L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Godzilla - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Godzilla - 2014 Empty
MessageSujet: Godzilla - 2014 Godzilla - 2014 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:15

Godzilla - 2014 Godzil10

Fiche technique

2h3mn‎‎ - Science fiction , Action , Aventure

Date de sortie: 14 Mai 2014

Réalisateur: Gareth Edwards (II)

Distribution: Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Ken Watanabe...etc.

Synopsis (merci Wikipédia): [ATTENTION SPOILER]

Spoiler:

Bande annonce (que je trouve mensongère)

Mon avis

Positif: Des belles images...heu...Un Godzilla physiquement proche du premier (même si je n'aime pas)...et c'est tout.

Négatif: Tellement de choses...
- Un scénario qui ne tient pas la route, plein de wtf, parfois même complètement ridicule.
- Un Godzilla anecdotique, ses parasites sont au centre du film et lui est relégué à l'arrière-plan, très lointain, sauf à la fin.
- Des personnages absolument pas attachants, ils peuvent bien mourir on s'en contrefout.
- D'ailleurs le héros est un banal soldat de la US Navy, tout dans les bras, le seul démineur du monde (apparemment...), une tête à claque sans expression.
- Une musique passable, pompée sur tout ce qui existe déjà, sans profondeur aucune.
- Des scènes de combats dans la poussière ou dans le noir, on ne voit rien du tout et on se tape un beau mal de crâne.
- Du vu, vu et revu au niveau des seuls plans potables (ho oui ça pourrait sonner comme un hommage aux grands films du genre, sauf que non, là c'est moche).
- Godzilla qui se fait poutrer par ses parasites, qui se réveille, qui crache un rayon laser nucléaire pour les tuer, qui se rendort, qui se réveille en sauveur de l'humanité...hem...

En gros, le pire film que j'ai vu ces...25 dernières années...
J'y suis allée en me disant que j'avais 90% de chance pour que ce soit un nanar et 10% de chance pour que ce soit un bon remake. J'aime beaucoup Godzilla dans l'idée et pour la bestiole (en tant que fana des Dinosaures, Godzilla ça se rapproche assez pour que je l'aime Godzilla - 2014 1701692520 ) Sauf que là, vraiment, je m'attendais à quelque chose de mauvais mais pas à ce point! Là ça dépasse mes pires craintes...

Le film de Roland Emmerich, sorti en 1998, avec Jean Reno est génial à côté, c'est quand même incroyable ! Avec un scénario qui se tient, des perso sympas, des pointes d'humour...etc. C'est donc pour dire à quel point ce nouveau remake est, à mes yeux, mauvais.

En bref, je suis 100% d'accord avec la critique de ce mec, et encore je le trouve sympas:


Liens

Sur Allocine

Sur Wikipédia


> Jirômaru Keisuke <

Godzilla - 2014 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Godzilla - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pâques 2014» Fin d'année 2014-2015» Bonne rentrée 2014!» Japan Expo 2014» Noël et Nouvel An 2013-2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Cinéma-