hagane
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2012
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Chef du Portectoras / Combattre.
Age : 430 ans
Age (apparence) : 20 ans
Secte : Indépendant
Clan : Temeres
Lignée : Kyasid (les Ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Le forum a 5 ans, ça se fête!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 5 ans, ça se fête!! Le forum a 5 ans, ça se fête!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:29

Je suis pas du forum depuis même pas un an mais ici c'est comme ma seconde maison alors...



JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS L'OMBRE

Bon anniversaire au forum qui acceuil la bande d'horrible psychopathe (et je n'ai pas sorti alors pour l'occasion xD)
Malgré un Comte aux cheveux décoloré à force de lavage à l'oeuf, un Raphaël shooté aux film de chuck Norris car il lui avait déjà donné un télé et de l’électricité. Un Alex coureur de jupon Oui oui oui, Une Sarah qui ne sait jamais sur quel pieds danser. Un chef d'orchestre champion olympique de lancé de javelot de baguette. Une Fiora tellement forte, mais Tellement conne (qui pour pas chère vous offre une nuit de rêve) et qui d'autre... Elie l'insociable et irrécupérable fille du groupe. Lally la pauvre sainte innocente (même si j'ai du dossier MOUHAHAHAHA) je vais en oublier car je ne connais pas assez bien tous les gens du forum pour faire ça.

Bref, je vous aime tous! Même toi Y.H qui te cache encore dans l'ombre xD (si vous avez rien compris c'est rien.)

Bref je retourne à mon post du théâtre


Le forum a 5 ans, ça se fête!! 327813Fiora1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le forum a 5 ans, ça se fête!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 5 ans, ça se fête!! Le forum a 5 ans, ça se fête!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:21

Alex comme c'est si gentiment demandé, j'accède à ta requête! C'est toujours aussi laid, mal fait, mais j'aime ça... 8D *artiste incompris*
Voici donc Alex avec son chapeau de bouffon, ses fidèles Ray Ban (j'trouvais ça cool XD), son nez de clown et qui lance des balles de jonglage! Oo (Ah et Papy derrière qui apporte le gâteau! XD)
Je tiens à préciser que j'ai résisté à la tentation du tatouage kitsch et cliché sur le bras... Rien que pour ça j'mérite une ovation, non? XD
Bref. Je vous laisse découvrir cette chose! o/ Happy Birthday Alex! XD

Le forum a 5 ans, ça se fête!! Alex10


Josh: YEAAAAAH! Wynny est champion olympique!! o/ J'suis sûre que le short et le maillot lui iraient à ravir! 8D *PAN!*


Ps: Je crois que nous avons tous un pet au casque... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le forum a 5 ans, ça se fête!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 5 ans, ça se fête!! Le forum a 5 ans, ça se fête!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 5 ans, ça se fête!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les 7 ans du forum!» Les 6 ans du forum!» Nouveauté du forum [25/06/20]» Les croquis de Lally (feat le forum)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Fêtes et évènements en tout genre!-