L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Film de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Film de l'année Empty
MessageSujet: Film de l'année Film de l'année Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:39

Alors bonjours a tous je m'ennuie et j'ai vraiment rien a faire alors pour passer le temps je suis venue squater le coin hihihi loll Laughing .

Bref ma questions est tres simple. Quelle est le film que vous considérer comme ''LE'' film de l'année?

Pour ma part j'ai assez bien aimer Twilight (la fascination). Ayant lu les livres j'ai vraiment aprécier l'univers fantastique de ce film. En gros le film raconte l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse d'un vampire (ses pas du déjà vue sa?) Bref l'histoire bien que banal est écrite et réaliser de façons vraiment super. Just Love (l) I love you

Ps: Malheureusement ce film est devenue d'une grandeur mondial et comme Harry Potter ya du monde qui tripe vraiment trop

Ex: Une fillette de 10 ans demande a Robert (le gars qui fait cédric dans harry potter 4 et qui est le vampire principal du film twilight) de la mordre. Ont pourrais pas sen tenir au autographe norlmal?

Film de l'année 2191333765_4


Film de l'année Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa Bennet
Membre de l'Ombre
Ilsa Bennet
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Noble
Emploi/loisirs : Fréquenter les Salons, peindre, jouer du piano...
Age : 287 ans
Age (apparence) : 25 ans
Secte : Indépendant
Clan : Toréador
Film de l'année Empty
MessageSujet: Re: Film de l'année Film de l'année Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:56

Dur dur pour moi de dire quel sera le meilleur film de cette année, vu qu'on en est qu'au début et que je vais rarement au cinéma!

Pour Facination, j'ai lu la quadrilogie, que j'ai trouvé... Magnifique! Je les ai dévoré en un rien de temps, la seule chose que je leur reproche en fait, c'est qu'ils soient un peu cher... Mais ça on ne peut pas y remédier.
En ayant vu la Bande d'annone, j'ai hésité à aller le voir et pour le moment je ne me suis pas encore déplacée pour aller admirer le merveilleux Edward, que j'avais imaginé bien plus beau que "Robert" (quel nom sexy < 3). Par contre mes attentes physiques au niveau de Bella et Alice ont trouvé réponse, je les trouve franchement bien faites. (PS: Alice est pas censée être blonde dans le livre?)

Oh oui, je voulais savoir si je n'avais pas la berlue, mais ne trouvez-vous pas que Jasper a un air de Edward aux mains d'Argent? Que Emmet ressemble étrangement à Viktor Krum de Harry Potter 4, genre "l'homme à l'état brut"?

Enfin, pour conclure quand même, au niveau des films qui vont sortir prochainement, je pense que Fast and Furious 4, Anges et Démons (de l'auteur du Da Vinci Code, en ayant lu les deux bouquin, je pense que le film pourrait cartonner, par contre le dernier de Dan Brown "Deception point", je ne l'ai pas aimé...) et Underworld 3, pourraient être bien.


Film de l'année Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Adhéna
Modérateur
Adhéna
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Bourgeoise
Emploi/loisirs : aller dans des salons, ou des galeries d'art,...
Age : 44
Age (apparence) : 17
Secte : Sabbat
Clan : Tzimisces
Rang Pyramidal : ordinaire
Film de l'année Empty
MessageSujet: Re: Film de l'année Film de l'année Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:10

Ben vu qu'on parle de Fascination, je pense que c'est un film à grand succès, il sera certainement pour moi "the best" film de l'année! Dans cette catégorie bien sur. J'ai adoré! Je n'avais pas encore lu les livres quand je suis allée le voir, d'ailleurs j'en avait à peine entendu parler. Mais après cette séance de cinéma, j'étais tellement époustouflée par le film que j'ai presque immédiatement acheté le Tome 1, malheureusement, j'ai plus une tune, alors je peux pas savoir la suite!
Honte sur moi!
Sur ce coup là, Ilsa je suis bien d'accord, ils sont cher pour "ce que c'est", on les lit tellement vite que ça fait cher l'heure de lecture -_-!

Pour Edward aux mains d'argent, c'est peut-être vrai, mais comme je n'ai pas vu ce film je ne peux pas te dire, par contre pour la ressemblance avec Victor Krum, c'est vrai qu'ils ont tout les deux cet air de brute épaisse XD.
(Je crois que Alice a bien les cheveux noirs dans le bouquin, et pas blonds)

Je suis allé voir "7 vies", un autre film ou il y a "Button" dedans, genre "la merveilleuse histoire de benjamin Button" je suis plus sure... et aussi "Push", ce dernier est trop, trop, trop bien!! Ca change des films à l'eau de rose, que j'aime beaucoup par ailleurs, mais franchement les films d'actions me font trop triper!


PS: Désolée d'être un poil absente en ce moment, mais j'ai une vie bien chargée en dehors des forums XD.


Film de l'année 1323512210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Film de l'année Empty
MessageSujet: Re: Film de l'année Film de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Film de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maquette - Arcadia 4 (999) - Albator (Harlock) 84, le film.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Cinéma-