L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gaïa Healey - personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaïa Healey
Membre de l'Ombre
Gaïa Healey
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2011
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Vagabonde
Age : 24 ans
Proie(s) : Humains, Hunters
Entité n°2 : Chat - Bast
Crédit Avatar : Yuumei
Gaïa Healey - personnage Empty
MessageSujet: Gaïa Healey - personnage Gaïa Healey - personnage Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:04

J'ai finalement décidé de poster les dessins que j'ai fait de Gaïa (certains anciens, d'autres plus récents). Je précise que j'utilise le physique de ce personnage depuis un moment, mais dans des forums et contextes différents, mais le fond de son caractère reste le même, avec des expressions similaires.

Je trouve que dessiner son personnage est une façon de se l'approprier et de lui donner une autre dimension, plus personnelle (on a tous notre propre style) et je vous la fais partager. N'hésitez pas à critiquer, il m'arrive de les retoucher (je suis une feignasse, je bâcle souvent ce que je fais et j'y reviens plus tard...En même temps ça donne un certain recul wwolf...Désolé j'adore ce smiley)

Hum!
C'est parti.

Je me suis éclatée sur la feuille en la dessinant de façon différente à chaque fois. Bon, la figure principale je l'ai foiré, mais j'ai la flemme de la rattraper (cou trop long, entre autre, ce qui m'obligerait à tout refaire).
Gaïa Healey - personnage Mini_70983510072012190814


Gaïa Healey - personnage Mini_98060310072012190712

Il lui arrive d'être gentille...Oui oui tout à fait.
Gaïa Healey - personnage Mini_99699710072012190922

...Et de bonne humeur.
Gaïa Healey - personnage Mini_499728gaia3

Il date celui là, flemme de le finir (je sais j'ai honte). J'avoue préférer dessiner les personnages que le décor, ça m'ennuie.
Gaïa Healey - personnage Mini_53776110072012191033

Un peu plus récent, sur un autre forum.
Gaïa Healey - personnage Mini_16540310072012191131

Et voilà les derniers en date:

Celui là je l'adore hihi...
Gaïa Healey - personnage Mini_839715gaia2

Et le dernier, et je me rends compte en le numérisant que je dois revoir les proportions, mais je verrai ça plus tard.
Gaïa Healey - personnage Mini_71969410072012191739


Gaïa Healey - personnage Sign110
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Gaïa Healey - personnage Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Healey - personnage Gaïa Healey - personnage Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:09

Maismaismais... Mais c'est juste trop beau ! Jamais j'arriverai à dessiner comme ça... pale

En tout cas, tu as fait un travail magnifique ! Et, comme je préfère les croquis que les dessins finis, je suis servie !
Ton idée de dessiner son personnage est pas mal... Faudra que j'essaye.

Bises !

(au fait, tu as une techniques pour bien faire ses profils et ses trois quarts ? Parce que je rame, certaines fois)


Gaïa Healey - personnage Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Josh Aéris
Citoyen de l'Ombre
Josh Aéris
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/02/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Emploi: Forgeron/ Loisirs: forger, et libérer les animaux de zoos ou de cirques
Age : 15 ans
Age (apparence) : 14 ans
Proie(s) : Loups-Garous et Vampires
Entité n°2 : Renard du nom de Loxo
Gaïa Healey - personnage Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Healey - personnage Gaïa Healey - personnage Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:17

J'adore tes dessins, génial, sublime, merveilleux, étonnant, etc... *PAN*

Mais tu as une technique remarquable, il y a au moins 2-3-4 ans de dessin non? Et comme dis Eulalia, tu as une technique, car tes vues de profils et 3/4?

Vivement la suite *-* Réponds vite au rp avc Alder, j'ai trop hâte x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Healey
Membre de l'Ombre
Gaïa Healey
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2011
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Vagabonde
Age : 24 ans
Proie(s) : Humains, Hunters
Entité n°2 : Chat - Bast
Crédit Avatar : Yuumei
Gaïa Healey - personnage Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Healey - personnage Gaïa Healey - personnage Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:12

Oyé merci merci, je vais finir par rougir.

En fait j'ai pas vraiment de technique (je sais c'est c** mais c'est vrai). Je dessine depuis que je suis toute petite, j'ai jamais pris de cours mais bon j'adore ça, même si je ne dessine presque plus maintenant (c'est comme les RPG, c'est par crise!). A force de lire des mangas et en reproduire certains (je me suis pas mal inspirée des dessins de Shin Angyo Onshi pour le style que j'utilise), ça vient tout seul. D'ailleurs j'ai gardé des dessins d'il y a quelques années, et j'en ai honte maintenant XD.
Mais justement, ce qu'il me manque c'est la technique. J'y vais un peu à tâtons à chaque fois, et je trouve ça un peu dommage. Je commence toujours par les yeux, c'est mon point de départ, du coup pour ta question Eulalia, pour les profils je commence par les yeux et je dessine les contours du visage (pour les 3/4 je me repère par rapport au nez). Mais n'hésite pas à commencer par des modèles quand tu as une difficulté, ça aide énormément.

Josh: T'inquiète, j'arrive!!!! J'vais m'y mettre là.


Gaïa Healey - personnage Sign110
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Gaïa Healey - personnage Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Healey - personnage Gaïa Healey - personnage Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:44

C'est vraiment bien ce que tu fais Gaîa! J'aime bien moi aussi cette idée de dessiner nos perso. Moi je n'ose pas, je n'ai guère de vrai coup de crayon, j'ai peur de défigurer les gens et le Comte! XD

J'aime bien les yeux de tes personnages, ils sont mignons. Le premier est mon préféré, je trouve la composition du dessin très classe!

Seule chose dommage: la taille de tes images, on ne peut pas bien voir, les prochaines tu pourras les faire plus grandes?
(400 ou 500 px max de largeur)

Bonne continuation! Wink


> Jirômaru Keisuke <

Gaïa Healey - personnage Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gaïa Healey - personnage Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Healey - personnage Gaïa Healey - personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Healey - personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gaïa Healey » Une vie dans lÎle [PV Gaïa]» Créer son personnage» Proposer un personnage prédéfinis» Faite votre personnage (fille)!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Pour l'Ombre et nos RPs :: Dessins de l'Ombre-