L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Projet Calypso, officiellement en ligne :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Projet Calypso, officiellement en ligne :D Empty
MessageSujet: Projet Calypso, officiellement en ligne :D Projet Calypso, officiellement en ligne :D Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:28

Bonjour à tous!

Pour ceux qui m'ont entendue en parler, cela fait quelques mois que je travaille sur des photos et des articles intéressant. Et bien je vous annonce que le Projet Calypso est officiellement en ligne!

Alors, ce que c’est : À la base le Projet Calypso se veut un projet de photographie avec divers thèmes. Toutefois, comme on ne peut pas que faire des photos tout le temps et que, bien souvent, en effectuant des recherches pour les projets photo, on tombe sur des choses vraiment intéressantes et des sujets passionnants, nous en faisons des articles Smile

Je vous invite donc à aller visiter le site internet et le Facebook de l’évènement, vous pouvez également laisser des commentaires. J’espère que cela vous plairas Very Happy

Projet Calypso



Facebook


Ps: un article sur la princesse crevette est en cours de création Wink

Projet Calypso, officiellement en ligne :D 3402656368 Projet Calypso, officiellement en ligne :D 148099059 Projet Calypso, officiellement en ligne :D 3402656368 Projet Calypso, officiellement en ligne :D 148099059 Projet Calypso, officiellement en ligne :D 792302166



Projet Calypso, officiellement en ligne :D Signat10
Revenir en haut Aller en bas

Projet Calypso, officiellement en ligne :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pouvoirs officiellement disponibles» Allégories officiellement disponibles» Jeu en ligne - Curve Fever
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Annonces perso-