L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Une attente pénible [Sarah, Abigail] [14/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Une attente pénible [Sarah, Abigail] [14/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente pénible [Sarah, Abigail] [14/09/41] Une attente pénible [Sarah, Abigail] [14/09/41] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:48

Sarah resta interdite et silencieuse. Elle percevait une pointe de déception et de frustration dans la voix de son amie. Celle-ci se prêtait un peu trop au jeu de la vengeance au goût de la chasseuse. Il fallait conserver un équilibre entre les humains et les ténèbres. La plus part des gens ignore l’existence de créature dangereuse comme les vampires tandis que d’autre refusait tout simplement le fait comme si il ne s’agissait que d’un simple mythe. Mais des gens comme elle et Abi pouvait les voir et elles y croyaient. C’était a elle que revenait l’équilibre et la protection des humains même si derrière cet façade noble se cachait une part de vengeance.

Gardant son regard froid a travers le carreau de la fenêtre Sarah soupira. Elle avait eu l’occasion de détruire l’un des vampires les plus redoutable de tout Londres et elle c’était laisser aller dans ses bras comme une vulgaire courtisane. Plus elle avait tenter de le fuir plus il l’avait chasser et rattraper. Une phrase que son professeur lui avait déjà dit revint à la mémoire de la jeune femme.

*Ce sont des chasseurs... Plus la proie est entêter et difficile plus le jeux devint captivant... et plus la récompense est douce à prendre.*

Sans doute cela expliquait le comportement de la plus part des hommes envers elle. Contrairement à ces jeunes femmes qui ne cherchaient qu’à être reconnue et courtiser pour leur beauté Sarah elle se prêtait aux jeux de l’intelligence. Une femme aussi belle qu’intelligente est une ennemie redoutable car elle a mille charmes et ruse à sa porter.

Les idées encore confuses la magicienne se tourna vers la pièce. À ses pieds, le louveteau la regardait de son regard perçant. Il c’était déplacer sans que personne ne sen rendre compte. Il connaissait le regard de sa maîtresse à cet instant. Elle étouffait. L’aire de l’extérieur lui manquait. Il poussa donc un grognement indiquant que lui également avait envie de se dégourdir les pattes. Sarah trouvait quelque chose d’agaçant dans le comportement du louveteau. Son comportement primitif rendait la situation ennuyeuse. Haussant les épaules Sarah alla reporter le livret sur le piano.

-Je pars... J’ai besoin de prendre l’air... Ici ont étouffe...

Elle se dirigea à grand pas vers la porte avant de s’arrêter sur le seuil de celle-ci.

-...J’ai quelque course a faire mais l’ont se revoit très bientôt... À la prochaine Abi...et mercis de ton hospitalité.

La jeune noble sortit de la pièce en coup de vent suivit du louveteau. La pluie ayant cessé l’atmosphère restait humide et quelque peu lourde. Sortant par le portail la jeune femme ne faisait guère attention au vent froid qui faisait virevolter ses cheveux dans tout les sens. Les yeux hagard elle marchait sans vraiment percevoir les gens qui l’entourait. Sarah devait se rendre chez elle prendre quelque effet et ensuite rencontré une connaissance qui aurait certainement quelque information à lui fournir...

[HRP: Suite ici, Couchée de soleil sur la tamise]


Une attente pénible [Sarah, Abigail] [14/09/41] - Page 2 Signat10


Dernière édition par Sarah Spencer le Dim 8 Mai - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Olswan
Membre de l'Ombre
Abigail Olswan
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2008
Race : loup-garou
Classe sociale : bourgeoise
Emploi/loisirs : fabriquer des armes
Age : 21
Age (apparence) : 21
Proie(s) : loup-garou et vampire. Un loup-garou blanc en particulier
Résistance mentale : 1
Une attente pénible [Sarah, Abigail] [14/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attente pénible [Sarah, Abigail] [14/09/41] Une attente pénible [Sarah, Abigail] [14/09/41] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:40

Abigail regardait Sarah sans rien dire, puis quand elle fit par de son besoin de sortir la jeune femme fût déçue, mais ne le fit pas paraître. Abi laissa Sarah partir, puis en soupirant elle reprit son violon. Le silence régnait dans sa demeure et cela la dérangeait, la jeune bourgeoise se mit à jouer quelques notes au hasard, puis elle laissa une foie de plus son imagination la guider et composa une mélodie qui ressemblait plus à un accompagnement d’un chant sauvage plutôt qu’à une mélodie que l’on retrouve dans les orchestres. Elle laissa les notes sortir de son instrument comme l’eau qui coule d’une chute, après plus d’une heure Abi sentit la fatigue l’envahir.
La hunter laissa son petit animal blanc grimper sur ses épaules puis Abigail se dirigea vers sa chambre. Elle revêtit une tunique bleu ciel, brossa ses long cheveux, Abi alluma un bâton d’encens et éteignit la lampe près de son lit. La jeune femme entra dans ses couvertures chaudes et douces pour se mettre en petit boule sous ses couvertures. Sa petite boule de poil blanche se mit de la même position dans le cou d’Abi et tout les deux partirent dans le royaume des rêves.
Après un sommeil réparateur, Abi se changea pour mettre des vêtements pour l’extérieur. À son grand étonnement le soleil déclinait à l’horizon, elle avait dormit si tard. Abi chercha son petit animal, mais il semblait introuvable. Abigail soupira puis se dirigea vers la porte d’entré.
Elle sursauta quand son petit animal sauta sur son épaule.
La jeune femme soupira puis sortit de son manoir, elle ferma la porte à clef puis elle franchisa le portail. Abi s’assis alors sur un banc tout près de chez elle, ne sachant où aller pour retrouver sa meilleure amie, son esprit encore endormie laissait Abi dans une fatigue qui se dissipait de plus en plus que le temps passait.

[ HRP / Suite ici: Couché de Soleil sur la Tamise / HRP]


Une attente pénible [Sarah, Abigail] [14/09/41] - Page 2 Rp10
Revenir en haut Aller en bas
http://arwennou.skyrock.com/

Une attente pénible [Sarah, Abigail] [14/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Abigail Olswan» Sarah Spencer» Anniversaire de Sarah» Pluie sur l'onde [Sarah] [20/04/42]» A l'aube d'une rencontre [Van, Sarah] [27/04/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Regent's park et Marylebone :: Regent's park :: Maison d'Abigail-