L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kate Swan Lewis [à mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kate S.Lewis
Membre de l'Ombre
Race : Humaine
Classe sociale : Bourgeoise
Age (apparence) : 23 ans
MessageSujet: Kate Swan Lewis [à mettre à jour] Lun 6 Juil - 21:02

Nom: Swan Lewis

Prénom: Kate

Origine : Origine asiatique

Race: Humaine

Classe sociale: Bourgeoise

Description: Dans la croyance populaire et traditionnelle, la sorcière ressemble a une vieille femme laide qui vit recluse dans une chaumière sordide au fond des bois. Elle est presque toujours sèche et ridée, voutée, puante et vêtue de haillons noirâtres. À quoi s’ajoutent des cheveux gris et jamais soignés qui pendent sur ses épaules, un regard en dessous, cruel et ironique, un nez crochu garni de verrues. Sa bouche est mince et il lui manque des dents, alors que son visage est bien souvent orné de longs poils disgracieux.

Kate pourtant défi toute les lois des comtes avec sa belle apparence. Grande et mince, elle est d’une apparence féline avec ses grand yeux rouge noir envoutant. Elle possède de long doigts fins terminer par des ongles qui resemblent à des griffes. Sa peau blanche comme neige est du a une faible exposition a la lumière puisqu’elle passe la majeure partie de son temps dans sa petite boutique d’antiquaire. Kate a de ses origines asiatiques de long cheveux noir et fin qui descende jusqu’au sol. L’harmonie de son visage est souvent mise en valeur par l’élégance de sa silouhette. Malgré sa classe social, cette jeune femme a un goût prononcer pour le luxe. Ses vêtement qualifier comme outrageant sont toujours rafinée et taillée dans les plus belles pièce de tissus.

Caractère: Kate est une personne en temps normale calme et réfléchie. Ayant toujours eu un pressentiment pour l’avenir, elle pert rarement son sang-froid et ce devant toute les situation. Néanmoins son sens des affaires est souvent perçus comme de l’égoisme. En effet le prix quelle demende pour ses services sont cher payer. D’une grande intelligence, cette jeune femme fait partie de ceux qui sont dangereuse de par leur connaissance. Si sa beauté séduit bien des hommes, Kate est très cultivée sur bien des domaines. Elle connaît ainsi l’existence des vampires et des loups-garous de même que les lycantropes.

Religion: Dieu et le diable

Histoire: Le passé. Cette partie de ma vie dont je ne se rappelle pas grand-chose, ou peut-être dont je refuse de me rappeler.

Je suis née dans l’est du Japon. Je me rappelle d’une femme, peut-être ma mère. Elle était grande, elle était belle, elle était une sorcière. Toujours a mijoter des potions ou des filtres, ses elle qui faisait prospérer notre famille. Mon père tant qu’a lui, un être souvent absent, passait ses journées à boire et à frapper tout ce qui était à porter de sa canne.

Mais le souvenir qui me reste le plus... Celui dont je me rappelle... L’incendie...

Il faisait nuit noir et au loin ont entendait un grondement. D’abord lointain puis de plus en plus près. Puis des cris, des hurlements, et des hommes, grand et fière dans leur habit de guerrier. Leurs torches scintillantes qu’ils tenaient en mains firent un vol plané avant de s’écraser sur notre humble maison qui se retrouvait bien vite enflammé. Les villageois des alentours, ceux qui nous avait toujours aidé, ceux qui avait souvent requiers les pouvoirs de ma mère, ceux-là même nous tournais a présent dos, hurlant a la sorcière et au jugement de l’empereur. Enfin c’est ce qu’ont m'a dit. Puisque, je n’y étais pas... Ce même soir, peu après le coucher du soleil, ma mère me demanda de bien vouloir aller lui chercher des herbes dont elle avait besoin. A la lueur qui brillait dans ses yeux je devinais aisément que quelque chose n’allait pas mais je ne posai pas de questions. Ont ne pose jamais de question à une sorcière. À mon retour de la forêt, je découvris les restes encore fumant de notre maison. Tout avait brulé...

Je me souviens d’avoir lever un regard apeuré vers les gens qui entourait les décombres, avant d’hurler plus fort qu’un loup blesser. Puis je me suis enfuie de nouveau vers la forêt courant, courant jusqu'à ce que je finisse par tomber d’épuisement, la voix cassée et le visage bouffi de larmes.

Embarrasser par leur traitrise, nos ancien voisin vinrent a ma recherche. Il me semble encore entendre leur voix. Lointaine et criarde appeler un salut, une chance de se repentir que je ne leur offris jamais...

Comment une petite fille de 7 ans a pu ainsi survivre deux trois ans dans la forêt vous demanderez vous. Je me suis souvent poser la question remerciant la providence. Puis il me vient en tête que la chance n’avait jamais eu sa place dans cette histoire et que si les choses c’étais dérouler ainsi c’étais bel et bien parce qu’elle devait se dérouler ainsi...

Ainsi passa mon enfance. Aujourd’hui, lorsque j’essaie de me souvenir, je ne vois que du brouillard. Aucun visage, aucun trait, aucune couleur de yeux… que des ombres…

Après ces trois années, je savais par cœur toute les plantes que recelait la foret ainsi que tous les animaux qui y vivait. Mais pas seulement cela... La forêt m’avait également appris de nombreux secret que seule une oreille attentive peut entendre. Lorsque je jugeai en savoir assez, je partis vers un nouveau monde. Je traversai de nombreux villages, de nombreuse contré, les pays d’orient et ceux du nouveau-monde. Puis... lorsque mon savoir fût assez vaste, je viens m’installer comme bourgeoise dans le Londres ténébreux qu’il était à l’époque. Qu’il est encore aujourd’hui. J’achetai une ancienne auberge qui se transforma rapidement en grand sanctuaire. Bien sur aucune inscription ne remplis l’enseigne de devant. Non, les gens viennent ici parce qu’ils veulent me trouver. C’est ainsi que mon métier commença. Filtres, potions, sorts, cela n’ayant aucun secret pour moi, j’en fis profiter les autres a un prix bien sur, souvent trop élever pour les pauvres. Mais, je ne sers pas que les humains loin de la. Mes voyages m’aillant beaucoup appris sur les autres créatures qui peuplent notre monde, je les considère eux aussi comme des clients. Tant qu’ils peuvent payer ils sont les bienvenus...

Emploi: Sorcière

Localisation sur l'Ombre: Coven Garden

But(s): Amasser de l'argent

Arme(s), équipement: Une dague en argent sertie de rubis. Miroir magique: La sorcière possède un miroir magique qui lui permet normalement de connaître l’avenir. Celui de Kate est différent. À l’intérieur, se trouve une ombre emprisonné. Un fantôme ou peut-être un démon revenu de l’au-delà. L’être surnaturel, enfermer dans cet objet n’a aucun pouvoir. Il peut uniquement permettre de répondre a certaine questions concernant le monde des vivants. Idéale pour retrouver des gens ou espionner quelque personne. Néanmoins, ce grand bien possède également ses limites : Il ne peut retrouver que des êtres humains. Un vampire, comme il est sancer être mort depuis longtemps ne peut être aperçus au travers de se miroir. Un loup-garou sous sa forme humaine peut être perçu jusqu'à ce que commence sa transformation. Même chose pour les lycans.  

Pouvoir(s):

Préparer des potions: Comme toute bonne sorcière qui se respecte, il faut savoir préparer des potions. Il y a un grand mélange d'apoticaire et de sorcellerie dans les potions quelle concocte. Ainsi kate est capable de créer des filtres, amulettes, potion, poison et autre gris-gris qui touche principalement les humains mais également les autres créatures.

Lancer des sorts (Envoûtement) Lorsqu'ont ne peut pas agir sur quelqu'un avec une potion, ont utilise tout simplement un sort!'La grande sorcière peux ainsi lancer, toute les malédictions, les envoutement, et autre qui lui passe par la tête. Mais bien sur chaque sort est différents de n’agis pas pareil sur tout le monde.

Lecture de l'esprit Kate est de c'est personne manipulateuse qui sais lire dans lesprit et le visage des gens la vérité et les pensées les plus obsédantes. Bien sur, si quelqu'un choisi volontairement de les dissimulers, elle ne voit rien.

Ennemi(s): Ceux qui ne paient pas

Allié(s): ---

Loisir(s): Préparer de potion, se prélasser et ne rien faire, embêter les gens.

Endroit(s) :Le grand marché

Qualité(s): Consciliente, Perpicace, cerner les gens

Défaut(s): Hypocrite, égoiste, égocentrique

Crédits

Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet

Dernière édition par Kate S.Lewis le Mar 18 Jan - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Kate Swan Lewis [à mettre à jour] Mar 11 Aoû - 17:31

Bonjour Kate!

Tu est validée! Je te souhaite un bon jeu sur l'Ombre et si tu veux que je te créé ton sanctuaire près de Covent Garden, tu n'a qu'à me faire une demande par mp et m'envoyer la description de ta demeure.

Pour tes pouvoir, attention, je compte sur toi pour ne pas abuser des sorts, c'est un pouvoir un peu trop vague...

Sur ce, bon retour parmi nous! Wink

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Kate Swan Lewis [à mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut