L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Adrian Foster - Homonculus de l'Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian Foster
Nouveau membre
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 4
Race : Homonculus
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Courtiser, plaisanter, pas de boulot fixe.
Age : 25 ans
Age (apparence) : 15 ans (c'est jeune)
Proie(s) : Les Alchimistes...mais je ne veux pas les tuer s'ils sont pacifiques...Mis à part Declan...
Crédit Avatar : Hunter, par LAS-T sur deviantart.
MessageSujet: Adrian Foster - Homonculus de l'Innocence Mer 23 Nov - 22:44



Adrian Foster




~ Je crains que finalement, je suis devenu le pire des péchés. ~



Fiche d'identité




Prénom: Adrian
Nom: Foster, nom attribué à l'orphelinat
Surnom: Tout le monde peut lui donner un surnom différent.
Sexe: Jeune homme
Âge réel: 25 ans (Immortel)
Âge d'apparence: 15 ans
Origines: Inconnues pour lui, d'un père blanc et d'une mère aux origines étrangères (femme des îles).
Classe sociale: Ouvrière
Emploi: Multiplie les petits travaux. Préfére travailler dans les auberges.




Race: HOMONCULUS



Nature: Homonculus artificiel
Adrian est un Homonculus artificiel victime du projet CIAH (qui vise à faire des expériences sur des enfants trouvés dans les rues pour créer une armée humaine invincible.) Cet Homonculus n'était, à la base, qu'un jeune garçon orphelin errant dans les ruelles après avoir été mis hors de l'orphelinat à l'âge de 14 ans pour mauvais comportements. Son créateur est Declan Stone, un Alchimiste d'Etat.

Allégorie: Adrian est l'allégorie de l'Innocence. Son visage doux aux traits fins réussissent à convaincre n'importe qui qu'il est innocent. De plus son attitude tout particulièrement agréable et presque angélique défierait quiconque de le prendre pour coupable. Adrian ne s'attire donc que très rarement les foudres des gens. Cette allégorie est très certainement due à son enfance où l'on ne le prenait que trop en faute.




Description physique



Taille: 1m73
Poids: 60 Kg
Yeux: D'un vert scintillant et... luminescent.
Cheveux: Des cheveux mi-longs entre le bouclé et l'ondulé qui varient entre le châtain et le brun en fonction des saisons (exposition au soleil).

Description détaillée: Adrian est un brin mate de peau et est assez beau, il possède une pureté dans son visage quasiment angélique.

Vêtements: Des vêtements marron, plutôt laids, mais qui tiennent chaud l'hiver malgré leurs quelques trous.

Particularités: Adrian possède le tatouage de l'Ouroboros en bas du dos, partiellement caché par son pantalon s'il se retrouve torse nu. Il peut passer pour un simple tatouage. Le corps du jeune homme est également couvert de cicatrices assez effrayantes dues aux diverses expériences que l'on a faites sur lui.




Caractère



En public: Jeune homme cordial, très souriant, blagueur, capable d'être amical avec à peu près n'importe qui. Il n'aime pas vraiment rencontrer de nouvelles personnes. Lui ce qu'il aimerait, c'est avoir des amis. Adrian est assez peureux. Il apprécie qu'on lui fasse part des ambitions, lui même n'en ayant que très peu. Il reste un peu enfantin. Mais il est capable de devenir d'un coup très sérieux. Il peut rire très facilement et très longtemps. Il est des fois immature. Son rire cache ses peurs.

En tant qu'Homonculus: Il a trois grandes peurs à cause de sa nature: la peur de rencontrer d'autres homonculus, la peur de l'alchimie et la peur de la mort. La peur de rencontrer d'autres homonculus, est due au fait, qu'il ne voulait pas en devenir un. Lui son but, c'était simplement de devenir une personne célèbre, capable d'aider tout le monde, qu'il soit riche ou pauvre, vieux ou jeune. Le destin en a décidé autrement. Peur de l'alchimie, car c'est une créature alchimique. L'alchimie l'a crée, et lui rejette l'alchimie. La peur de la mort, vient de son immortalité, il sait qu'il ne peut mourir, et il en a peur. Il ne veut pas mourir, mais il n'a pas vraiment envie de vivre non plus.

Loisirs: Flâner dans les parcs, observer de loin des demoiselles de la bourgeoisie ou de l'aristocratie, charmer les jeunes ouvrières de son âge voir plus peut-être, entrer dans des librairies en toute discrétion pour feuilleter des livres, aller au port et rêver de voyage devant les bateaux, donner un coup de main à ceux qui en ont besoin.

Religion: Avant catholique, depuis sa transformation il pense que Dieu l'a abandonné, il est donc presque athée.

Qualités: Agréable, souriant, bon vivant, blagueur, travailleur, sérieux dans son travail, généreux, altruiste

Défauts: Craintif (à cause de son passé), il nourrit une haine incontrôlable envers son créateur. Il est très lâche (peut fuir à tout moment).




Background



Résumé: - Naissance en 1817 dans la chambre de sa mère domestique, femme venue tout droit des îles, aux airs de Tahitienne. La mère de cette femme, avait été séduite par un anglais venu découvrir l'exotisme à Tahiti et était repartie avec lui.
- Quelques jours plus tard elle amène l'enfant à un orphelinat, il était le fruit d'une liaison qu'elle avait eue avec son employeur (riche aristocrate) et ne pouvait donc se permettre de le garder. Il est donc confié à une nourrice jusqu'à ses trois ans.
- En 1820, il intègre le dortoir commun des jeunes garçons et commence à apprendre à compter lire et écrire jusqu'à ses 12 ans.
- En 1829, il commence à travailler pour l'orphelinat, il apprend la cuisine, le ménage et est placé dans l'atelier de fabrication de filasse pour forger son caractère et lui apprendre à travailler.
- En 1831, à l'âge de 14 ans, après une violente bagarre dans l'atelier (un autre orphelin venait d'insulter ses origines), la direction de l'orphelinat décide de la mettre dehors pour qu'il se débrouille seul.
- De 1831-32, Adrian se retrouve seul dans la rue. En fin Janvier 1832, alors qu'il volait une pomme sur un étalage il se fait attraper et rouer de coups.
- Début février 1832, un homme se présente à lui et montrant son insigne d'Alchimiste il se déclare médecin et prétend pouvoir l'aider. Adrian se laisse aider, meurtri par les coups qu'il a reçus, et sert finalement de cobaye dans le laboratoire secret de la CIAH.
- De Février à fin Novembre 1832, Adrian subit de multiples opérations et expériences douloureuses et devient un Homonculus artificiel.
- Fin Novembre, alors que Declan le détache dans sa cellule, il réussit à se dégager et à utiliser l'un de ses pouvoirs qui lui fait pousser des griffes d'acier transparentes. Il blesse profondément l'alchimiste et réussit à s'échapper. Il parvient à rester hors de sa vue pendant un long moment.
- 1836 : Un alchimiste reconnaît en lui sa nature et le poursuit dans les docks. Il est pris en chasse par ce second alchimiste qui vint s'ajouter à Declan.
- De 1836 à 1842 : Adrian essaie de vivre normalement et tente toujours d'échapper aux alchimistes. Il effectue de multiples petits travaux. Malgré tout il craint la présence de Declan dans la capitale et essaie au mieux de le fuir bien plus que l'autre alchimiste.

Éducation
- La musique: Aucun
- Les sciences: Aucun, il se méfie des médecins.
- L'Alchimie: Étant un Homonculus, il a été créé grâce à cette dernière et la craint.
- Les langues: Il ne parle que l'anglais.

Histoire: Au moment de sa transformation, Adrian prit peur, et commença à essayer de survivre. Soudain... Une voix dans sa tête lui parla. «Allons bon, » dit la voix, « Tu es la personne choisie pour ma pierre? ». Adrian, terrifié, ne put dire qu'un misérable "oui", qui s’étouffa dans sa gorge en même temps qu'il le disait. « Penses-tu en être digne? » Adrian éclata en sanglots, et répondit qu'il ne savait pas... Il avait peur. Il espérait même que ce soit sa fin. La voix dit: « Bonne réponse...Personne n'est plus digne de l'innocence, que la personne en pleine ignorance...Tu es un choix...De choix. » Adrian sentit son cœur battre plus fort...Il sentit que son corps le brûlait tout entièrement et surtout au niveau du bas de son dos, du côté droit. Puis il se réveilla... Au dessus de lui, l'alchimiste sourit, et dit : « Je n'ai jamais douté de toi, Adrian... ». Adrian, se demanda ce qu'il venait de se passer, vit l'alchimiste, sortir une dague et lui enfonçer dans le corps! La douleur fut insoutenable... Il s'attendait à mourir. Mais quand l'exorciste enleva la dague, Adrian ne ressentit plus la douleur. Et la plaie se résorba d'elle même. L'alchimiste le regarda, puis commença à détacher Adrian. « Pas de blague » dit-il. « Cela ne me gênerait pas de te tuer. » Soudain, Adrian sentit trois lames d'aciers sur sa peau, au niveau des poignets. Il regarda, et ne vit rien. L'alchimiste enleva le métal des menottes de la main gauche d'Adrian, suivi de sa main droite et de ses jambes. À cet instant, Adrian bondit, mit un coup « de poing » vers l'alchimiste, qui, sourit en pensant pouvoir le bloquer... Il ne savait pas qu'il y aurait des lames. Du sang coula, mais il ne semblait pas mortellement touché. Adrian courut et essaya de s'enfuir. La liberté... Enfin... Il réussit à partir et se cacha dans les docks pendant quelques année... Mais un jour, pendant qu'il était en train de travailler dans les docks, un travail dont il avait besoin pour s'acheter à manger, il fit une chute « mortelle ». Le seul scientifique dans les parages, un alchimiste, arriva et s'empressa d'essayer de le soigner. Quand il remarqua que les blessures guérissait non seulement toutes seuls, mais aussi extrêmement rapidement, la joie se marqua sur son visage. Une joie haineuse, presque douloureuses. Adrian se leva, tous les ouvriers étaient parti chercher de l'aide.Quand à l'alchimiste, il le regarda, et pour seul « parole » lui montra sa montre à gousset. Adrian, pris de panique, chercha à s'échapper, il courut. L'alchimiste, lança des pierres aiguisée vers l'homonculus. Il jubilait. « J'en ai trouvé un... » disait-il. Adrian, qui avait de plus en plus peur se dépêcha de s'enfuir, et grâce à ses griffes invisibles, il réussit à couper une corde, fesant tomber une poutre entre lui et l'alchimiste. Le temps que l'alchimiste s'essuya les yeux, à cause de la poussière que la poutre avait soulevé, Adrian était déjà partie. Il se réfugia dans un petit logement abandonné à côté de son ancien orphelinat. Ni l'alchimiste, ni Declan ne devait jamais le retrouver.



En société



Famille: Adrian n'a jamais connu sa famille, il sait simplement que sa mère l'a laissé dans un orphelinat car elle ne pouvait s'occuper de lui.

Ennemis: Tous les alchimistes sont ses ennemis et il redoute les médecins à cause de ses expériences passées.

Alliés: Aucun pour le moment.

Situation: Adrian ne connaît pas l'existence d'autres créatures que les Homonculus. Il considère cependant que l'espèce humaine est la pire des deux, c'est elle qui modifie la destiné des hommes et crée des monstres.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Un petit appartement avec une chambre, une latrine et une sorte de salon, qui se situe dans une ruelle sombre près du côté de l'orphelinat, ancien endroit qui symbolisait pour lui, une sorte d'ancien paradis aujourd'hui fini.

Endroits les plus fréquentés: WhiteChapel, les Docks, les Chapelles , les parcs




But(s)



Échapper aux alchimistes, aider les autres Homonculus à s'en sortir, vivre normalement à Londres et avant tout, survivre.




Armes et équipement



Armes: Adrian possède deux dagues, une, à l'évidence dans sa ceinture, qui n'est qu'un leurre, et l'autre dans sa botte. Il essaye d'utiliser le moins possible d'arme, car il ne veut pas blesser les gens.

Objets personnels: Un anneau, seule chose qu'il à gardé de sa mère.




Pouvoirs


- Innocente agression: Lorsqu'il se sent en danger, Adrian peut faire apparaître des larges griffes d'acier qui apparaissent transparentes. Ainsi même s'il attaque un homme et le tue, l'arme du crime ne pourra pas être retrouvée ni même vue pas un tierce.
Inconvénients: Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie et nécessite une grande précision dans les gestes pour ne pas être éclaboussé par le sang ce qui pourrait le trahir.




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Pendant un exposé en Histoire, je cherchais les classes sociales de Londres.

Votre niveau de RP?: Sans vouloir me vanter, bon.




Crédits



- Description physique: Hunter, par LAS-T sur deviantart, ICI.
- Race: Ouroboros Cross Stitch, par TheSkandranon, sur deviantart: ici.
- Armes: ICI.
- Background: Laboratoire Secret par Beloup sur Deviantart: ICI.
- Pouvoir: Cdiscount, ICI.
- Localisation: Ebay, ICI.
- But(s): ICI.
- En société: ICI.
- Caractère: ICI.





MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Adrian Foster le Jeu 1 Déc - 18:55, édité 5 fois (Raison : J'aimerais jouer Adrian foster, car le personnage est intéressant, et que je voulais jouer un homonculus.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Adrian Foster
Nouveau membre
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 4
Race : Homonculus
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Courtiser, plaisanter, pas de boulot fixe.
Age : 25 ans
Age (apparence) : 15 ans (c'est jeune)
Proie(s) : Les Alchimistes...mais je ne veux pas les tuer s'ils sont pacifiques...Mis à part Declan...
Crédit Avatar : Hunter, par LAS-T sur deviantart.
MessageSujet: Mes Rp Lun 5 Déc - 22:22



RP joués




~ Les aventures de Adrian Foster ~



- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Adrian Foster - Homonculus de l'Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adrian Mutu» RP de Foster» Adrian Aucoin» Signature de contrat - Kurtis Foster» Voyez-vous le "Foster" sous la bannière du forum ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Etres alchimiques :: Homonculus-