L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Demande de bannière [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilsa Bennet
Membre de l'Ombre
Ilsa Bennet
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Noble
Emploi/loisirs : Fréquenter les Salons, peindre, jouer du piano...
Age : 287 ans
Age (apparence) : 25 ans
Secte : Indépendant
Clan : Toréador
Demande de bannière [terminé] Empty
MessageSujet: Demande de bannière [terminé] Demande de bannière [terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:41

Bonjour tout le monde!

J'aimerais que quelqu'un me crée une nouvelle bannière si cela s'avère possible. Gaspard, je sais que ton ordinateur déborde d'images, alors si tu as le temps penses à moi Smile Tu n'as pas une vraie connexion internet en ce moment mais ça ne presse pas. J'espère que tu saura répondre à mes attentes ^^

Je ne recherche pas quelque chose en particulier, enfin, j'aimerais que se soit une image qui reflète mon personnage, soit un "sosie" de mon avatar, soit quelques froufrous et dentelles, ou encore je ne sais pas... Un homme de dos qui pourrait représenter James (mon mari) ou le Comte... Je n'ai pas d'idées précises en tête... Il suffit que l'image me plaise Smile

Merci d'avance!


Demande de bannière [terminé] Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Demande de bannière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [terminé] Demande de bannière [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:00

Hum... Je vois *air très lointain*, oui... Je penses pouvoir t'aider ma belle! Dès que je trouve ce qui pourrais te plaire, je te les montrerais ici. Il va peut-être y avoir un peu d'attente car c'est aussi la rentrée pour moi et j'ai de l'anglais et un autre devoir à faire. Mais j'y pense, ne t'inquiète pas!


EDIT//

Voilà ce que j'ai pu te faire d'après ce que l'on a parlé, est ce que ça te convient? Ou veux tu que j'utilise d'autres images? Si la femme au masque en noir et blanc ne te plais pas dis le, je peux tout faire pour toi ma Ilsa!

Demande de bannière [terminé] Bannia10

Si tu veux je peux mettre celle là qui pourrait être bien une fois redimensionnée :

Demande de bannière [terminé] You_re10


Qu'en penses-tu?


Demande de bannière [terminé] Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa Bennet
Membre de l'Ombre
Ilsa Bennet
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Noble
Emploi/loisirs : Fréquenter les Salons, peindre, jouer du piano...
Age : 287 ans
Age (apparence) : 25 ans
Secte : Indépendant
Clan : Toréador
Demande de bannière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [terminé] Demande de bannière [terminé] Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:36

Ah te voilà!! ^^

La bannière est vraiment super belle! J'aime! En plus dans les tons roses comme ça... C'est bien son style, l'image où on la voit de dos est trop jolie. Après il me semble qu'il vaudrait mieux foncer le texte " Honorable aristocrate..." (et je crois qu'il n'y a qu'un n Wink Pour l'image de coté, elle est elle aussi très belle, mais... je trouve que le contraste entre le gris et les couleurs est trop marqué, j'aime moins... Ah désolée Gaspard je suis chiante ^^"

Donc il faudrait refoncer le petit bout de texte et soit supprimer la femme au masque, soit la rendre encore plus transparente, si tu pouvais me montrer les deux options?

Pour la seconde image, je la trouve sympa, mais elle convient moins à Ilsa, ses cheveux sont noirs mais trop longs et puis elle bois peu de sang... Après c'est vrai que ça aurai pu la représenter en période "je suis enragée"

Enfin voilà, c'est tout pour le moment! Et merci beaucoup Very Happy


Demande de bannière [terminé] Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Demande de bannière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [terminé] Demande de bannière [terminé] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:35

Tout a été fait selon vos désirs Ilsa, voici ce que j'ai fait:

L'une sans la femme masquée:
Demande de bannière [terminé] Bannia11

L'autre où la femme masquée est atténuée:
Demande de bannière [terminé] Bannia12

J'espère que c'est mieux, si il y a d'autres choses à modifier n'hésite pas! Ca me fais plaisir.


Demande de bannière [terminé] Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa Bennet
Membre de l'Ombre
Ilsa Bennet
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Noble
Emploi/loisirs : Fréquenter les Salons, peindre, jouer du piano...
Age : 287 ans
Age (apparence) : 25 ans
Secte : Indépendant
Clan : Toréador
Demande de bannière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [terminé] Demande de bannière [terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:19

Ah merci Gaspard! J'adore les deux! Mais je pense que je vais choisir la première elle est vraiment trop belle! Merci, merci merci ^^

Je loue ton travail au grand chercheur d'images Wink


Demande de bannière [terminé] Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de bannière [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière [terminé] Demande de bannière [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de bannière [terminé]» Nouvelle bannière-vos avis» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!» Une aire de jeux (Katyusha - Emrys) [09/09/42] [Terminé]» Minuit, l'heure du crime.... [18/06/42 Pv Katyusha / Jana] [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Pour l'Ombre et nos RPs :: Commandes-