L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Raphaël - L'Ange blanc (Hunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 168
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Soma Cruz de Ayami Kojima.
MessageSujet: Raphaël - L'Ange blanc (Hunter) Lun 12 Mai - 14:47



Raphaël Veneziano




~ L'homme est-il un monstre
ou le monstre un homme? ~



Fiche d'identité




Prénom: Raphaël
Nom: Veneziano
Surnom: L'Ange Blanc
Sexe: Homme
Âge réel: 67 ans humains, immortel.
Âge d'apparence: Raphaël semble avoir entre 26 et 29 ans selon ses expressions. Souvent il parait jeune mais parfois son regard dur lui donne un air plus vieux que d'habitude.
Origine: Italie, Milan
Classe sociale: Aucune actuellement, il est riche et vient d’une famille bourgeoise mais ne travaille pas. Jusqu'à l'attentat du théâtre, il vivait comme un aristocrate à Londres mais il est désormais considéré comme un criminel en fuite.
Emploi: Hunter, Raphaël ne souhaite qu’une chose, voir sa race périr complètement.




Race: VAMPIRE



Rang Pyramidal: Ordinaire à tendance Dégénéré.
Secte: Indépendant
Clan: Aucun
Lignée: Aucune


Capacités spéciales: En tant que Vampire, Raphaël possède:
- une acuité visuelle hors du commun
- une célérité particulière
- une ouïe et un odorat sur-développés
- une capacité de régénération qui lui confère une certaine résistance physique
- une beauté fascinante




Description physique



Taille: 1,82m
Poids: 75 kg
Yeux: Bleu glace.
Cheveux: Blancs, ébouriffés dans une coupe désordonnée.

Description détaillée: Raphaël a l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’années. Fin et grand, il ne paraît pas très musclé mais sa force, due à sa race, est surprenante. Sa peau est blanche comme le marbre, ses cheveux sont eux aussi d’une blancheur incroyable, coiffés en bataille, et ses iris sont d’un bleu très clair virant vers le gris. Sa démarche rapide, son air fermé et son regard dur donnent l’image d’un jeune homme soucieux et pourtant sûr de lui. Si son physique n’est pas très imposant, sa voix grave et douce ainsi que son visage imperturbable et ses mains directives en font quelqu’un de respecté. Il inspire confiance et donne l’image d’un protecteur assuré ainsi que celle d’un séducteur puisque sa beauté semble presque surnaturelle…

Vêtements: Toujours vêtu d'une chemise noire et d’un pantalon blanc ou bleu, Raphaël porte un très long manteau blanc bordé de fourrure blanche (de l’hermine). Ses bottes blanches et noires sont très italiennes. Il porte toujours à son côté gauche une longue épée: Ira, sa fidèle lame d'argent. Ainsi qu'une ceinture sur laquelle est accroché un petit étui. Il faut noter qu'il porte autour du cou un pendentif en forme de goutte d'eau.
Ses vêtements et ses cheveux, en plus de son air d'enfant renfrogné font qu'on le surnomme "l'Ange blanc", ce qu'il déteste par dessus tout puisqu'à ses yeux il est bien loin de ressembler aux messagers de Dieu.

Particularités: Les cheveux blancs, l'air mélancolique. Son regard est parfois étrangement sombre, très cruel et désabusé.




Caractère



En public: Très fermé, Raphaël ne parle pas beaucoup ou du moins ne cherche pas la conversation le premier. Trop plein de ses malheurs et de sa fureur, il reste froid en société et, s’il ne parait pas antipathique, il demeure solitaire et renfermé sur lui-même. Doux en général, nuançant toujours ses propos et calme, il donne l’image d’un jeune homme un peu perdu et sauvage mais cependant très distingué et gentleman. De manière générale, Raphaël est doux avec les gens même s'il peut paraître très renfermé. Il est aimable, poli, courtois et il semble porter aide et secours sans demander quoi que ce soit en retour.

En tant que Vampire: Derrière son air souvent triste et soucieux se cache une véritable colère et un caractère de tueur. En effet, ses yeux fixes et son regard dur trahissent sa véritable nature.
S’il est rare qu’il s’énerve, rien ne peut arrêter son bras lorsqu’il l’a levé. Venimeux, cruel et sans scrupule avec ses ennemis, Raphaël est un Vampire frustré par sa race et désespéré par la vie. Parfois, le feu qui coule dans ses veines se sent en société.

Loisirs: Si Raphaël ne prend pas beaucoup de temps pour se détendre, il lui arrive d’aller dans les salons et d’écouter les rumeurs. On le croise parfois dans la galerie d’art ou au théâtre.

Religion: Chrétien, Raphaël se sent comme un monstre, un homme sali par le Diable qui doit purger sa peine et trouver la rédemption en accomplissant la volonté du Tout Puissant. Il compte mettre lui-même un terme à ses jours, tôt ou tard, pour expier sa plus grande faute : être né Vampire.

Qualités: Honnête, courageux et fort, Raphaël sait manier l’épée à la perfection et faire parler ses yeux. Apprécié par les femmes pour sa douceur, sa beauté et la pudeur de ses rares paroles, il est aussi apprécié des hommes pour son air à la fois jeune et vieux qui révèle une certaine sagesse, et pour sa discrétion en société.

Défauts: Renfermé, frustré et perdu dans ses sentiments, il perd parfois le contrôle de lui-même et tombe dans la cruauté qu’il reproche à ceux de sa race. Trop effacé en société et peu bavard, il peut sembler perdu et c’est souvent le cas. Raphaël est surtout malade, malade de mal-nutrition, mal dans sa peau, haineux envers sa propre race. Il dégénère et peut être réellement dangereux, voire suicidaire.




Background



Résumé: Jusqu'à ses trois ans, Raphaël a eu une enfance tout à fait normale hormis l'absence de père. Mais bientôt il fut confié à une nourrice et sa mère s'enticha d'un Vampire. Ce dernier transforma sa mère et se mit à battre Raphaël. Sa jeunesse, le jeune homme l'a ainsi passée à subir des coups. Raphaël vécu donc comme un Humain au milieu de Vampires jusqu'au jour où il eut le malheur de répondre à son beau-père qui, emprunt d'une folie certaine, entra dans une colère plus noire que d'habitude: il mordit le jeune homme et le transforma à la dernière seconde pour sauver sa vie sous la demande de sa compagne...Malade, Raphaël fut abandonné dans les égouts et fut recueilli par une Vampire du nom de Stella qui tenta de lui redonner goût à la vie. Retrouvé par son père, il failli se faire tuer. Ce fou prit la vie de sa mère qui voulu protéger son enfant une dernière fois avant de se tourner vers Raphaël. Sauvé de justesse pas un Hunter, Raphaël quitte ensuite l'Italie pour la France et rencontre Albert Dombreuil, Hunter qui lui apprend tout ce qu'il sait aujourd'hui. Après la mort de cet homme dans un combat, Raphaël partit au pays de Galles pour s'imprégner de religion et arriva à Londres où il décida de nettoyer la ville à sa façon.

Education
- La musique: Raphaël ne joue pas d'un seul instrument.
- Les sciences: Il n'a que quelques vagues notions de chimie et de mathématiques.
- L'Alchimie: Il connait l'existence des Alchimistes et il s'intéresse à leurs pratiques dans l'espoir de trouver un palliatif au sang humain.
- Les langues: Raphaël parle italien et anglais.

Histoire (à revoir)
Spoiler:
 

Chronologie
- 1775 naissance en Italie (67 ans en 1842)
- 1775-1778 élevé par sa mère pendant 3 ans
- 1778-1800 placé chez une nourrice pendant 2 ans
- 1802 Transformation en Vampire par son beau-père (il avait 27 ans)
- 1802-1804 Placement chez de hauts Vampires, conflits familiaux
- 1804 abandon de Raphaël dans les égouts (il avait 29 ans) il manque de mourir exsangue mais Stella le recueille.
- 1804-1816 Pendant douze ans, Stella s'occupe de Raphaël et l'aide à survivre.
- 1816 Son beau-père tue Stella et sa mère. Un Hunter met fin à ses jours et laisse Raphaël en vie.
- 1816-1818 Errance de Raphaël
- 1818 Rencontre d'Albert Dombreuil en France, Hunter et escrimeur professionnel.
- 1818-1824 Albert adopte Raphaël et en fait son élève.
- 1824 Ses pouvoirs se déclenchent. Il a 35 ans. Cela attire un Vampire, Terence, qui vient tuer Albert. Albert confie sur un dernier souffle qu'il faut nettoyer Londres.
- 1824-1829 Il passe cinq ans près de la Manche pour parfaire son entraînement, son langage et apprendre les sciences.
- 1829-1840 Il passe onze ans au Pays de Galle pour faire des recherches avec l'Alchimiste Fatrio Cornelli afin de trouver une solution pour son alimentation. Échec cuisant.
- 1840 Arrivée et établissement à Londres
- 1842 association avec les Hunters d'Alexender Von Ravellow



En société



Famille: Aucune connue.
Sa mère biologique se nommait donna Felices Adalma.
Sa nourrice portait le nom de Carina.
Son vrai père était un Veneziano d'une branche éloignée de la famille.
Son père adoptif se faisait appeler Dario Elviro del Cabena.
Sa mère adoptive s'appelait Stella Elenor da Silva.
Son mentor Albert Dombreuil.

Ennemis: Les Vampires qu’il considère comme des monstres. Ainsi il se rend coupable de crimes impardonnables et s’est mis à dos toute sa race.
Sa relation avec les Loups-Garous est étrange: il ne les hait pas comme ceux de sa race et ne les chasse pas mais c'est aussi parce qu'il ne les connait pas vraiment.

Alliés: D'habitude, Raphaël vit et chasse seul. Mais depuis peu, il a fait la rencontre de Hunters avec lesquels il s'est associé pour tuer le Comte Kei.

- Alexender Von Ravellow, Hunter à la fois pimpant et violent, amant de Sarah Spencer.
- Sarah Spencer, Huntress magicienne, amante d'Alexender.
- Stan Calder, Hunter très silencieux et solitaire.
- Eulalia Grey, Huntress qui lui a fourni pendant un temps son sang et son amour.

Tous les quatre connaissent sa nature vampirique. Les tensions au sein du groupe sont à leur sommet.

Situation: Connait l'existence des Vampires et des Loups-Garous. Connait aussi l'existence des Alchimistes.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Près du National gallery dans un manoir lugubre et délabré nommé l'Eclipse. Désormais, il erre en ville, dans les lieux reculés de Londres ou au QG des Hunters.

Endroits les plus fréquentés: Les parcs et les cimetières la nuit, sa maison le jour.




But(s)


Raphaël ne s'accepte pas tel qu'il est, il n'a jamais voulu se résigner à accepter sa condition de Vampire. Son but est de se débarrasser de sa nature, de retrouver le chemin de la paix intérieure et de laver le monde de ce qu’il appelle « ses monstres ». C'est un grand croyant qui espère au fond de lui une certaine rédemption.

Il pourchasse donc tous les Vampires quels qu'ils soient et, même s'il peut avoir parfois de la compassion pour ces créatures, puisqu'il est bien placé pour savoir que tous les Vampires ne sont pas de réels meurtriers, il reste persuadé que sa race est maudite, créée par le Diable et mise sur terre pour punir les Hommes. A ses yeux, anéantir cette race revient à anéantir le Démon et donc à aller dans le sens de Dieu.

C'est un fanatique, certes, mais aussi un grand coeur et un esprit malade qui désire se donner la mort un jour pour laver la terre de sa propre présence.




Armes et équipement



Armes: Le jeune homme possède une longue épée faite presque entièrement d’argent mais la poignée et le pommeau sont d'un alliage moins noble car étant un Vampire, il ne peux toucher l'argent sans souffrir. Il l’a appelé Ira : la Colère. [Cette épée est aujourd'hui détenue par le Scotland Yard.]

Il porte actuellement un fleuret de bonne qualité.

Objets personnels: Dans un petit cylindre de plomb, il garde une croix chrétienne en or enveloppée dans de la soie. [Perdue lors de l'attentat au théâtre]




Pouvoirs



- Pourriture végétale: Toucher du doigt une plante ou n'importe quel être vivant qui possède de la chlorophylle n'a jamais tué un Vampire. Par contre, certains Vampires ont le don de faire tomber les feuilles et dépérir n'importe quel végétal par la volonté en touchant une seule feuille.
Inconvénients: Aucun.

- Le Chemin des croix: Un Vampire qui connaît la formule peut toucher n'importe quel crucifix. Formule: Ad impossibilia nemo tenetur (À l'impossible nul n'est tenu)  
Inconvénients: Temporaire, le Vampire peut toucher une croix dans une durée de 30 minutes maximum.

- Mutations infernales: Raphaël peut faire sortir de sa peau des reptiles ailés s’apparentant à des dragons ou a des démons. Ces créatures, noires ou blanches, lui obéissent et provoquent la folie chez ses ennemis. Elles sont réelles et disparaissent lorsque le vampire le souhaite ou n’a plus de force à leur accorder.
Inconvénients: Ce pouvoir dépense beaucoup d’énergie et les créatures ne peuvent pas s’éloigner de lui à plus de dix mètres sinon elles disparaissent.

- à venir: à venir
Inconvénients: à venir




Autres personnages



Aucun pour le moment.




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: C'est simple, l'admin étant un vieux pote de lycée, lorsqu'il a créé ce forum, il me l'a montré et je me suis inscrit très vite pour le suivre dans son délire. Je ne l'ai jamais regretté!

Votre niveau de RP?: Très bon niveau, je pense. En soi, je réponds vite et bien (même si ça c'est subjectif) et je peux parfois apparaître impatient lorsque j'attends une réponse.





MADE BY .ANGELUS


Crédits


Les images utilisées dans cette fiche viennent de :
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir



Dernière édition par Raphaël Veneziano le Mer 2 Mar - 10:15, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 168
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Soma Cruz de Ayami Kojima.
MessageSujet: Re: Raphaël - L'Ange blanc (Hunter) Mar 7 Oct - 20:58



RP joués




~ Les aventures de Raphaël Veneziano ~



- Couché de soleil sur la Tamise [15/09/41]
Raphaël est intervenu auprès de Sarah et Abigail, deux jeunes femmes aux prises avec le Comte Kei, sur le Pont de Londres. Cependant, il garde un goût amère de cette première rencontre avec la chasseuse puisqu'il a échoué. Le Comte a en effet emporté la jeune femme dans un trou noir avant de la laisser revenir: ce qu'il s'est passé dans cette autre dimension, Raphaël l'ignore, mais il sait que si le Vampire avait voulu tuer la jeune femme, il aurait été impuissant...

- Extirpation de l'ennui [22/09/41]
Dans son manoir, Raphaël rumine de sombres pensées. Il est temps qu'il se remette à la chasse pour de bon, il est resté inactif trop longtemps. Il rencontre un chien errant qui le suit un moment et il disparaît dans les rues avec son épée, Ira, "la colère".

- Cartes et chandelles [28/09/41]
Au Queen's Head, salon réputé, Raphaël vient pour se détendre et écouter les conversations autour de lui afin de recueillir des informations qui pourraient le mettre sur la piste de créatures de la nuit. Il rencontre alors Anna Garden, une jeune bourgeoise, avec laquelle il commence à jouer aux cartes. Cependant, malade et affamé, le Vampire ne se sent plus capable de rester en compagnie d'humains et s'éclipse rapidement pour éviter de mordre quelqu'un.

- Sueurs froides en enfer [28/09/41]
Arrivé dans le cimetière qui entoure St Margaret Church, Raphaël s'épuise contre une tombe. Sa soif est trop puissante, il n'arrive pas à ingérer les Blood Tablett, il en est malade. Malheureusement, un Hunter vient à passer, Raphaël échappe de peu à son regard inquisiteur et s'enfuit.

- Parmi les os du passé, la folie ne fait que passer [05/10/41]
Quelques temps plus tard, Raphaël erre dans le Muséum d'Histoire Naturelle en observant les ossements préhistoriques. Il est mélancolique. Le Comte arrive alors et le surprend avec ses pouvoirs. Raphaël éclate en insultes et cherche à tuer le lord mais ce dernier est bien trop puissant pour le jeune Vampire qu'il est. Le Comte rit donc de lui et lui laisse une entaille profonde au niveau de sa hanche gauche avant de s'en aller. Raphaël souffre et quitte le musée empli de haine pour son ennemi.

- Un sourire perdu [16/10/41]
Enfin remis de sa blessure, Raphaël décide étrangement d'aller au théâtre se détendre. Il est encore resté enfermé trop longtemps et cette soudaine envie mondaine le prend. Mais la foule l'énerve bientôt et, sorti avant l'heure, il commence à sentir sa soif le reprendre. Une jeune femme aux cheveux flamboyants vient alors à lui et, plutôt que de risquer de la mordre, il préfère s'enfuir avec une excuse très légère.

- Rencontres décisives [07/03/42]
Un jour, quelques temps plus tard, alors qu'il sort une nouvelle fois du salon Queen's Head, Raphaël se sent suivit et rencontre alors Alexender Von Ravellow pour la première fois. Le Hunter vient chercher son aide pour sauver sa compagne, Sarah Spencer, du lord Keisuke. Raphaël est surpris mais il accepte de l'aider puisqu'il s'avère que le Vampire à éliminer est le Comte qui l'a tant tourmenté. Il se souvient également de la jeune Sarah qu'il a rencontrée sur le pont de Londres...
Stan Calder, un Hunter solitaire, se joint alors à eux et une Vampire du nom d'Adhéna Lisbutig les surprend. Le combat s'engage alors et une jeune femme, Eulalia Grey, qui poursuivait déjà la créature se joint à la bataille. Finalement, elle tombe d'un toit sous les yeux de Raphaël et de ses compagnons et est cruellement blessée. Raphaël la porte jusqu'à son manoir. Un étrange lien commence à se tisser entre eux.

- Frères d'armes [08, 09 et 10/03/42]
Au manoir de Raphaël, Stan, Alexender et Eulalia l'accompagnent pour ériger des plans contre le Comte. Eulalia se soigne grâce à ses dons de magie et si les divergences éclatent, il semble que les Hunters s'accordent au final.
Après une nuit de sommeil chacun chez soi, les Hunters se retrouvent le lendemain pour parfaire leurs plans. Mais Eulalia arrive la première et apprend à Raphaël qu'elle a trouvé la veille, dans sa salle de bain, un cachet de Blood Tablett: sa nature vampirique est découverte, Raphaël désespère et souhaite la mort pour éviter de faire des erreurs. Eulalia refuse de lui porter atteinte et lui jure de ne rien dire aux autres. Elle lui propose alors de boire à son cou. Raphaël entre en rage, mais finit par retrouver la jeune femme dans son jardin et à la mordre. Au même moment, arrive Alexender qui, hors de lui, tire au Bloody Rose sur Raphaël. Sarah intervient et reçoit la balle. Une haine tenace enrobe alors le coeur d'Alexender, ainsi qu'une méfiance à toute épreuve, mais Raphaël reste tout de même avec les Hunters pour défaire le Comte. Entre Eulalia et lui s'instaure alors une véritable romance.
Une autre nuit passe au manoir, dans la douleur, la souffrance, les pleurs, car chaque couple est mis à mal: Alexender se dispute avec Sarah au sujet de Raphaël, ce dernier désespère sur sa nature et sa relation avec Eulalia.
Le lendemain, Thaddeus Grey, le père d'Eulalia, les rejoint et l'expédition est lancée: le Comte donne une représentation théâtrale, c'est le moment idéal pour frapper.

- Que le spectacle commence! [11/03/42]
Au théâtre, Alexender attend avec Stan une occasion d'entrer dans l'édifice. Cette occasion doit être donnée par Eulalia et Raphaël qui mettent le feu au bâtiment de Milte & Co, abandonné et mitoyen du théâtre. Ce plan vise à faire évacuer la salle afin d'atteindre le Comte sans risquer d'éventuels dommages collatéraux. Le plan fonctionne malgré les batailles engagées contre Fiora Hagane, chef Vampire aux ordres du Comte, et les sbires de ce dernier qui surprennent Raphaël et Eulalia à Milte & Co. Alexender pénètre dans l'édifice, rejoint le père d'Eulalia et Sarah qui étaient conviés à la représentation, Raphaël sort de Milte & Co avec Eulalia pour rejoindre le théâtre et la bataille commence.
Tout tourne mal: Stan disparait, Alexender manque de mourir des mains du Comte, le père d'Eulalia et sa mère périssent, Raphaël est cruellement blessé. Seule Sarah réussit à toucher le Comte avant que le Scotland Yard et la garde royale n'investissent complètement les lieux. Finalement, Sarah disparaît en s'éclipsant avec ses parents, le Comte et ses alliés s'en sortent facilement, Alexender et Raphaël sont conduits chez Eulalia par cette dernière, aidée de Sueanne et Marguerite, les deux domestiques d'Alexender. C'est un échec total.

- Dans le sang et les larmes [11-12/03/42]
Chez Eulalia, la convalescence d'Alexender et de Raphaël est difficile. La jeune Grey utilise ses dons de guérison pour accélérer leur rétablissement. Pendant ce temps, un avis de recherche est lancé contre les deux hommes et les journaux se déchaînent à leur sujet. Alexender décide finalement de se cacher dans l'East End chez une prostituée en attendant d'être assez remis de ses blessures pour aller chercher Sarah qui doit certainement se trouver chez ses parents dans l'attente du mariage prévu avec le Comte. De son côté, Raphaël, après avoir fait d'Eulalia sa femme en termes charnels, décide de se cacher chez Aria, une amie de son amante, et qui est une petite huntress qui possède une cachette sous le Royal Academie of Art. Les adieux sont difficiles mais nécessaires.

- Une cachette pour un Vampire [12-22/04/42]
Raphaël disparaît avec Aria, jeune Huntresse, dans sa cachette sous le Royal Academie of Art pour se faire un peu oublier et partager avec la jeune fille des idées qui pourraient les aider dans leur lutte. Cependant, le Vampire n'est pas très à l'aise à l'idée de rester enfermé dans un lieu aussi étroit en présence d'une jeune humaine. Sa soif reste terrible, il la met donc en garde pendant qu'ils rassemblent des armes et discutent de l'épée perdue du Vampire.
Peu à peu, Aria revient moins souvent et bientôt Raphaël ne la voit plus. La jeune fille semble avoir disparue. Affamé, déboussolé, en proie à la peur, au doute, à la souffrance, le Vampire finit par sortir de sa cachette...

- En suivant une petite annonce [22/04/42]
Alors qu'il est sorti pour chercher Aria, Raphaël tombe sur une petite annonce dans le journal dans laquelle il reconnait son pseudonyme et ceux de ses collègues Hunters. Il se rend alors au rendez-vous donné sous le Pont de Londres et y retrouve Stan. C'est le moment de partager des informations et de se préparer à la contre-attaque.
Malheureusement, leur petite réunion est bien vite gâchée par un couple qui vient se planter non loin d'eux. L'homme étrangle la femme sous l'oeil désespéré des Hunters qui ne peuvent pas se permettre d'intervenir. Un agent du Yard qui passait par-là prend alors l'initiative de se présenter au meurtrier. Un combat s'en suit. Les Hunters tentent de profiter de la confusion pour s'en aller mais ils sont repérés. Ils se font passer pour des badauds qui discutaient après un verre. Stan est envoyé pour aller chercher du secours pendant que Raphaël reste avec l'agent. Il n'a pas le choix, il l'aide à déplacer le corps de la jeune victime. C'est alors que l'agent reconnaît en lui un visage qui figure sur ses listes de suspects et qu'il tente de l'arrêter. Raphaël et lui engagent un combat et, suite à un grand flash lumineux produit par l'agent, le Vampire utilise ses pouvoirs pour s'enfuir.
Il s'en est fallu de peu. Raphaël s'en tire avec une méchante estafilade à l'argent sur le bras droit et Stan a de nouveau disparu.

- Âtre dévorant et nouveaux plans [23/04/42]
Une autre annonce attire bientôt l'attention de Raphaël: Alexender est de retour en ville et appelle les Hunters à le rejoindre. Le Vampire se rend donc au lieu de rendez-vous en espérant y retrouver Stan, seulement ce dernier n'est pas là. Il y rencontre cependant Katherine Thornes et une bande de Hunters qui suivent Alexender. Malgré les tensions qui prouvent que tout le monde craint sa nature, l'entente semble possible entre lui et les humains, du moins jusqu'à ce que Michael, le majordome de Katherine, aussi Lycanthrope qu'elle, ne décide de reprendre sa forme humaine pour l'agresser. Finalement, Raphaël décide de quitter les lieux pour chercher Aria seul. De voir qu'Alexender et Katherine sont devenus amants et que des déments armés jusqu'aux dents sortent des cuisines comme des diables de leur boîte l'a assez révolté pour qu'il veuille cesser ses efforts.

- Le prix de la fidélité [24/04/42]
Le Comte est en chasse avec ses sbires, les Loups-Garous sont de sortie, Sarah Spencer reste introuvable et les Hunters se cachent encore dans les recoins obscures de la ville. C'est alors que deux de ses sbires tombent sur Raphaël. C'est la confrontation. Le Comte finit par mettre la main sur le jeune Vampire et à le torturer pour tenter de savoir où se trouve Sarah...Raphaël perd en partie la raison et se fait couper deux doigts (index et majeur droits). Il finit dans la Salle Noire du Comte, en proie à sa propre folie.

- La Voix de la sagesse [25/04/42]
Alors qu'il travaille, Alastor est dérangé par la venue impromptue du Comte qui vient lui demander des informations sur Sarah Spencer qu'il cherche ardemment. Alastor lui fait rapidement comprendre qu'il ne peut rien pour lui et qu'il n'est pas le bienvenu. La situation s'envenime, mais la discussion tourne court puisque le Prince de Londres perd le contrôle de sa Salle Noire et que Raphaël Veneziano, Hunter que le vieux Vampire a capturé, en sort. Le Comte est hors de lui et s'apprête à tuer le jeune homme, mais le Conservateur lui rappelle qu'en ces lieux il n'a aucun droit. Le lord quitte donc la Bibliothèque en faisant bien comprendre aux deux Vampires qu'ils n'ont pas intérêt à mettre un pied en dehors du sanctuaire. Lavé, pansé et couché, Raphaël se réveille un peu plus tard et manque de mordre Jézabel Rainworth, la secrétaire du Conservateur. Ce dernier la sauve de justesse et informe Raphaël de sa situation. Finalement, alors qu'il souhaitait rester neutre, Alastor décide de faire sortir le Hunter par les égouts en camouflant son aura à l'aide de la sienne. Mais le jeune Vampire n'en a pas la force. Alastor décide alors de le soigner et de commencer à lui apprendre à dissimuler son aura lui-même.


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raphaël - L'Ange blanc (Hunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ange gardien» Callisto, l'ange à l'âme désolée [terminée]» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter» Le Rêve d''un Ange» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Vampires-