L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de bannière [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hawthorn Feathersigh
Membre de l'Ombre
Hawthorn Feathersigh
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2015
Race : Humain
Classe sociale : Aristocratie, noblesse disgracieuse
Emploi/loisirs : Écrivain ; faire discrètement disparaître des cadavres / Lire, écrire, jouir des défuntes beautés nocturnes, fréquenter les salons, jouer du violon ...
Age : 23 ans.
Age (apparence) : Milieu de la vingtaine, en soit son age propre.
Proie(s) : Les reliquats de vie, les éclats d'existence ... Cadavres exquis.
Crédit Avatar : iayetta83, Deviant Art
Demande de bannière [terminé] Empty
MessageSujet: Demande de bannière [terminé] Demande de bannière [terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:04

Heaven'o all o/

Autant pénétrer le vif du sujet : je n'ai jamais été brillant en création graphique ... Or je me disais que me pâmer d'une belle signature serait approprié. Aussi voulais je savoir si quelqu'un serait prêt à se dévouer pour me venir en aide ... Petit coquelicot en détresse que je suis ... Hem.

Concernant les critères, je dois avouer que je n'en ai pas beaucoup à l'esprit. Dans l'idée générale, j'avais songé à une aubépine dans des tons sombres (de circonstances >.>). Voici l'image que j'ai trouvé, bien qu'elle ne soit pas exhaustive : si vous avez des idées, n'hésitez pas ^^ Peut etre pourrait on conserver le blanc, mais plonger le reste dans des teintes plus obscures.

Spoiler:

Je l'imaginais accompagnée de la phrase calligraphiée "The decay is the sweetest, loveliest, darkest waltz", qui reflète à mes yeux assez bien Hawthorn.
En ce qui concerne la police d'écriture, de l'Old English ou toute autre police stylisée ferait l'affaire ^^

Pour les couleurs ... A nouveau je n'ai pas de préférences précises.  Dans des tons blancs, noirs, grisâtres, ou bien créant un écho avec l'avatar.

En ce qui concerne le cadre, je ne le pense pas nécessaire ...

Je suis désolé si je parais exigent ou contraignant ... Sincèrement.
Merci et à très vite ^^


Dernière édition par Hawthorn Feathersigh le Lun 17 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Demande de bannière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [terminé] Demande de bannière [terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:33

Salut Hawthorn!

Pas de soucis pour ta signature, je peux m'en occuper. Cela ne me prend pas beaucoup de temps et me fait plaisir. Demande de bannière [terminé] 2602521524

Voici quelques propositions. Si l'une d'elles te plait, c'est tant mieux! Sinon, n'hésite pas à me dire ce que tu veux apporter comme modifications! Wink

Note que ta fleur est une photo réelle (normalement pas accepté) et non pas un dessin. Ce n'est pas trop gênant parce que celle-ci passe quand même correctement sur le forum, mais si tu proposes de nouvelles images, penses-y bien.

Spoiler:


> Jirômaru Keisuke <

Demande de bannière [terminé] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorn Feathersigh
Membre de l'Ombre
Hawthorn Feathersigh
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2015
Race : Humain
Classe sociale : Aristocratie, noblesse disgracieuse
Emploi/loisirs : Écrivain ; faire discrètement disparaître des cadavres / Lire, écrire, jouir des défuntes beautés nocturnes, fréquenter les salons, jouer du violon ...
Age : 23 ans.
Age (apparence) : Milieu de la vingtaine, en soit son age propre.
Proie(s) : Les reliquats de vie, les éclats d'existence ... Cadavres exquis.
Crédit Avatar : iayetta83, Deviant Art
Demande de bannière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [terminé] Demande de bannière [terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:39

Je reste ébahi devant ton efficacité ... Et ton talent ** Les propositions que tu m'as faites me plaisent beaucoup : sobres et élégantes, comme j'aime ^^
Après une petite hésitation je vais me servir de la troisième. J'en changerais peut être à loisir ^^

Merci infiniment ! ^^


Demande de bannière [terminé] Haw_si15
Made by the Earl. Thanks !

"Et dans les cendres s'épanouissent les miasmes de cette beauté pervertie
Que contemple, aveugle, le crane souillé de la Poésie."

"Le deuil de la Muse", Jd Hawthorn


Dernière édition par Hawthorn Feathersigh le Lun 17 Aoû - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Demande de bannière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [terminé] Demande de bannière [terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:44

De rien! Je suis contente que ça te plaise! Demande de bannière [terminé] 3402656368


> Jirômaru Keisuke <

Demande de bannière [terminé] Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de bannière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [terminé] Demande de bannière [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de bannière [terminé]» Nouvelle bannière-vos avis» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!» Une aire de jeux (Katyusha - Emrys) [09/09/42] [Terminé]» Minuit, l'heure du crime.... [18/06/42 Pv Katyusha / Jana] [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Pour l'Ombre et nos RPs :: Commandes-