L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

"Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hawthorn Feathersigh
Membre de l'Ombre
Hawthorn Feathersigh
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2015
Race : Humain
Classe sociale : Aristocratie, noblesse disgracieuse
Emploi/loisirs : Écrivain ; faire discrètement disparaître des cadavres / Lire, écrire, jouir des défuntes beautés nocturnes, fréquenter les salons, jouer du violon ...
Age : 23 ans.
Age (apparence) : Milieu de la vingtaine, en soit son age propre.
Proie(s) : Les reliquats de vie, les éclats d'existence ... Cadavres exquis.
Crédit Avatar : iayetta83, Deviant Art
"Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Empty
MessageSujet: "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:44

Bonsoir à tous,

Je débute donc ici par mes absences (c'est de mauvais goût je sais x) ). Je voulais prévenir que ma présence se pourrait moins régulière jusqu'à la fin du mois. Je serai par ailleurs absent la première semaine d aout. À mon retour, je pourrai de nouveau travailler sur ma fiche de présentation. Je ne vous abandonne pas ^^
Cependant j aurais la possibilité de passer depuis mon portable pour me tenir au courant des posts, ou pour répondre à d éventuels Mps

D ici la à tres bientot, dans la hâte d écrire de nouveau à vos côtés.


Dernière édition par Hawthorn Feathersigh le Jeu 23 Juin - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
"Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Empty
MessageSujet: Re: "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:11

Bonjour à toi!

Ce n'est pas bien grave merci de prévenir! Smile
Encore bienvenue "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" 2799572058
Avec hâte de te revoir écrire, à très bientôt!


"Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
"Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Empty
MessageSujet: Re: "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:17

Pas de soucis Hawthorn! Du moment que tu préviens, tout est ok! Wink
Bonnes vacs si ce sont des vacs que tu prends! Sinon: bon courage, enjoy, tout ce que tu veux! Héhé!
"Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" 4039906431


> Jirômaru Keisuke <

"Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorn Feathersigh
Membre de l'Ombre
Hawthorn Feathersigh
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2015
Race : Humain
Classe sociale : Aristocratie, noblesse disgracieuse
Emploi/loisirs : Écrivain ; faire discrètement disparaître des cadavres / Lire, écrire, jouir des défuntes beautés nocturnes, fréquenter les salons, jouer du violon ...
Age : 23 ans.
Age (apparence) : Milieu de la vingtaine, en soit son age propre.
Proie(s) : Les reliquats de vie, les éclats d'existence ... Cadavres exquis.
Crédit Avatar : iayetta83, Deviant Art
"Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Empty
MessageSujet: Re: "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:17

Merci à vous deux, avec un léger retard ^^

Je suis rentré chez moi hier soir, je vais donc pouvoir reprendre l'écrit où je l'ai laissé.  
J’espère que ces dernières semaines vous ont été agréables, que vous allez bien toutes et tous.

A très vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorn Feathersigh
Membre de l'Ombre
Hawthorn Feathersigh
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2015
Race : Humain
Classe sociale : Aristocratie, noblesse disgracieuse
Emploi/loisirs : Écrivain ; faire discrètement disparaître des cadavres / Lire, écrire, jouir des défuntes beautés nocturnes, fréquenter les salons, jouer du violon ...
Age : 23 ans.
Age (apparence) : Milieu de la vingtaine, en soit son age propre.
Proie(s) : Les reliquats de vie, les éclats d'existence ... Cadavres exquis.
Crédit Avatar : iayetta83, Deviant Art
"Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Empty
MessageSujet: Re: "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:22

J'en viens, comme convenu à mes absences estivales ...

Je ne pourrais donc être présent entre le 29 juin et le 3 juillet. Bien que je ne cesse pourtant d'écrire, il est peu probable que je dispose d'internet et moins envisageable encore qu'il me soit donné l'occasion de passer ici plus longtemps qu'il ne le faut pour parcourir vos derniers mots.
Je serai sans doute également absent du 9 juillet aux environs du 23, nulle date n'étant encore arrêtée. J'aurais néanmoins la possibilité d’accéder à internet lors de cette période, aussi pourrais je peut être vous faire parvenir quelques mots. Je n'ai encore de certitudes.

J'ai conscience de ne pas avoir écrit de Rps en quantité considérable depuis mon arrivée en ces lieux, et j'en suis bel et bien navré. J'espère que ces vacances seront pour moi l'occasion d’être davantage présent ...

Prenez soin de vous.


"Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Haw_si15
Made by the Earl. Thanks !

"Et dans les cendres s'épanouissent les miasmes de cette beauté pervertie
Que contemple, aveugle, le crane souillé de la Poésie."

"Le deuil de la Muse", Jd Hawthorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Empty
MessageSujet: Re: "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" "Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Enfer ou Ciel qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sueurs froides en Enfer [Raphaël, John Mc.Thuis] [28/09/41]» “Le paradis est le plus court chemin vers l'enfer.” [Shanoa, Willhelm] [03/05/42]» @ Sidka « Damballah » - Le Lycan arc-en-ciel - Colibri» Sous le ciel battant se rencontrent des âmes. [Sidka, Cheveyo, Leroy] [15/02/42]» Flood des nouveaux et invités
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Le Journal :: Absences/départs/retours-