L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

La victime du mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:49

A mon tour de te traumatiser... Twisted Evil
Tout doit être justifié précisément.

1) Quel est ton arbre préféré?

2) Pour toi, quel animal aurait dominé le monde si l'être humain n'était pas apparu sur Terre?

3) Qu'est-ce que tu crains le plus qu'il ne se passe dans le monde du futur?

4) Mickael Jackson ou Bob Marley? Harry Potter ou Frankenstein? Le bleu ou le vert? Le ciel ou la terre?


> Jirômaru Keisuke <

La victime du mois! - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Zwitter
Calice du Comte Kei
Ludwig Zwitter
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu sous la tutelle du Comte Keïsuke
Emploi/loisirs : Domestique/jouer du violon et du piano
Age : 32 ans.
Age (apparence) : La trentaine passée.
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:02

Vas-y, traumatises moi. Fais moi peur *.*

1) Le cerisier en fleurs. Je parle de celui japonais. Il est beau. Vraiment. Si un jour j'ai assez d'argent, j'irais au moins une fois en voir leur floraison. ^o^ Jusqu'ici je me contente des photos que je trouve ou de les voir dans certains jeux vidéos Smile

2) Le T-Rex !!!!! Si l'ère glaciaire ne s'était pas installée. Sinon le smilodon. Le tigre aux dents de sabre est beau, dangereux et surtout c'est un gros chat !

3) J'aurais dit qu'on perde la langue française à cause du langage sms et kikoolol. Mais. Ce que je crains le plus pour le futur, c'est qu'à force de faire leurs conneries, les politiciens provoquent une guerre civile. Que tous se déchire et que la vie soit infernale.

4) Mickael Jackson. Sa musique tue et son déhanchement est pas mal XD. Harry Potter car t'as de la magie *.*. Ce serait bien de pouvoir aussi avoir cet art de saucissonner les gens qui nous emmerde *w*. Le bleu ! Comme l'océan ou le ciel. Le bleu c'est beau *.* Et le ciel. C'est bien de le regarder quand les oiseaux passent ou que l'esprit imagine des formes en contemplant les nuages Smile

Encore d'autre ? o/



Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:40

A moi ! A moi ! A moi !

C'est parti pour une nouvelle salve de question ! Fais attention, tes réponses décideront de ton avenir... What a Face

1) Si tu devais choisir un endroit pour emménager en Terre du Milieu, où t'installerais-tu et pourquoi ? (Oublie pas de m'emmener avec toi, hein Q^Q )

2) Si tu devais avoir un animal de compagnie étrange, qui du nasique, de l’ornithorynque, du cochon de mer ou du Aye Aye choisirais-tu ?

3) Admettons que tu sois une grande méchante diabolique ; plutôt nécromancienne, savante folle, magicienne noire mégalomane ou lapin rose démoniaque ?

4) Pouvoir traverser la matière, avoir une force surhumaine, contrôler le feu, voler, se régénérer, manipuler l'espace-temps ou lire dans les pensées ? Justifie ta réponse Wink

5) En tant que ministre de l'écologie, quelle politique mènerais-tu pour protéger les escargots arc-en-ciel de Papouasie ? :fool

Enjoy !! :sourire


La victime du mois! - Page 3 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Zwitter
Calice du Comte Kei
Ludwig Zwitter
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu sous la tutelle du Comte Keïsuke
Emploi/loisirs : Domestique/jouer du violon et du piano
Age : 32 ans.
Age (apparence) : La trentaine passée.
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:03

Tu sais que tu fais peur huhu ?

1) La Lothlórien ! Quand j'ai vu le seigneur des anneaux, je l'ai trouvé tout à fait magnifique. Même sublime à s'en décrocher la mâchoire Laughing . Elle est belle. Puis, là bas, t'as plein d'elfes *w* Alors, tu viendras y vivre avec moi ? Very Happy

2) Le Aye-Aye. J'aime bien sa tête. Il pourrait grimper sur la tête des gens que j'aime pas et les décoiffer (a).

3) Quelle question de fou. Et j'aime ça !! Donc... Je pense que la réponse est déjà connue. La nécromancienne ! Comme ça je pourrais ranimer des squelettes et par sadisme, je les ferais danser le pachuco devant tout le monde XD Ou je les enverrais voir les politiciens et je prendrais leur place. Je deviendrais présidente Very Happy *non là n'est pas sérieuse du tout XDDD*

4) Tu sais que t'es sadique ? XD Proposer plein de pouvoirs géniaux et en choisir qu'un ? xD Avec un peu de réflexion, traverser la matière.. Car comment dire, avec ça, tu te met une cagoule, des gants et tu va chercher des sous à la banque Very Happy T'as plus de problème d'argent Xd Tu peux même faire le robin des bois des temps moderne (a) et donner aux pauvres ce qui est aux riches o/

5) Un grand feu ? Les escargots ça se mange Very Happy *kof kof redevient sérieuse* Une zone protégée interdite aux hommes Smile. Une espèce de zone naturelle. ^^

Qui veux encore me cuisiner ? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:51

NON!! C'est à moi!! 8D A justifier, toujours! X3

1) Je te donne une tasse de thé. Vas-tu ajouter du lait ou du citron? (Référence à un certain film, attention c'est un piège! 8D)

2) Une question de Mimolette: Noix de coco ou ornithorynque?

3) Encore une question de Mimolette: Racine carré du kiwi vert de Mésopotamie?

4) Chips ou frite?

5) Date de naissance du 3ème cousin au second degré du côté de son cochon de Ludwig? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Zwitter
Calice du Comte Kei
Ludwig Zwitter
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu sous la tutelle du Comte Keïsuke
Emploi/loisirs : Domestique/jouer du violon et du piano
Age : 32 ans.
Age (apparence) : La trentaine passée.
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:18

Oh punaises. Des questions folles XDD

1) Je rajouterais du lait ^^ Le citron est trop acide pour moi ^^ (je connais pas le film donc XDD)

2) Sans hésiter noix de coco ! Ca se mange. Le plus chiant, c'est que c'est dur à manger. Faut casser la coque avec un marteau xD

3) Euh ? Je donne ma langue au chat Very Happy

4) Frites ! Frites !! Surtout si elles se mangent avec du bourguignon ou des moules !!! <3

5) Alors là j'ai rien compris du tout XDDDD


*************************************


La nouvelle Victime : Sarah ^^

Et maintenant, les questions.

1) Plutôt frites, pâtes, riz et à quelle sauce ?

2) Si tu étais dans une maison hantée, que la porte était fermée à clé et que des bruits étranges s'entendaient, que ferais-tu ? ^^

3) Quel(s) rayon(s) t’attire(nt) dans les magasins et pourquoi ? Smile

4) Sucré ou salé ? Smile



Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:45

Et bien et bien! Je ne croyais pas que ce serait mon tour Razz
Alors pour mon petit Ludwig :3
1) Plutôt frites, pâtes, riz et à quelle sauce ?
Côté bouffe je suis une catastrophe car je n’aime pas des trucs de manières particulière et universelle. D’un jour à l’autre, mes envies changent constamment mais je dirais quand même du riz à la grecque de mon resto préféré je dis jamais non Razz

2) Si tu étais dans une maison hantée, que la porte était fermée à clé et que des bruits étranges s'entendaient, que ferais-tu ? ^^
… J’aurais très peur? Mais me connaissant je penserais d’abord à des gens donc je prendrait couragement une chaise avant d’aller voir ce qui se passe! En cas de trouble la dite chaise me servirais à briser une fenêtre pour me sauver muhahaha.

3) Quel(s) rayon(s) t’attire(nt) dans les magasins et pourquoi ?
En premier les livres, toujours, ensuite les trucs de bricolage et de peinture et comme je suis une fille, définitivement les vêtements. ^^

4) Sucré ou salé ?
Sucrée, malheureusement pour le comte haha.


La victime du mois! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 4:29

Mouhahaha Sarah sur l'échafaud! J'aime ça!

1) C'est qui le plus beau, le plus fort, le plus magique du monde?

2) Mercredi est-ce que tu comptes m'empoisonner ou je pourrai vraiment manger quelque chose chez toi? (question en plus: t'habites où? Je viens à quelle heure ?) XD

3) Pamplemousse, mandarine ou orange ?

4) Si tu pouvais avoir un animal imaginaire, lequel serait-ce ?

5) Au mariage je peux porter un veston bordeaux et doré ? (par contre j'impose les roses blanches pour ton bouquet, là t'auras pas le choix 8) )

6) Pour quel motif penses-tu que tu pourrais aller en prison un jour?

Tout doit être évidemment justifié.


> Jirômaru Keisuke <

La victime du mois! - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:20

1) C’est Gaston? (se crois dans la belle et la bête, lalalalalalalalalaaa)

2) Ben les deux en faites, tu viens, tu manges, tu meurs d’empoisonnement, je vends ton cadavres et domine le forum. ^^ on a rdv a 3h30, je t’ai tout envoyé sur facebook Smile

3)Orange. Pamplemousse je finis toujours par faire une petite mimique à cause que c’est surette. Et les mandarines ont pas la même définition en France et ici.

4) Hummmmm un animal imaginaire.. les renards japonais comme ninetail sont vraiment cute, sinon ya aussi les phénix ou encore un dragon miniature, ça pourrait être joyeux.

5) Pour le mariage je te conseillerais du noir, comme ça quand tu vas flamber au soleil il ne sera pas trop sal Smile !!!

6) Hummm... Probablement pour trouble de l’ordre public pour m’être battu contre un idiot qui tentait de tripoter mes amies... Sinon je suis pas quelqu’un qui ne respecte pas les lois ^^’

(voilà mon texte est justifié que pour toi Surprised)


La victime du mois! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:15

Bien! Faisons vivre ce jeu, mes p'tits z'amis! Mais avant toute chose, petit rappel des gens déjà interrogés:

- Josh Aéris
- Comte Keï
- Eulalia Grey
- Wynn Leichenhalle
- Ludwig Zwitter
- Sarah Spencer

Donc... Une nouvelle victime... Encore faut-il la trouver! Q^Q C'est que permis les gens cités, il y a beaucoup de double comptes! XD Disons... Harley O'Cuinn! =D Tu seras la nouvelle victime, pour ton plus grand plaisir! X3

1) Que penses-tu de la culture des pâquerettes en Laponie? (j'ai jamais dis que je poserai des questions intelligentes! <3)

2) Si tu devais être une créature féérique, laquelle serais-tu entre: La licorne, le phénix, la chimère et le korrigan?

3) Tu es seule sur une île perdue au milieu de l'océan, l'Apocalypse zombie a eut lieu et il n'y a rien à part toi, quelques animaux sauvages et des zombies pas très loin. De quoi t'équipes-tu pour survivre entre: Un lance roquette, une machette et trois grenades? (justifie, bien sûr! X3)

4) Kakapo ou Potoo? (ce sont des piafs absolument wonderfull! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:20

Je relance ce jeu qui reste funky pour mieux se connaître et pour délirer!  La victime du mois! - Page 3 1975140395 

La victime du mois est...KATHERINE THORNES!
Bravooooo!! clap clap clap  La victime du mois! - Page 3 3796477855 

Maintenant...passons aux questions...Kathou tu dois répondre!
Allez-y, éclatez-vous...Gnark!

Voici les miennes:

1) Pâquerettes ou coquelicots?

2) Chocolat chaud ou thé?

3) As-tu déjà vraiment eu envie que les licornes existent? (même si moi je SAIS qu'elles existent, on va faire comme-si j'avais rêvé...)

4) Quitte à choisir un mec parmi les perso du forum pour l'avoir en chéri irl, qui choisirais-tu et pourquoi? (si tu ne me choisis pas ton décès sera prématuré)

5) Ton film préféré? Pourquoi?

6) Luke Skywalker, Boba Fett ou Lando Calrissian?

7) Ton voyage de rêve? (chez le Comte ça ne marche pas)

8 ) Tricératops ou Iguanodon?


Voili voilou! Haha!


> Jirômaru Keisuke <

La victime du mois! - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Sam 21 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:55

Alors là Comte je suis vexée... Katherine Tornes? XD
mdr,
Bon j'avais déjà vu ce sujet et je me demandais s'il sortirait de l'ombre, c'est chose faite!
Alors puisque c'est à moi de jouer je vais répondre aux questions franchement et sans... bêtise de ma part (du moins je vais essayer)... XD

1) Pâquerettes ou coquelicots?
Hum... coquelicots parce que c'est rouge *o* ma couleur préférée! Malheureusement ça fane vite :/ trop vite, c'est si délicat!

2) Chocolat chaud ou thé?
Du thé! C'est ma drogue! Je suis distinguée voyons! (lol) non c'est surtout que je ne digère pas tellement le lait ^^

3) As-tu déjà vraiment eu envie que les licornes existent? (même si moi je SAIS qu'elles existent, on va faire comme-si j'avais rêvé...)
Oui elles existent et heureusement d'ailleurs! Que ferait-on sans elles?! o/ Bon alors oui, j'ai déjà eu envie que les licornes existent mais c'était quand j'étais petite ^^ Je jouais aux chevaux avec un ami et on recherchait réellement les licornes... Bon nos recherches n'allaient pas bien loin, on a même fait des tas de conneries avec du parfum etc... pour créer une poudre qui attire les dragons... Ca n'a jamais marché bon... XDD

4) Quitte à choisir un mec parmi les perso du forum pour l'avoir en chéri irl, qui choisirais-tu et pourquoi? (si tu ne me choisis pas ton décès sera prématuré)
Hum je ne vois pas l'obligation d'un prendre simplement un, mais comme je ne veux pas mourir trop jeune je choisirais le Comte HentKeï, j'ai toujours eu un faible pour les vieux prématurés de toutes façons  La victime du mois! - Page 3 345860252  Sinon je voudrais bien un harem avec tous les mecs du forum *o* enfin tous... XD tous sauf le vieux Tom, Ezekiel (fait peur '^') et... les autres bonhommes à l'allure mauvaise ou les vieux (et ouais XD) ainsi que ceux qui ont un foutus caractères et une mentalité de m*rde.... XD voilà

5) Ton film préféré? Pourquoi?
Outch... C'est dur à dire... je ne sais même plus ce que j'ai regardé récemment... Ah oui je sais ça y est!!! *illumination* Le Château Ambulant de Miyazaki, j'espère que ça compte ^^ je n'ai pas vu le dernier il faut que je pense à le regarder. Bon alors... Pourquoi? parce que je ne me lasse pas de le voir! je trouve l'histoire tout simplement originale, et les dessins sont trop beaux!!!! mais en fait il y a aussi Princesse Mononoké... Je trouve les musiques sublimes et les histoires très poétiques... Miyazaki m'emmène à chaque fois dans un autre monde.

6) Luke Skywalker, Boba Fett ou Lando Calrissian?
Hum... Boba Fett? pour sa tenue classe Wink XD

7) Ton voyage de rêve? (chez le Comte ça ne marche pas)
Arf, mais tu lis dans mes pensées! Mais que vais-je dire maintenant?!? HEIN??? bon alors hum... Un voyage dans le temps pour visiter toutes les époques *o*

8 ) Tricératops ou Iguanodon?
Iguanodon pour avoir des armes à lame aux pouces! 8DD (genre poignard XD lol)


La victime du mois! - Page 3 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:25

Hahaha!  La victime du mois! - Page 3 3406956446 J'aime ce jeu!

1) Comme moi! Vive le rouge! Et oui c'est triste comme le coquelicot c'est fragile.  La victime du mois! - Page 3 3392594378 

2) Hannnn tu fais partie de la secte opposée à la mienne. VADE RETRO SATANAS!! Tu es donc définitivement dans le camp de Link.  La victime du mois! - Page 3 4008511483 Traîtresse!

3) "une poudre qui attire les dragons" ... avec du "parfum"...  La victime du mois! - Page 3 805952225 HAHAHAHA! Énorme! Merci pour ce fou rire!

Cadeau d'un inconnu qui passait par là...hem...c'est pas vraiment pour toi, mais les licornes voudraient s'exprimer sur le sujet, j'y peux rien...c'est pas moi, elles ont des syndicats balèzes...
Spoiler:
J'en reviens pas d'avoir publié ça sur l'Ombre...

4) Le Comte!? O_o T'es sérieuse là? Non...? T'es sérieuse? XD MDR T'as des drôles de goûts alors! mdr (JE LE SAVAIS, JE SUIS UN BG  La victime du mois! - Page 3 272670739 )

5) Du Miyazaki ne peut qu'être un très bon choix! Smile

6) Cela confirme tes goûts bizarres...XD Boba quoi...MDR Il est classe mais quand même...Bon ok j'aurai peut être fait le même choix...  La victime du mois! - Page 3 2875854698 

7) J'aurais dû demander "ta destination de voyage rêvée", je demandais un lieu précis en fait. lol

8 ) Bon choix pour la vitesse et les griffes, mais le Tricé a quand même plus de chance de survivre...lol Cependant, j'aurais fait le même choix. Wink Yeaaaah!!


> Jirômaru Keisuke <

La victime du mois! - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:46

Parce qu'on en saura jamais assez sur toi ma petite Kathe, j'en rajoute un couche ! Ah et parce que je n'ai pas été cité comme l'homme que tu choisirais sur l'Ombre... Vengeance !!

1) Si tu devais choisir de perdre un sens entre le gout et le toucher tu préférerais te priver du quel ?

2) Qui aimerais-tu être ? A notre époque ou autre peu importe, célèbre ou non, fictif ou réel

3) Une phobie ?

4) Ton prince charmant dans les films Disney/Pixar ?

5) Feutre ou crayon de couleur ?

6) Quand il n'y a plus de place chez les femmes, vas-tu dans les toilettes des hommes ? (Ne me demande pas comment m'est venue cette question...)

7) A quel personnage du Seigneur des Anneaux penses-tu ressembler le plus ? Sincèrement.

8 ) Si tu possédais un pouvoir surnaturel, lequel ce serait ?


La victime du mois! - Page 3 Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:10

mais mais mais mon petit Lycan à mwa, j'ai dit un harem de mecs 8DD tu y serais forcément! (quand même!!) je tiens à dire que je ne veux pas mourir à l'âge de 15 ans, ça serait bête quand même...

OMG Comte, la licorne! 8D Et ouais... TOUS POUR LE THE!!!!!!!!!!
Tu sais ce n'est pas simple de faire cette poudre hein... on mélange crème, parfum, gel douche, déo, sucre et compagnie... Bref on s'est bien fait engueulé après XD On voulait à tous prix un dragon! D'ailleurs sur un bouquin ils associaient des pierres à un dragon disant que si l'on montrait la pierre, le dragon viendrait à nous et qu'on pourrait l'adopter, bref... On y a vraiment cru XD

Bah ouais le comte... pour éviter de mourir trop jeune, pour l'embêter toute sa vie (qui risque d'être looongue)... mais je persiste, c'est un harem que je veux XD

gné... Destination voyage de rêve, je n'en ai aucune idée :')

1) Si tu devais choisir de perdre un sens entre le gout et le toucher tu préférerais te priver du quel ?

Gné... ceci est une question difficile, je suis un ventre sur pattes XD mais je me priverais du goût... Mouais, le goût, m'enfin j'espère ne jamais à avoir à faire ce choix ^^'

2) Qui aimerais-tu être ? A notre époque ou autre peu importe, célèbre ou non, fictif ou réel

Maria Montessori pour la femme fabuleuse qu'elle a été... Mais j'aurais pu citer mon arrière grand mère avant elle pour son courage et tout ce qu'elle fut malgré les étapes difficiles qu'elle a traversé... Son mari emprisonné par les allemands pour avoir été un soldat résistant.

3) Une phobie ?
Hum j'ai la phobie des insectes donc: l'entomophobie
je maintiens je ne suis pas Héxakosioihexekontahexaphobe Razz

4) Ton prince charmant dans les films Disney/Pixar ?
j'ai le droit de ne pas en avoir? :$ sinon peut-être la bête une fois redevenu humain hein, je n'aime pas les poilus à ce point quand même XD

5) Feutre ou crayon de couleur ?
Crayons de couleurs ^-^

6) Quand il n'y a plus de place chez les femmes, vas-tu dans les toilettes des hommes ? (Ne me demande pas comment m'est venue cette question...)
Hum d'accord je ne demanderais pas XDD et non je ne vais pas dans les toilettes des hommes... X) je crains les WC public je n'y vais JAMAIS à la base.

7) A quel personnage du Seigneur des Anneaux penses-tu ressembler le plus ? Sincèrement.
Bon alors qu'on soit d'accord, j'ai regardé tous les films en version longue mais cela ne veut pas dire que je les ai vu en entier XD quand un film dure 4 heures je m'endors XD
hum je n'en ai aucune idée, je ne connais pas assez les personnages pour dire à qui je peux ressembler ^^' j'essaierai de te répondre pour cette question un peu plus tard le temps que je revois les films ^^

8 ) Si tu possédais un pouvoir surnaturel, lequel ce serait ?
Faire de mes rêves les plus beau (quand je dors) des réalités... non parce que ceux où je rêve que ma famille crève d'un incendie ou que je me fais manger par un léviator bleu dans pokémon c'est pas terrible XDD


La victime du mois! - Page 3 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:10

A moi à moi à moi !!!  La victime du mois! - Page 3 1698258321 

1) Ton smiley préféré !

2) Ton personnage préféré (roman, film, série, manga, rp tu as le choix) ? Et pourquoi ?

3) Si le génie (Made in Disney parce qu'il a trop la classe !) te proposais de réaliser 3 voeux quels seraient-ils ?

4) Si Asher et Kathou devaient mourir, comment voudrais-tu qu'ils meurt ?

5) Qu'aimerais-tu qu'il arrive à Katherine sur le RP prochainement ?

6) A quoi rêves-tu ?

7) Sucré ou salé ?

8) Ton méchant préféré et pourquoi ?


La victime du mois! - Page 3 Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:46

A toi, à toi, à TOIIII!! =D  clown 

hum alors commençons (j'ai l'impression de subir un interrogatoire et que je vais finir en taule, est-ce normal? XD si oui veuillez me contacter au 0...... non mais ow!!! x)  )

1) Ton smiley préféré !
Comme je suis une fille compliquée je vais non pas te donner un smiley mais plusieurs (et ouais... XD  blee  )
bon alors il y a : fluffy  (culte)  La victime du mois! - Page 3 70691700   (celui-là parce que voilà XD)   La victime du mois! - Page 3 805952225   (c'est Asher d'après ma Princesse Crevette)  La victime du mois! - Page 3 4002016996  (mdrrr XDD)

2) Ton personnage préféré (roman, film, série, manga, rp tu as le choix) ? Et pourquoi ?
C'est quand que vous vous déciderez d'arrêter ces questions??? XDD je n'en ai jamais un de préféré XD vous me posez des colles à chaque fois x) bon alors nous avons...: ROGUY 8DD  gné. (parce que voilà hein... Roguy c'est mon petit roguy hein... il parait méchant le mangemort mais pas tellement en fait il est tropppp *o* )  hum LOKI 8DD (ac des I parce que... il n'y a plus d'explications possible, il est géant XD)  hum... LESTAT! 8DDDD (j'aime sa personnalité 8)) sa façon de parler et d'agir... Puis il m'a fait mourir (je sais c'est glauque) quand il chantait en dansant avec le cadavre de la mère même dans le livre je n'en pouvais plus;.. XD) Cara dans la saga de livres "L'Epée de Vérité" (tortionnaire *^* ), mon Hannibal mon cher Hannibal (dans le silence des agneaux et la série, les deux acteurs *^* )... (parce que je ne suis pas une fille normal, que j'aime les personnages bizarres qui bouffent les gens). Ouais bon en fait je pourrais te faire une liste c'est beaucoup trop long XD

3) Si le génie (Made in Disney parce qu'il a trop la classe !) te proposais de réaliser 3 voeux quels seraient-ils ?
Gnom Gnom... 1) de faire sortir ma famille de tous les problèmes qu'elle peut avoir = conséquences= voir sourire ma maman  Sad 
2) que toutes les pourritures soient éradiquer de la surface de la terre (et ouais... Je les aime en film mais c'est tout)
3) parce que même si c'est interdit je voudrais pouvoir faire une infinité de voeux Twisted Evil 

4) Si Asher et Kathou devaient mourir, comment voudrais-tu qu'ils meurt ?
Question complexe... Je voudrais qu'ils souffrent, surtout mentalement pas autant physiquement. Qu'ils perdent  foi en tout ce qu'ils croient, qu'ils voient les personnes qu'ils aiment disparaître avant. Bon s'ils pouvaient mourir un peu torturés physiquement aussi ce serait cool XD Asher une lutte contre lui-même sans fin... Katherine... yé né sé pas... peut-être noyade 8D ou bien prise pour une traitresse dans l'un des deux clans alors qu'en faite elle ne l'est pas Rolling Eyes trop compliqué ça XD j'en ai parlé avec gaspard la derniere fois sur la CB, j'imaginais que Katherine se faisait déchiqueter par un requin (c'était trop cool... berk) va savoir pourquoi Razz

5) Qu'aimerais-tu qu'il arrive à Katherine sur le RP prochainement ?
J'en ai aucune idée. je laisse ceux qui jouent avec moi décider des actions de leurs personnages, Katherine agira en fonction de son caractère bien trempée... J'aimerais qu'il se passe un peu de tout, je ne suis pas compliquée pour ça ^^ Après tout les rps c'est un peu comme la vie on ne peut pas savoir ce qu'il se passera demain (a part si on négocie IRL XDD)

6) A quoi rêves-tu ?
D'une autre époque, d'un autre monde, un monde meilleur dans lequel j'apprécierai peut-être les gens.

7) Sucré ou salé ?
Hum j'en conclus que si à chaque fois que je mange du sucré j'ai besoin de salé je suis plutot pour le salé ^^

 8) Ton méchant préféré et pourquoi ?
Hum... t'es trop dure envers moi là... XD bon aller... je n'en sors qu'un même s'il y en a pleins d'autres... Jagang dans les livres de Goodkind parce que c'est une pourriture qui cause beaucoup de tord à Richard mais je ne dévoile rien d'autres, tu n'as peut-être pas encore lu ^^ il est bien pire que Darken dans tous les cas ^^


La victime du mois! - Page 3 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Miran
Membre de l'Ombre
Nathaniel de Miran
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu
Emploi/loisirs : Médium/profiter de la vie
Age : 27 ans
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:30

Ouiiii tu me l'as déjà dit pour Jagang, mdr, je suis trop curieuse du coup !! D'ailleurs je viens d'attaquer le tome 2 et je me refais la série  La victime du mois! - Page 3 134907720 La victime du mois! - Page 3 134907720 La victime du mois! - Page 3 134907720 

1) Alors Sherlock ou Watson ?

2) Ton Avengers préféré ?

3) Jupe, robe ou pantalon ?

4) Qui est ton model ? A qui voudrais-tu ressembler ?

5) Raconte nous la plus grosse honte que tu t'es tapé  :fool 

6) Ta dernière bêtise en date ?

7) Cara arrive dans quel tome (ben oui j'en profote pour me renseigner ;p)

8)ça te plaist d'être passé sous la loupe des membres ? mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:07

Gnégné gné... J'ai hâte que tu continues les autres tomes 8DD
La série avec Cara Mason m'a tuée XD quoique le dernier épisode de la première saison était originale! ça change j'ai bien aimé ^^  La victime du mois! - Page 3 1975140395   La victime du mois! - Page 3 2108787689 

Bon alors au boulot... *se frotte les mains*

1) Alors Sherlock ou Watson ?
Gnark... Bah je sais pas moi... Sherlock? XDD

2) Ton Avengers préféré ?
J'aime bien Iron Man ^^

3) Jupe, robe ou pantalon ?
j'adore les robes mais je suis toujours en pantalon '^'

4) Qui est ton model ? A qui voudrais-tu ressembler ?
Mon arrière grand mère, cette femme était splendide... Une pure beauté '^' et elle était fabuleuse, elle avait tout pour elle...
je mettrais une photo si tu veux XD

5) Raconte nous la plus grosse honte que tu t'es tapé
Gné euh... Je ne m'en rappelle plus trop, j'étais petite ^^'
hum... je rentrais de l'école et on allait faire les courses. Puis je commence de parler de ma vie, de la bibliothèque et tout... Je croyais que je parlais à ma mère mais non non c'était une dame qui m'écoutait attentivement XD bon...

6) Ta dernière bêtise en date ?
C'était l'anniv de ma soeurette et son grand père dormait au bord de l'eau en 2010 je crois. J'ai cru bon pour le réveiller (il est pas très agé hein je me suis permise XD) de lui balancer un seau rempli d'eau du canal sur la tête, il a fini à l'eau. je suis partie en courant j'avais peur pour ma peau XD

7) Cara arrive dans quel tome (ben oui j'en profote pour me renseigner ;p)
Hum, fin du deuxième ou début du troisième ça fait un an que je ne les ai pas lu Razz

 8) ça te plaist d'être passé sous la loupe des membres ? mouahahah
ça ne me gêne pas XD c'est amusant


La victime du mois! - Page 3 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:30

Dernière vague de question pour Kathou et après elle doit désigner la victime suivante en lui posant les premières questions! Wink

1) Quitte à manger un truc étrange, tu préférerais les sauterelles ou les vers de coco?

2) Si tu étais mariée à un super-héros, lequel serait-ce?

3) Si tu étais mariées à un super-vilain, lequel serait-ce?

4) Enfermée dans un manoir, au fin fond d'une cave, avec pour seule compagnie des rats, à quoi penserais-tu?

5) Quitte à choisir une coiffure farfelue de Ruby Rhod, laquelle prendrais-tu?

La victime du mois! - Page 3 5e-044rubyrod La victime du mois! - Page 3 Tumblr_lfym0oC3881qct27vo1_500

6) Boudin noir ou boudin blanc?



> Jirômaru Keisuke <

La victime du mois! - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Miran
Membre de l'Ombre
Nathaniel de Miran
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu
Emploi/loisirs : Médium/profiter de la vie
Age : 27 ans
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:34

1) Ta période historique préféré ?

2) Qu'est-ce qui te fais rêver ?

3) Le pire film de tous les temps selon toi ?

4) La question que tu aimerais qu'on te pose ?

5) Le truc le plus sympa qui t'es arrivé durant l'année en cours (hormis nous of course mouahaha)

6) Si tu devais choisir une chanson pour chacun de tes personnages quelles seraient-elles ?

7) Link ou le Comte ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:13

Et me revoilà!!!
Désolée vraiment de tout le retard entre le "je n'ai pas trop le temps en ce moment" et surtout le "mince!!! j'avais zappé ce sujet!!!!" bref je suis à vous et je vais tenter de répondre aux questions...

Bon alors, commençons par les questions de ma belle princesse crevette  fluffy
1) Quitte à manger un truc étrange, tu préférerais les sauterelles ou les vers de coco?
Aucun des deux ne me branche mais... les vers me dégoûtant vraiment trop je pense que je choisirais les sauterelles XD

2) Si tu étais mariée à un super-héros, lequel serait-ce?
Un super-héros?? Difficile ça... je préfère les super-vilains... Bon alors, je n'aime pas les araignées pour lui c'est mort La victime du mois! - Page 3 3581150490 . Tiens un Batman!

3) Si tu étais mariées à un super-vilain, lequel serait-ce?
Joker sans aucune hésitation!!! *p*

4) Enfermée dans un manoir, au fin fond d'une cave, avec pour seule compagnie des rats, à quoi penserais-tu?
A me cacher les orteils et les oreilles...

5) Quitte à choisir une coiffure farfelue de Ruby Rhod, laquelle prendrais-tu?
Ahah, la deuxième je pense XDD

6) Boudin noir ou boudin blanc?
Aucune idée '^' jamais goûté les deux

A mon alchimiste préféré maintenant! Very Happy

1) Ta période historique préféré ?
L'époque Victorienne!!! ou bien... le XVI et XVIIème siècle pour ma chère Erzebeth Bathory  La victime du mois! - Page 3 3937824401

2) Qu'est-ce qui te fais rêver ?
Ce qui me fait rêver... '^' Les licornes roses qui vivent dans les arc-en-ciel. Elles existent je le sais.  La victime du mois! - Page 3 3462034072

3) Le pire film de tous les temps selon toi ?
Le monde (presque) perdu je crois... J'ai du en voir d'autre mais c'est le dernier en date XD

4) La question que tu aimerais qu'on te pose ?
"Si Legolas mangeait des brocolis roses à pois verts, que notre ami Jagang étendait son territoire jusqu'au pays des pfudor et qu'une ligue de Joker se créait, que ferais-tu?"
Non en fait... je ne sais pas XD

5) Le truc le plus sympa qui t'es arrivé durant l'année en cours (hormis nous of course mouahaha)
Une rencontre Smile

6) Si tu devais choisir une chanson pour chacun de tes personnages quelles seraient-elles ?
Houla... et bien je n'ai pas vraiment de chansons en tête pour le moment, j'éditerais quand j'aurais des idées Smile Peut-être Hysteria de Muse pour Asher mais je ne suis vraiment pas du tout sûre... Ca reflète sa folie... m'enfin je verrais  La victime du mois! - Page 3 2108787689

7) Link ou le Comte ?
Hum... et bien question difficile... Mais malgré tout je reste fidèle à ma Katherine, Aller va pour Link! Après tout... A MORT LES VAMPIRES!!!! Et vive les LOUPS!!!
Ma raison l'emporte cependant un peu... Je t'aime quand même petite crevette La victime du mois! - Page 3 3335008099

Et bien puisque c'est à moi de choisir je... hum... Voyons.
Adaline!  La victime du mois! - Page 3 1218793811

Alors... QUESTIONS:

1) Si demain était ton dernier jour sur Terre (fin du monde sinon c'est trop triste) que ferais-tu?

2) Quel personnage de livres ou bien de manga aimerais-tu être? et pourquoi

3) Munster ou Camembert?

4) Quel personnage de Disney te correspondrait le mieux?

5) Comment imagines-tu ton pays imaginaire parfait?

et dernière question

6) Le meilleur film que tu aies vu? :3

Voilà!!! Bonne chance La victime du mois! - Page 3 1701692520

(faites du harcèlement de questions les gens... héhéhé)


La victime du mois! - Page 3 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:50

Oulà ! Heureusement que je flânais de topic en topic, je n'avais pas vu cette section flood. O_O'
Je suis désolée te t'avoir fais autant attendre ma Kathou ! >w<
Je réponds, alors. Je passe à la casserole de la plus sexy des Lycans ! 8D

1) Si demain était ton dernier jour sur Terre (fin du monde sinon c'est trop triste) que ferais-tu?
Ce que je ferais ? Je pense que je mangerais tout ce que j'ai envie d'essayer de gouter. De tout, même de l'humain je pense. xD
Après tout, on est des mammifères dotés d'une conscience. .w.
Et puis, je pense que je dirais tout ce que j'ai sur le cœur, à toutes les personnes que je connais. Je ne m'en cacherais pas, je préfèrerais mourir le cœur léger.
(Et faire tout ce qui me passe par la tête.)

2) Quel personnage de livres ou bien de manga aimerais-tu être? et pourquoi.
Hum... Tu me poses une colle, tu le sais ça ? x3
Commençons par le Manga... Là, honnêtement, j'hésite. Peut-être Lavi de D Gray Man, pour comprendre tout ce qu'il se passe dans sa tête, connaitre dans les moindres détails sa vie complexe, et qu'on se le dise, triste. (Et en plus c'est un Rouquin Borgne.  La victime du mois! - Page 3 2511121299 )
Niveau bouquin... Là, je sèche complètement. J'ai trop de bouquin en tête. J'éditerais certainement quand j'aurais une petite idée en tête, poulette.

3) Munster ou Camembert?
Question sensible ma poule ! J'ADORE LE FROMAGE. Et j'approuve le Munster !  La victime du mois! - Page 3 3876320830

4) Quel personnage de Disney te correspondrait le mieux?
Pumba ou Fred (dans Les Nouveau Héros.) !
Ouais, deux gros balourds, un peu décalés. Un peu je-m'en-foutiste et... Ecolo'.  (Si vous voyez ce que je veux dire... La victime du mois! - Page 3 2602521524 )
J'ai de drôles idées en tête, parfois. Et je me contre balance de ce que les gens peuvent penser de moi. Enfin, quand même, je pense à mon image et à ma présentation. Mais le reste...  La victime du mois! - Page 3 3462034072

5) Comment imagines-tu ton pays imaginaire parfait?
Licornes, chocolat, le monde de Charlie et la Chocolaterie, et de l'amour.  La victime du mois! - Page 3 3937824401

et dernière question

6) Le meilleur film que tu aies vu? :3
J'hésite. D'emblée je dirais Constantine car c'est le seul qui me reste en tête. :3
Mais récemment j'ai vu Les Nouveaux Héros et... On va dire que je suis fan du Fred décalé et "écolo" et du petit avorton surdoué. x)


Pensez à voter. ♥

La victime du mois! - Page 3 404032Adada
PrésentationLiens

Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:26

Questions pour Ada!

1) Jupe ou pantalon?

2) Vert ou rouge?

3) Licorne ou dragon?

4) Si tu devais choisir un personnage de manga pour te marier, qui choisirais-tu? Pourquoi?

5) Si le monde était fou et que l'on pouvait réellement porter n'importe quelle tenue ou couleur de cheveux sans être vus comme des extraterrestres, comment crois-tu que tu finirais habillée et coiffée?

6) Ton dinosaure préféré? (oui j'aime cette question)

7) Chat ou chien? Pourquoi?

8) Quelle est la chute la plus spectaculaire que tu aies faite dans ta vie?

9) Montgolfière ou ballon dirigeable?

10) Si tu devais choisir entre sauver l'Angleterre et sauver l'Australie, quelle terre sauverais-tu? Pourquoi?

11) Si tu devais être mise dans un de ces fameux oeuf qui servent de tombes aux gens qui veulent nourrir un arbre par-dessus eux, quel arbre funéraire voudrais-tu au-dessus de toi? (oui c'est glauque, mais depuis que j'ai découvert ça, je n'arrête pas de me poser la question pour moi-même XD)

12) Quelle définition donnerais-tu au mot "liberté"? Qu'est-ce que ce concept représente pour toi?

Bon ok, j'arrête là. XD Je peux continuer comme ça longtemps sinon...
Bon courage pour répondre! Mouhaha!


> Jirômaru Keisuke <

La victime du mois! - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:13

1) Jupe ou pantalon?

    J'hésite. J'aime porter des pantalons, mais je me sens plus jolie en jupe ou robe !


2) Vert ou rouge?

    ROUGE.


3) Licorne ou dragon?

    Licorne, bien sûr.


4) Si tu devais choisir un personnage de manga pour te marier, qui choisirais-tu? Pourquoi?

    Oula, tu me pose un Lapin là ! Je ne sais pas vraiment. AH SIIII. SINBAD dans Magi ! ♥ *-*Pourquoi ? Parce qu'il est juste beau gosse (Comme Francis, mais pas de la même manière 8D)


5) Si le monde était fou et que l'on pouvait réellement porter n'importe quelle tenue ou couleur de cheveux sans être vus comme des extraterrestres, comment crois-tu que tu finirais habillée et coiffée?

    J'serais une sweet lolita ! :3


6) Ton dinosaure préféré? (oui j'aime cette question)


    Le vélociraptor !


7) Chat ou chien? Pourquoi?

    Chat. Parce que c'est plus calme, plus câlin... Plus léger. Et surtout sournois.


8) Quelle est la chute la plus spectaculaire que tu aies faite dans ta vie?

    Quand j'étais toute petite, dans un magasin de jardinerie ! Mes parents cherchaient un sapin de noël. Il y avaient des sapins de par est d'autre de l'allée. Il y en avait un qui dépassé genre... De quelques centimètres. Je me suis pris les pieds dedans, et j'ai volé dans les autres sapins. xD


9) Montgolfière ou ballon dirigeable?

    Ballon dirigeable.


10) Si tu devais choisir entre sauver l'Angleterre et sauver l'Australie, quelle terre sauverais-tu? Pourquoi?

    J'aime ces deux pays... Donc, si j'avais les moyens de sauver les deux, je le ferais. Pour cause ? L'Australie, c'est ma terre promise, et l'Angleterre, parce que l'Angleterre ! -Beaucoup de répartie xD-



11) Si tu devais être mise dans un de ces fameux oeuf qui servent de tombes aux gens qui veulent nourrir un arbre par-dessus eux, quel arbre funéraire voudrais-tu au-dessus de toi? (oui c'est glauque, mais depuis que j'ai découvert ça, je n'arrête pas de me poser la question pour moi-même XD)


    Je trouve ça joli personnellement ! Je ne sais pas vraiment non plus. Peut-être un chêne pour sa robustesse. Il sera toujours là, des années après ma disparition, et protègera les autres arbres si jamais la foudre vient les menacer. Ou alors un simple rosier. Juste parce que c'est une fleur délicate et tellement prisée... Et parce que c'est une jolie plante. Mais honnêtement, tout ce que la Nature m'offre me satisfait. N'importe quel arbre me suffit !


12) Quelle définition donnerais-tu au mot "liberté"? Qu'est-ce que ce concept représente pour toi?

    La connaissance. Les choix, et l'accès à la culture... Je suis désolée que ça se limite à quelques mots. C'est un mot tellement complexe à définir.


Je m'excuse d'avance si il y a des fautes, j'suis pas fraiche ! >w<


Pensez à voter. ♥

La victime du mois! - Page 3 404032Adada
PrésentationLiens

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La victime du mois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La victime du mois! La victime du mois! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La victime du mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Jeux :: Jeux en tous genres-