L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Salon Nancy Collector Ciné Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Empty
MessageSujet: Salon Nancy Collector Ciné Séries Salon Nancy Collector Ciné Séries  Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:30

Pas plus tard que ce week-end j'ai participé au Salon Nancy Collector Ciné Séries qui se passait tout près de chez moi ! C'était la toute première édition et malgré tout il y avait pas mal d'exposants en tout genre et des invités connus tel que Thomas Cousseau (qui joue Lancelot dans Kaamelott) ou encore les doubleurs français de la série Castle ! Bref, une sortie bien sympathique qui donne envie de recommencer l'an prochain !

J'y suis allée avec mon mec, comme d'hab', on y a passé tout notre samedi aprem. Il y avait des goodies un peu partout, des objets collectors, du Comics, quelques cosplayeurs, des artistes, pas mal de reproduction de SF, des fans de séries. Bref, je vous présente le tout en images, parce que c'est parfois plus parlant !

Donc voici mon chéri avec Lancelot ! Il lui a dédicacé une photo avec dessus "Le roi ? Je l'emmerde" ce qui m'a bien fait rire x) Il y avait de vrais gros fans de Kaamelott c'était super sympa à voir et entendre !
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02824

Ici nous avons des représentants de la série V, première génération, des hommes passionnés et amusants ! Avec du matériel qui vient directement de la série comme le casque que j'ai mis en dessous ! C'est trop énorme !
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02825

Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02826

J'suis aussi tombée sur un Mr Vador Patate, moi qui adore les Mr Patate j'étais comblée x)
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02827

Des maquettes à profusion, en veux-u en voilà ! Avec un détail époustouflant et une peinture minutieuse,... J'ia pas la place chez moi, mais ça donne envie moi je vous le dis !!
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02828

Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02829


Des maquettes plus modestes mais pas moins intéressantes comme celle-ci (Retour vers le Futur)
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02910

Ou encore ce genre là, des vaisseaux mis en scène, c'est juste trop beau !! *O*
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02911

Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02912

L'univers de Jules Verne
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02913

Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02914

Et mes achats compulsifs :
Captain America, lithographie environ 30*17
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02915

Iron Man, lithographie environ 60*25
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02916

Les deux artistes qui ont peint ces œuvres étaient là, je n'ai pas vu ces deux là en originaux, mais il y avait par exemple une représentation du héros de Halo (jeu X-Box) qui était sublime, ou encore un gorille... Un travail merveilleux et précis ! Chapeau bas aux artistes ! Ateliers Poils de Martre

Mon chéri m'a aussi offert le Portefolio de Gabriele Dell'Otto de 2009, qui est édité en seulement 395 exemplaires et qui contient 4 lithographies splendides de l'artiste pour des couvertures de comics Marvel :
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02917

Celle-ci est d'ailleurs à tomber par terre ! :
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02918

Sur le même stand on s'est aussi pris quelques comics, dont Thanos Rising qui est à tomber par terre graphiquement et qui raconte les origines de Thanos, excellent pour une profane comme moi ! On a aussi pris deux Deadpool, un Captain América (offert Very Happy ), un comics Iron Man collector avec un T-Shirt de Rocket, sauf que le notre est noir et pas gris :
Salon Nancy Collector Ciné Séries  $T2eC16FHJGgFFm+cPy1OBSVg5+5GKg~~60_35

Le petit plaisir de geekette, des bagues en pate fimo réalisées par Nelimae Création
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02919

Bon bah voilà c'est un peu près tout !! A bientôt Very Happy

Et Deathstrocke vous salue Wink (Son cosplay est parfait *O*)
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Dsc02830


Salon Nancy Collector Ciné Séries  Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Empty
MessageSujet: Re: Salon Nancy Collector Ciné Séries Salon Nancy Collector Ciné Séries  Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:56

Ouah c'est génial !! Tu me fais rever avec tes photos !!! Je ne connaissais pas du tout mais j'adore !!!!!!
Et puis l'image de Iron man avec la femme féline en rouge est trop belle Salon Nancy Collector Ciné Séries  1420462257

POur ce qui est de V première génération je me demande si ce n'est pas l'association qui était venue à la Japan-Expo il y a deux ans que ça ne m'étonnerait pas ! D'ailleurs pourquoi ton chéri c'est fait arrêter par les homes lézard ? Il est dans la résistance c'est ça ?!!! Salon Nancy Collector Ciné Séries  3392594378

Et puis alors les maquettes moi ça me fait rever !!

Bref juste géant !! Mille merci pour ce moment de reve




Salon Nancy Collector Ciné Séries  Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Empty
MessageSujet: Re: Salon Nancy Collector Ciné Séries Salon Nancy Collector Ciné Séries  Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:04

Lancelooooooot!! C'est trop fort mon Précieux! C'est encore une sortie du tonnerre que tu as fait-là! C'est juste génial! Salon Nancy Collector Ciné Séries  3756794384 Salon Nancy Collector Ciné Séries  829828712

J'adore vos photos, vos artwork, tes bagues...waaaaa!! C'est chouette de ramener ce genre de souvenir! Salon Nancy Collector Ciné Séries  272670739

Et les maquettes...waaa j'adore ça! Il y a trois semaines je me suis même retrouvée avec Nazgul dans un magasin de jouets juste pour voir les peluches de dino (il y en avait une géante d'Iguanodon dans la vitrine *o* à 200€...Salon Nancy Collector Ciné Séries  2542597215 ) et les maquettes d'avions, de tanks, de bateaux et de vaisseaux. C'est souvent cher, il manque la colle ou la peinture, mais j'ai déjà sélectionné deux maquettes d'avions...huhu...Ce serait trop fort le Nautilus (en plus avec Voyage au centre de la Terre que je fais étudier à mes élèves en ce moment, je suis trop à fond dans Jules Verne!!!!) ou des vaisseaux de Star Wars, mais il n'y en avait pas. ^^' et en général ça coûte juste une blinnnnde! A Noël sans doute...

Et MDR pour le Vador Patate! Salon Nancy Collector Ciné Séries  1218793811

Je bave trop sur vos lithographies! Salon Nancy Collector Ciné Séries  3858968351


> Jirômaru Keisuke <

Salon Nancy Collector Ciné Séries  Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salon Nancy Collector Ciné Séries  Empty
MessageSujet: Re: Salon Nancy Collector Ciné Séries Salon Nancy Collector Ciné Séries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon Nancy Collector Ciné Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Fêtes et évènements en tout genre!-