La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !
Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...
Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !
La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !
Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...
Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 10/07/2012 Race : Humain Classe sociale : Petit borgeois Emploi/loisirs : Écrivain, dessinateur/ Ecrire, dessiner. Age : 25 ans Age (apparence) : 20 ans
Sujet: Sladd Nordj - L’alchimiste du dessin. Mar 10 Juil - 18:46
Sladd Nordj
Comte Keï
Admin
Nombre de messages : 1814 Date d'inscription : 01/11/2007 Race : Vampire Classe sociale : Aristocrate Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène Age : 589 ans Age (apparence) : 28 ans Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret) Secte : Indépendant Clan : Ventrue Lignée : Kyasid (les ombres) Rang Pyramidal : Premier Crédit Avatar : KH_CT
Sujet: Re: Sladd Nordj - L’alchimiste du dessin. Mer 11 Juil - 13:04
Salutation Sladd!
Hé bien voilà une fiche nikel! Tout est accepté, évidemment en évitant le gigantisme dans les dessins et l'excès de fantasy. C'est un pouvoir original et intéressant, il me plait bien!
Note: toutes les créatures créées, comme des Vampires, Loups-Garous ou autres, ne pourront pas avoir la capacité de transformer ou contaminer autrui. Elles restent des illusions créées par le dessin alchimique et si elles peuvent avoir leur force physique et une partie de leurs capacités originelles, elles perdent forcément leur capacité à se multiplier de cette façon.
Je te valide donc et tu peux jouer dès à présent.
N'oublie pas de m'envoyer éventuellement une description de ta demeure par mp!
Bon jeu sur l'Ombre!
> Jirômaru Keisuke <
Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :
Etoiles, cachez vos feux ! Que la lumière ne voie pas mes sombres et profonds désirs ! Que mon oeil ne regarde pas ma main, mais pourtant qu'elle accomplisse Ce que mon oeil n'osera regarder une fois fait !
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 10/07/2012 Race : Humain Classe sociale : Petit borgeois Emploi/loisirs : Écrivain, dessinateur/ Ecrire, dessiner. Age : 25 ans Age (apparence) : 20 ans
- Une promenade éternelle: Sladd en vagabondant dans les rues durant une jeune nuit fait la connaissance de Célestine une jeune femme qui s'initie seule à l'alchimie, il décide donc de la prendre sous son aile pour lui apprendre 'alchimie et faire en sorte plus tard qu'elle lui serve de pantin pour qu'il fasse grossir sa pierre.
- Entrez dans la danse la seconde tour est à l'oeuvre: Sladd invité à un bal pour la montée en grade d'une nouvelle noble y vois ici l'occasion d'y tuer quelques loups-garous, vampires et autres lycans cachés dans les humains. Si habilement il créait un faux serviteur de pierre à apparence humaine pour remplir les verres d'eau bénite, il est malheureusement découvert par le Comte et Chastity. Le danger pour lui est amoindri en la présence du Monde, mais lors d'un entretient privé avec l'hôtesse du bal, une idée d'accord est lancé, Sladd s'enfuit sans n'avoir rien conclut, sinon avoir la vie sauve et peaufiner les défauts de son alchimie.