L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Les délires d'un loup et d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'un loup et d'un vampire Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:23

MOUAHAHAHAHHAHAHA MERCI miss Carthew! *fait une courbette* Twisted Evil Cool

Je vous promets qu'on est au taquet! Entre deux copies à corriger, on a déjà commencé le round n°7, on a déjà deux dessins chacune. XD
Je crois qu'on a gravement besoin de détente dans cette période qui refroidit et pendant laquelle les gamins sont vraiment devenus infernaux.

Danse de la victoire!!!


> Jirômaru Keisuke <

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Lun 5 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'un loup et d'un vampire Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:09

YATAAAAAA!!!!

Ce round... magique comme les autres XD Comment ne pas l'aimer?Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 1871135908
J'adresse un grand merci à Link qui depuis le début martyrise notre pauvre vampire Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 1218793811

Je dois avouer avoir bien ri pour le Keï-scargot XD fallait le trouver!!! L'ail? juste de la sauce? Fallait y mettre la totale!!! Croûtons à l'ail et compagnie!!

pauvre Link dans le premier dessin... c'est la pire des traîtrise Comte!!! Tu lui piques sa copine!!!!!
je veux pas dire mais les enfants sont terrifiants avec leur mine sadique XDD Sinon c'était bien trouvé!
J'aime vraiment beaucoup vos héros marvel ou méchant selon la dessinatrice. Link fait tout gentil et le comte hyper puissant *p* Il n'empêche... A MORT LE COMTE!!!

Haha!! Les montages sont supers biens faits XD
J'ai toujours su que le Comte voulait un dino pour monture... Va falloir se contenter de petites crevettes Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 792302166 (même si je trouve que l'on dirait un rôti ou un sushi...)

Je ne peux pas dire que je suis entièrement pour Link (jenel'aipasditmaisjelepensetrèsfort) sinon je finirais par me faire bouffer... Mais franchement vos dessins sont géniaux je me suis amusée à les regarder et les lire que ça soit le "kick in face" ou bien le Comte en mode impuissant Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 148099059

J'attends la suite avec impatience!!! A quand le prochain Round? Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 3937824401


Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'un loup et d'un vampire Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:47

Merci pour ces commentaires (et je suis d'accord, Link a l'air tout gentil à côté du supervilain à la tête chenue! XD)

Et... MERCI pour les idées! Les croûtons à l'ail...mmmh...dans de la soupe à l'ail...et le Comte au milieu...je visualise déjà un nouveau dessin! Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 3094682391

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 1806180822

(J'espère que  le petit Keikei ne va pas te dégommer pour me donner des idées...de toute façon, s'il essaie, ma vengeance sera terrible...MOUAHAHAH!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'un loup et d'un vampire Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:21

Je meurs de rire! Link et le Comte! Le coup de dessin est vraiment bon. J'attend avec impatience le prochain round!


Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'un loup et d'un vampire Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:44

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Prysen10

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Cocott10
La cocotte Keikeau - Quand les hyènes deviennent des loups
et que le Comte est Zazu...
(by Link)

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Elfe_f10
Elfe farci ! Mouhahahaha!
(by Count)

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Keitig10
♪ Ô Keitigan ♫
(by Link)

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Link_s10
Link is so green - Parce que Link a vraiment des goûts horribles...
(by Count)

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Isenga10
Quand Link choppe le Death Note et que le Comte se prend pour Saroumane.
(by Link)

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Link_l10
On se demandait pourquoi Link détestait le Comte...
C'est tout simple: il lui piquait ses affaires quand ils étaient petits!
(by Count)

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Ming210
Link passe son temps à détruire des vases... T_T
(by Link)

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Don_du10
Parce que Link et le Comte sont bénévoles à leur façon...
(by Count)

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Roses_10
Quand Link se prend pour un peintre.
(by Link)

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Link_l11
Quand le Comte se prend pour le Père Noël.
(by Count)

Link et le Comte s'excusent platement pour l'attente
mais c'est qu'ils ont des chauves-souris et des fées à nourrir!
(en gros ils ont du boulot ^^')

Le prochain round va arriver vite, ils sont au taquet depuis deux jours!!


> Jirômaru Keisuke <

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'un loup et d'un vampire Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:59

Muhahaha trop marrant! Vos petites aventures me manquaient! Meilleure BD ever. Very Happy


Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'un loup et d'un vampire Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:39

Attention Sarah...tu risques d'être dans certains rounds, à force d'être si intimement liée au BG que je suis... Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 45125389

Le round n°8 ne va pas tarder à arriver...mouhaha (dans trois mois va...XD)

Link et le Comte Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 1701692520


> Jirômaru Keisuke <

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'un loup et d'un vampire Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:56

OUI!!! Vivement la suite!!!
Je n'ai pas pris le temps de commenter le dernier round mais je le fais maintenant (légèrement en retard...)

Moi qui adore le Roi Lion je ne peux qu'aimer le dessin de Link *^* j'adore Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 54140592 Nouveau surnom du Comte: c'est Zazu Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 2511121299
Du coup... Link farci me fait penser à Pumba avec sa pomme dans la bouche qui distrait les hyènes XD

Serait-ce une queue de rat mon cher comte? Elle vous va à ravir Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 3796477855
d'abord je suis pas d'accord, le vert c'est très beau, ça lui donne un magnifique teint Rolling Eyes

J'ai tout particulièrement aimé le dessin où le Comte se prend pour Saruman XDD il est excellent mais aussi celui où il pique la luge de Link XD le pauvre... Qu'il est vilain le mini-Comte Keï.
Je veux pas dire lire... mais le dessin avec le Comte qui sort de la salle de bain et le petit "D.S.Keï" à la fin m'a fait mourir de rire Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 1871135908 C'était juste trop bien trouvé

Ahah Comte, il te manque la barbe Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 3335008099

Bref vos dessins sont toujours aussi géniaux !!! *o* ça me fait rire à chaque fois, c'est plaisant à lire, c'est super bien fait bref j'attends la suite avec impatience Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 2908999461 Même que j'aime bien quand le comte est ridiculisé :3 il est trop mignon comme ça et le rend moins méchant


Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'un loup et d'un vampire Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:59

Je cite: "Le prochain round va arriver vite, ils sont au taquet depuis deux jours!!"
Aujourd'hui, plus d'un an après ce cliffhanger...LOL

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Hades10

Quand le Comte prend Link pour un punching-ball !
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Puntch10
Link the punching-ball
(by Count)

Quand Link bat le Comte dans un match de catch !
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 The_fi10
The Final Count-down
Avec Zelda et Sarah qui acclament Link!
(by Link)

Parce que Link est un Elfe complètement débile qui
voyage en licorne (et devrait arrêter de fumer de mauvaises herbes)
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Licorn10
Whiiiiiiii !!
(by Count)

Parce que Link dément les rumeurs en montant Epona, son fidèle destrier !
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Piytin10
Piétinage de Comte
(by Link)

Quand le Comte décide de faire une sushi party...
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Sushi_10
Sushi party !!!
(by Count)

Quand le Comte est une groupie des Linkles! Nouveau générique des Dents de la mer!
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 The_wa10
The Walrus
(by Link)

Quand Link se perd une nouvelle fois dans le jardin du Comte...Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Plante10
Jardin du Comte
(by Count)

Quand le Comte veut piquer les effets personnels de Link...
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Excali10
Excalibur n'a qu'un maître
(by Link)

« Et voilà notre tente ! Enfin MA tente ! La tente sarcophage ! Bah ouais, normal ! »
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Tente_11
Tente sarcophage
(by Count)

Link : « Ron, ron, ron » / Le Comte : « Bon SANG mais c'est pour les nains ! »
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Tente_10
Dans la tente
(by Link)

En réalité, tout est inversé. En Islande, c'était la tente de Link, pas celle du Comte, et c'est Link qui était à l'étroit et le Comte qui dormait comme un bébé...mdr
Mais bon, entre la forme de la tente et la taille du personnage du Comte, il fallait bien altérer la réalité... Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 805952225

N'hésitez pas les commentaires sur nos débilités! Nous en sommes toujours friands!
N'hésitez pas à dire que le COMTE a gagné cette manche! aaarg

Link: "Non mais Oh!" Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 1253665045


> Jirômaru Keisuke <

Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Précision pour les tentes Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:03

En effet, en Islande, on avait tout inversé et ça allait même jusqu'aux sacs de couchage!
Le Comte en avait un vert tendre et moi un rouge vif!

Le pire, c'est que je devais aussi en avoir un vert, spécial gaucher, mais il n'y en avait pas en  magasin. Il fallait le commander. Flemme.  Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 349991153

Sinon, petite précision pour le dessin "Légende arthurienne, Excalibur n'a qu'un maître": le Comte râle au conditionnel ("Je serais le maître de Londres")...c'est point une faute, hein, c'est fait exprès...parce qu'il n'y arrivera jamais!
MOUAHAH!

Je profite de ce post pour remercier Kathou qui me donne des idées de dessin...il faut que je les écrive dans un coin pour ne pas les oublier...j'en ai trop qui se bousculent dans ma tête! Gniark!
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 4039906431  

A bientôt (enfin, tout est relatif) pour le round 9!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'un loup et d'un vampire Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:45

Huhu je suis passée vite sur les dessins la dernière fois, en faite j'étais en public et je me faisais dévisager par les gens par mes rires. (CHUUUUUT je suis pas folle)

Contente que vous ayez passer un beau voyage! Dans cette merveilleuse tombe, euh je veux dire tente... tente...

Besoins d'idées! On parlait de voir le Comte déguisé en père noel pour ses futurs enfants? huhu, let's go un nouveau round!


Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Père Nono Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:50

Salut Sarah!

Malheureusement pour moi, le Comte s'est déjà grimé en Père Noël. Le pire, c'est qu'il a considéré que mon bonnet faisait lutin et il m'a collé de force à la préparation des cadeaux. Snif.
Je suis exploité!!!

Attends que vienne une fête de printemps (genre Pâques...), qu'on adule la reverdie, la vie et le soleil printanier...il va morfler!

En attendant, Halloween approche...fais attention. N'ouvre pas ta porte si on sonne, ce ne seront pas des enfants déguisés en vampires qui te demanderont des bonbons. Non! Ce sera le Comte qui te tendra un piège.

OMG! J'ai une nouvelle idée! Le Comte qui se fait passer pour un bambin et qui se fait rembarrer par Link avec une gousse d'ail ou un truc dans le genre... Ou Link qui se déguise en vampire bien teubé et qui se moque du Comte (qui s'en va blasé)... Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 1806180822

Comte crevette, je sais que tu liras ces lignes, alors, prépare-toi, tu vas morfler!!! Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 4039906431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires d'un loup et d'un vampire Les délires d'un loup et d'un vampire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les délires d'un loup et d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Délires sur les membres» Sélène Smith - Loup-Garou» (Vampires) Vampire Knight» Un loup en promenade [Jana, Adrian, Sidka] [12/06/42]» Le Loup sauvage dans une ville droite. ( pv) [20-04-42]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Images oubliées-