L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Des cendres une braise [Alexender] [20-21/04/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Des cendres une braise [Alexender] [20-21/04/42] Empty
MessageSujet: Des cendres une braise [Alexender] [20-21/04/42] Des cendres une braise [Alexender] [20-21/04/42] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:23

[HRP/ Quelques temps après "Le temps de la guérison"/HRP]

Dans une pièce sombre, au parquet craquant et aux meubles recouverts de tissus couleur crème, un homme se tenait droit face à une fenêtre à semi-calfeutrée par un lourd rideau de velours brun. Les mains dans son dos, une capuche noire sur la tête, il observait le jardin de l'immense demeure qu'il occupait depuis maintenant un bon mois sans que personne, mis à part son véritable propriétaire, ne le sache. Le temps était aussi maussade que son humeur. Il pleuvait, et chaque goutte qui tombait sur les grandes herbes vertes lui rappelait sa profonde solitude.
Un soupir franchit ses lèvres gercées par le froid qui régnait dans cette partie du domaine. Nul feu n'y avait été allumé depuis longtemps et il semblait qu'un vent de crypte y avait élu domicile dans le seul but de le glacer jusqu'aux os.

Alors que sa silhouette se découpait sur la grise lumière qui filtrait à travers les carreaux délavés, la porte s'ouvrit doucement derrière lui. Dans un grincement des plus sinistres, elle pivota sur ses gonds, et un jeune garçon aux cheveux bruns passa sa tête par son entrebâillement. Il avait l'air inquiet. Son visage reflétait sa crainte d'avoir dérangé son ami et maître.


- Messire Von Ravelow...Seamus vous cherche. Fit-il d'une petite voix.

Alexender resta muet un moment. Ses yeux étaient plongés dans le vide et ses pensées s’égaraient bien au-delà du jardin. Le visage de Sarah le hantait. La nuit, il rêvait de ses formes voluptueuses et se réveillait en sueur, honteux, désespérément seul. Le jour, il se remémorait les instants qu'il avait pu passer avec elle: leurs pas de danse à son bal masqué, de l'incendie du petit salon, de sa transfusion faite en urgence, de leurs jeux amoureux dans son atelier, de leurs regards croisés lors de leurs réunions de Hunters, de sa colère lorsqu'il avait manqué de tuer Raphaël chez Eulalia...Sa propre culpabilité, lorsqu'il l'avait atteinte elle, le ramenait toujours à leurs baiser sous cet arbre trempé par la pluie battante, ultimes recours pour se réconcilier. Il ne pouvait pas oublier leurs confidences et cette phrase qui lui martelait la tête depuis qu'elle avait franchi ses lèvres: "Ne cherche pas à saisir ce que tu ne pourrais me pardonner..."
Il serra son poignet, crispant ses muscles de rage. Le Comte ne s'était pas contenté de boire son sang, il l'avait touchée, il en était certain et ce salopard était peut être à ses côtés en ce moment même. C'était insupportable! Il savait que le mariage n'avait pas encore eu lieu, car il lisait les journaux avec attention tous les jours afin de se tenir au courant de ce qu'il se passait dans la capitale et dans l'espoir d'y trouver un rendez-vous secret avec ses alliés. Il y avait une semaine, il avait trouvé un article qui l'avait interpellé mais il n'avait pas pu se rendre au rendez-vous à cause de ses blessures encore trop récentes. Christopher s'y était rendu un peu en retard et avait loupé leurs alliés. Ce n'était pas grave, au moins Alexender savait-il que Raphaël, Stan et peut-être même Eulalia s'étaient revus sans attirer l'attention sur eux. Cela signifiait qu'à la capitale les Hunters s'organisaient aussi. Cette idée l'avait fortement remotivé.


- Messire...Vous allez attraper la m...

- Il n'y a pas de messire, Al, je te l'ai déjà dit. L'interrompit le Hunter en se retournant. Que veut-il?

- Il dit que c'est prêt.

Le visage d'Alexender s'éclaira doucement. Ainsi ils étaient opérationnels. Ils allaient enfin pouvoir gagner la capitale et s'activer, pour le meilleur et pour le pire...

- J'arrive...

****************
**************

Le feu crépitait joyeusement dans l'âtre lorsqu'il entra dans le salon qui lui servait de QG et de chambre. Loth était devenue son lieu de retraite et le centre de sa nouvelle organisation. Après avoir gardé le lit les deux premières semaines, aidé par André, le majordome de son ami Gaspard auquel il devait ce toit, Alexender s'était activé afin de retrouver ses élèves encore en vie. Marguerite et Suzanne lui avaient annoncé que Seamus était encore en vie après leur échec au théâtre, et il n'avait eu aucun mal à le recontacter grâce notamment au zèle du vieil André. De fil en aiguille, dans la discrétion la plus absolue, Seamus avait retrouvé Alphonse, Nathan et Christopher. Les deux plus jeunes n'avaient pas participé à la bataille, d'où leur survie. Les autres avaient failli y laisser la vie mais ils avaient réussi à s'échapper avant que la situation ne tourne au drame.
Ils étaient tous maintenant réunis sur un long sofa et, sur la table devant eux, une carte étirait plusieurs plans superposés de la ville de Londres. A part le feu de la cheminée, aucune lumière ne venait éclairer la pièce et tous les rideaux étaient tirés.
Alexender prit place sur un fauteuil indépendant et ôta sa capuche. Ses cheveux, recoupés au-dessus de ses larges épaules, étaient d'un noir de geai. Sa teinture était particulièrement bien réussie. Lentement, il se servit un verre de whisky pur et se mit à le siroter. Ses alliés avaient déjà entamé leurs propres verres.


- Bien, fit le Hunter pour indiquer que la réunion pouvait démarrer. D'après nos informations, Eulalia n'est plus inquiétée et le Comte semble la laisser faire sa vie. Il ne faut plus la considérer afin d'éviter qu'elle ne soit éliminée. Sarah...est au couvent et le Comte prépare le mariage tout en réparant le théâtre. Il n'est pas apparu en public depuis un moment, j'espère que c'est de notre faute et qu'on l'a bien amoché. Aucune nouvelle de Stan, ni de Raphaël. Izac est sur place, il tente de veiller sur Suzanne et Marguerite.

- J'ai des nouvelles à ce sujet! Clama Seamus. Elles ne sont plus à Colbath: elles ont été transférée à Chelmsford.

Alexender écarquilla les yeux.

- Tu plaisantes?

- Izac m'a contacté ce midi. Il ne les a pas suivies parce qu'il pense que c'est une manœuvre pour nous garder à distance de la capitale et peut-être même un piège.

Le rouquin se passa les doigts sous le menton qu'il frotta en réfléchissant.

- C'est une bonne nouvelle. Elles seront plus en sécurité là-bas et leur jugement prévoit sans doute de les faire travailler.

Marguerite et Suzanne étaient des femmes fortes et elle connaissaient leur maître par coeur. Sans doute comprendraient-elles la démarche et prendraient-elles patientes. Il irait les délivrer, de cela elles pouvaient être certaines.

- Par contre...Se risqua le jeune homme d'un ton hésitant. Romerta a été...exécutée.

Le groupe entier retint son souffle et chacun détourna les yeux pour éviter de regarder leur chef. Alexender ouvrit la bouche, choqué, mais la referma presque aussitôt pour serrer les poings sur ses cuisses. Il sentit sa gorge se serrer et ses larmes monter dans ses yeux mordorés. Respirant un grand coup, il marmonna en tremblant:

- Il...fallait s'y attendre...

Sans ajouter un mot, le noble déchu se leva et se posta devant la cheminée. Il ne voulait pas que ses élèves ne voient ses larmes. Romerta l'avait bien souvent aidé depuis qu'il était arrivé à Londres. C'était une bonne amie, une amante émérite, une alliée dans ses pires moments. Elle n'avait pas mérité son sort. Tout était de sa faute: c'était lui qui l'avait entraînée dans ses histoires sordides. La culpabilité lui rongerait à jamais les entrailles...

- Nous partirons à la fin de la semaine. Fit-il doucement. Sa voix s'était raffermie. Seamus, ajouta-t-il en se retournant vers le sofa, j'espère que tu sais ce que tu fais.

Le jeune homme ne répondit que d'un signe de tête assertif. Oui, sa planque était viable pour eux tous. Avec Nathan, il avait réussi à dégoter une vieille bâtisse dans l'East End qui pouvait leur servir de QG sur place. Izac avait vérifié que c'était un endroit par lequel les Vampires ne passaient que très rarement et l'argent de Nathan avait servi à meubler discrètement l'endroit. Lui, il s'était chargé de falsifier les papiers. Il n'y avait plus qu'à préparer le voyage jusqu'à la capitale.

****************
**************

Le lendemain fut un jour terrible pour la petite bande de Hunters. Izac vint à Loth pour apporter nouvelles et soutien aux troupes mais le journal qu'il leur avait ramené avait plongé Alexender dans un désespoir tel qu'il s'était enfermé dans la pièce sans vie au bout de l'aile qu'ils occupaient.
Sarah avait été attaquée sur le chemin qui devait la ramener du couvent. On la disait disparue, peut être morte, et le Scotland Yard était sur l'affaire depuis la nuit dernière. Alexender avait hurlé sa rage et sa peur de perdre la jeune femme avant de claquer la porte. Ses compagnons n'avaient pas osé le rattraper. Ils l'avaient laissé s'emporter contre un vase et fuir le QG pour aller chercher la solitude. Seul Izac avait été assez confiant pour aller le sortir de son antre de repli.

La perspective du mariage aurait accéléré les démarches mais cette affreuse nouvelle les firent littéralement s'envoler.
Dès ce soir-là, les valises furent bouclées et un fiacre s'avança dans l'arrière-cour. Gaspard n'était pas au courant des derniers plans de son ami, et c'était voulu: Alexender ne voulait plus le mêler à ses affaires, c'était bien trop dangereux. Le Lycanthrope avait déjà fait assez de choses pour lui. Maintenant, il devait penser à Julia et à son propre avenir, c'était ainsi. La suite des événements devraient se passer de son aide précieuse.


- Nathan, il est temps de passer notre propre petite annonce...

Le fiacre ne cessait de les secouer mais cela n'empêchait pas les Hunters de nettoyer une dernière fois leurs armes, d'ajuster leurs chapeaux, d'écrire sur du parchemin. Tout devait être accéléré maintenant, et ils n'avaient pas le droit à l'erreur: entrer dans la capitale et rejoindre leur nouvelle cachette ne serait pas aisé, même si la nuit tombait déjà sur eux.

[HRP/Suite à la capitale. Poste intermédiaire: "Appel aux Hunters"/HRP]


Des cendres une braise [Alexender] [20-21/04/42] Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas

Des cendres une braise [Alexender] [20-21/04/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lorsque la braise rencontre la glace [Comte, Chastity] [01/04/42]» Un éclat au milieu des cendres [29/04/1842]» Cendres et ossements, un assassinat dans les règles (Phorao)» @ Alexender Von Ravellow» Liens d'Alexender Von Ravellow
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: A l'extérieur de Londres :: Périphérie londonienne :: Loth - Gaspard de Sorel-