L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

@ Marine Desmuguets - La Fleur de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marine Desmuguets
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 08/06/2010
Nombre de messages : 48
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lire, étudier les sciences.
Age : 24 ans
MessageSujet: @ Marine Desmuguets - La Fleur de France Mar 8 Juin - 23:48



Marine Desmuguets




La science n'explique pas tout
mais je suis prête à la croire...



Fiche d'identité




Prénom: Marine
Nom: Desmuguets
Surnom: La Fleur de France
Sexe: Femme
Âge réel: 24 ans
Âge d'apparence: Marine fait son âge.
Origine: Marine vient d'Orsay en France. Il conserve d'ailleurs fortement l'accent français au milieu de son anglais parfois approximatif.
Classe sociale: Aristocrate
Emploi: Aucun. Marine fait partie de ces aristocrates qui n'ont pas besoin de travailler puisqu'ils possèdent des richesses familiales assez conséquentes pour vivre dans l'aisance. Elle étudie la science, et plus précisément la chimie et la botanique, pour satisfaire sa curiosité personnelle.
Les parents de Marine sont les patrons d'un grand hôpital français: ils s'occupent de son entretien et gèrent de loin tout le personnel. Son petit frère de 10ans se destine à devenir botaniste car sa grande soeur lui a transmis sa passion..




Race: HUMAINE



Essence: Marine est une simple Humaine sans pouvoir ni capacité spéciale. Elle erre parmi les citoyens de Londres, étudie les sciences et reste méfiantes quant aux étranges rumeurs qui courent les rues. A ses yeux, Londres était la ville de sa liberté mais, depuis qu'elle y est arrivée, elle sent qu'il y rôde quelque chose d'étrange.

Récemment, elle a rencontré ses premiers Vampires. Elle en reste traumatisée, trop consciente de sa faiblesse physique face à de pareilles créatures.




Description physique



Taille: 1,70m
Poids: 65 kg
Yeux: D'un bleu éclatant, très clair.
Cheveux: Noirs, jusqu'au milieu du dos, avec de grandes anglaises.

Description détaillée: Jeune et dynamique, Marine est une femme exceptionnellement belle. Le teint de rose, les yeux d’azur et les cheveux d’ébène, c’est une jeune femme parfaite, aux formes gracieuses, généreuses et avenantes. Son visage, un peu rond, lui donne un air quelque peu enfantin mais aussi rebondi et charnel. Un grain de beauté sous l’œil gauche souligne son fin regard, sa bouche aux lèvres charnues est aussi appétissante qu’une cerise et sa peau sans imperfection est douce comme la pêche. 
Marine possède toujours des coiffures compliquées et souvent désorganisées mais elle ne lâche jamais ses cheveux, trop longs et épais pour être portés sans gêne, d'autant que cela nuirait à son image d'aristocrate.
La jeune femme ne porte jamais de collier, sauf lors des bals mondains, mais elle arbore de fines boucles d’oreilles qui donnent une touche de brillance à son visage.  

Vêtements: Les tenues de la belle aristocrate sont toujours très simples mais restent d’actualité : robes à crinolines, dentelles et corsets ouvragés, rubans et souliers de satins sont ses appareillages comme toute la gente féminine de sa condition. Cependant ses vêtements ont de particulier leur sobriété. Plutôt que d’amasser les cotillons et les plis de jupons, Marine porte des robes d’une seule couleur, généralement très claire voire blanche ce qui lui donne un air de pureté qui rehausse sa beauté et son jeune âge.

Particularités: Un grain de beauté souligne son oeil gauche, elle n'a pas besoin de mouche pour faire ressortir la blancheur de sa peau.




Caractère



Général: Timide de manière générale (surtout avec les hommes) mais aussi curieuse, Marine est une femme qui aime écouter les autres sans forcément parler. Très forte mentalement, elle peut encaisser les plus grosses pertes et révélations sans perdre son sang froid, sauf lorsqu'il s'agit de choses surnaturelles qui dépassent la science. C’est une femme assurée, malgré les apparences, et capable de se montrer combative tant dans une joute verbale que dans une démonstration physique rendue nécessaire même si elle reste une aristocrate fragile. 

Très polie, peu encline à la colère, Marine sait cependant hausser la voix face aux plus grands s’il est question d’injustice ou méchanceté envers elle ou autrui. Douce, intelligente et très perspicace, Marine a tout pour charmer malgré elle. Avec les hommes, elle reste méfiante et distante lorsqu'il s'agit de sentiments ou de simples compliments. On la surnomme dans les salons: "la Fleur de France".

Loisirs: La lecture tranquille au coin du feu ou au soleil d’une terrasse est un passe temps que Marine apprécie plus que tout. Dans les bals elle aime danser mais sa timidité la pousse à préférer discuter avec quelques connaissances plutôt que de se rendre sur la piste. Marine aime aussi lire le journal et se tenir au courant des nouvelles aussi sombres peuvent-elles être. Elle aime aussi particulièrement l’eau : fontaines, lacs, rivières et mers la font rêver, aussi aime-t-elle se promener près de ces endroits dans les parcs ou sur les quais de Londres. Mais ce qui la passionne le plus, ce sont les plantes. Elle tient de nombreux herbiers et possède une véritable serre exotique.

Religion: Athée, elle a eu une éducation chrétienne mais n’a jamais cru en Dieu. C'est une scientifique très (trop) rationnelle. 

Qualités: Aimable, d’une gentillesse sans faille, belle et intellectuelle, Marine a tout pour plaire à la gente masculine même si elle ne cherche pas après un compagnon. Son esprit est aussi vif que celui d’un scientifique, clair, net et précis, et ses pensées sont aussi belles que celles d’une jeune fille qui rêve de nuages et de cerf-volant. Elle sait être ferme dans ses propos et s’affirmer lorsque le besoin se présente, c’est une femme combative et fort éveillée.

Défauts: Parfois trop timide, curieuse et seule, Marine peut facilement encourir de graves dangers à force de fourrer son nez dans des histoires qui ne la concernent pas et se retrouver dans des situations critiques dont elle aura du mal à se défaire, n’étant ni armée physiquement ni matériellement pour combattre de potentiels adversaires. Derrière son caractère bien trempé dissimulé sous un masque de mondanité, c'est une femme fragile dont les tourments hantent le sommeil.




Background



Résumé: Née en France, Marine a fuit le mariage en faisant croire à ses parents qu'elle devait partir en Angleterre pour étudier la botanique. Cela fait quelques années qu'elle vit à Londres, loin de sa famille, loin de son petit frère, pour goûter à une liberté fort utopique...

Education
- La musique: Comme beaucoup de jeune femme aristocrates, Marine sait faire du piano, du violon et un peu de flûte traversière. Mais elle a abandonné la musique il y a des années pour s'adonner entièrement aux sciences.
- Les sciences: Marine est une scientifique. Elle a lu énormément d'ouvrages concernant la chimie, la physique, la science des corps, celle de la terre, des minéraux, des plantes...Sa passion reste la botanique.
- L'Alchimie: Elle s'y intéresse grandement. Curieuse, elle a déjà lu beaucoup de livres sur le sujet sans jamais totalement saisir la nature de cette science. Elle a déjà croisé plusieurs fois les termes d'Homonculus et de Chimères sans savoir si les Alchimistes ont pour autant réussit ce type d'expérience.
- Les langues: Sa langue natale est le français. Elle parle très bien anglais mais elle a gardé un accent de la France. Hormis cela, Marine lit le latin et le grec avec aisance, ce qui lui est très utile dans ses recherches scientifiques. 

Histoire: Marine possède une histoire courte car, jusqu'à présent, elle n'a rien vécu d'exceptionnel.

Spoiler:
 




En société



Famille: Marine conserve en France ses deux parents, Elena et Jacob, et son petit frère de 10ans, Louis.

Ennemis: Aucun en particulier jusqu'à maintenant. Cependant, elle est persuadée que sa récente rencontre avec des Vampires en a fait un met de choix pour ces derniers. Marine se sent traquée et la peur guette sans arrêt son corps ainsi que la folie rôde au-dessus de son esprit.

Alliés: Elle a avec elle une suivante, Elize, qui s’occupe de sa demeure et qui lui sert de chaperon aux yeux de ses parents, deux domestiques, Amanda et Sophie, et un jardinier du nom de John qui ne réside pas chez elle mais qui vient régulièrement entretenir les pelouses et buissons du domaine qu'elle a acheté. 

Personnel en détails 

Spoiler:
 

Marine ne s’est pas beaucoup entourée en seulement trois ans de vie londonienne. Dans les salons elle a su se faire remarquer et se faire quelques connaissances, comme:
- Léon, un jeune aristocrate de 26 ans, aimable et attentionné, qui ne cherche pas comme les autres hommes à la conquérir.
- Maria, une aristocrate sympathique de 23 ans, qui la renseigne sur les ragots des salons et qui la conseille plutôt prudemment pour l’aider à vivre à Londres.

Situation: Jusqu'à aujourd'hui, Marine ignorait tout des Vampires, des Loup-Garous ou des Lycanthropes et, même si elle s’intéresse depuis quelques années aux Alchimistes et scientifiques qui la fascinent, elle n'a jamais vu de Chimère ni d'Homonculus. 
Cependant, très récemment, elle s'est faite poursuivre par deux Vampires (Elizabeth Mc Cartney et Wynn Leichenhalle) et a bien failli mourir. Maintenant, elle connait l'existence de ces créatures et se demande encore comment elle peut expliquer cela scientifiquement parlant.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Marine habite une grande demeure au milieu de Londres près de St Margaret’s Church. C’est une maison qui ressemble à un petit manoir mais qui ne possède qu'un étage. Cernée d’une grande grille de fer, sa propriété comporte un jardin bien entretenu par le vieux John, une terrasse agréable ainsi que toute une série de balcons au premier. L’architecture est ancienne mais la façade vient d’être rénovée, cela donne à la demeure un aspect propre et soigné.

Endroits les plus fréquentés: Les parcs et les points d'eau, la Grande Bibliothèque, sa demeure. Mais surtout l'Alchimist Room et sa bibliothèque ainsi que le Muséum d'Histoires Naturelles.




But(s)



Aucun en particulier mais Marine cherche à approcher l’Alchimie et la science pour mieux comprendre le monde et ses phénomènes. Son rêve reste celui de rassembler toutes les histoires intéressantes dans sa bibliothèque. Elle a la volonté d'une écrivaine.
Hormis cela, elle cherche à compléter ses herbier et à développer sa serre. Sa passion pour les plantes la motive fortement et elle espère secrètement que son frère pourra venir la rejoindre pour qu'ils s'occupent ensemble de botanique.




Armes et équipement



Armes: Marine ne possède aucune arme visible mais elle porte à sa jarretière droite un poignard de fer blanc qu’elle ne compte utiliser qu’en cas extrême et dernier recours surtout pour pouvoir faire face à d’éventuels hommes mal intentionnés qui iraient glisser leurs mains sous ses jupes…

Objets personnel: Marine possède un pendentif en forme de boule qui contient de la verveine, cadeau de Nathaniel de Miran, contre les Vampires.
Dans son bureau, elle garde précieusement deux carnets de notes sur les plantes et un herbier très développé.




Pouvoirs



Aucun. Marine n'a aucune connaissance en magie et aucun don naturel. C'est une Humaine tout ce qu'il y a de plus normal.




Autres personnages



Voir la section: Personnages de l'Admin.




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Marine Desmuguets le Sam 8 Fév - 14:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine Desmuguets
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 08/06/2010
Nombre de messages : 48
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lire, étudier les sciences.
Age : 24 ans
MessageSujet: Re: @ Marine Desmuguets - La Fleur de France Mer 4 Juin - 13:26



RP joués




~ Les aventures de Marine Desmuguets ~



Rencontre avec Aaron
[chronologie inutile]

- Des quartiers pas très sains: Alors qu'elle cherchait une horlogerie nommée "Aux Aiguilles de Césium" à Covent Gardent près de St Paul's church, elle trouva un homme rongé par la drogue sous un pont (Aahron Bradford). Avec de l'aide, elle décida de le conduire à l'hôpital.

- Une convalescence recommandée: A Saint Thomas' Hospital, Marine avait conduit Aahron Bradford afin de le soigner d'un dose de drogue qui aurait pu lui être fatal. Cet inconnu s'avéra grossier avec elle avant de décider de lutter pour sa survie et de se comporter en gentleman. Le laissant à sa convalescence, Marine dû quitter l'hôpital pour permettre aux infirmière de soigner le jeune homme.

- L'invitation d'un gentleman: Après un bref échange épistolaire, il fut convenu qu'Aahron passerait chercher Marine chez elle pour l'emmener faire une promenade galante. Perturbée, Marine se prépare à monter dans le cab.

- Le restaurant The Simpson's on the strand: Arrivés dans un restaurant chic, Aahron et Marine portent un toast à la convalescence du jeune homme et dînent en discutant de leurs passions. Aahron tient une imprimante, Marine étudie les sciences. A l'heure du départ, Aahron entraîne la jeune femme au-delà du cab pour une promenade nocturne. Fortement perturbée, Marine refuse de le suivre dans l'obscurité et ils se séparent sur de galantes paroles.

Les créatures de la nuit

- Attentat aux moeurs [16/02/42]
Au Spirit, salon de mondanités et de spectacle, Marine assiste avec quelques amis à un "Chahut-Cancan" qui perturbe les moeurs de cette chère Angleterre du XIXème. Mais ce n'est pas tant de voir les mollets des danseuses que la foule et sa densité qui incitent Marine à sortir respirer l'air frais du soir. Elle assiste alors à une esclandre devant le salon: une jeune femme, d'apparence pauvre et qui joue du violon, est malmenée par un homme qui tente de l'éloigner des abords du salon. Marine intervient pour calmé le goujat et en vient à lui mettre une gifle retentissante avant de s'enfuir dans les ruelles avec la jeune femme. Ce qu'elle ne savait pas alors, c'était qu'elle se piégeait elle-même puisqu'elle se retrouvait seule avec une Vampire...
Elizabeth, tel était son nom, reprocha à Marine son attitude mais ne tenta d'abord pas de l'attaquer, au contraire, il semblait qu'elle ne désirait que la protéger. Intervint alors Wynn Leichenhalle, Vampire lui aussi, qui se présenta cependant humblement. Elizabeth changea alors du tout au tout et voulu mordre Marine qui fut protégée par Wynn.
une bataille entre les deux Vampires dévoila leur nature à la jeune française qui tomba de surprise en surprise. Prise au milieu du combat, elle est sauvée plusieurs fois par Wynn avant que des Hunters n'interviennent. Enfin, elle rejoint le Spirit où elle retrouve ses amis et s'écroule.
Marine ne le sait pas mais le Comte Kei intervient par la suite entre les deux Vampires pour calmer le jeu, tuer les Hunters et demander à Wynn d'éduquer Elizabeth car il ne tolère pas que des esclandre aient ainsi lieu dans sa ville à cause de jeune Vampires incapables de maîtriser leur soif...

Rencontre avec Nathaniel de Miran

- Cruelles vérités [15/03/42]
Après un mois de dépression intense, Marine décide de trouver des réponses à ses questions. Elle a entendu dire par son amie Suzie qu'un médium était capable de parler aux morts et elle espère que ce dernier pourra l'éclairer concernant les Vampires. Marine se rend donc chez les Haemfort, une famille bourgeoise qui vient de perdre la jeune Jenny, morte dans une noyade, et qui cherche à communiquer avec l'esprit de cette dernière via cet homme, Nathaniel de Miran.
Le temps est affreux et la séance tourne court car le médium, qui avait prévu de les entourlouper, a finalement réellement réussi à communiquer avec la jeune Jenny. L'esprit de la défunte parle alors par la bouche de sa mère et accuse dans la pièce son cousin Charles d'avoir laissé sa cousine Elisa la pousser à l'eau. Elisa devient folle et se jette par la fenêtre, Steven, le frère de Jenny et certainement l'amant d'Elisa, s'en prend alors au médium. Marine s'interpose, la balle manque de peu sa cible, Steven s'enfuit pendant que Charles pleure sur le cadavre de sa soeur sur le pavé.
Finalement, les Haemfort demandent à Nathaniel et Marine de garder le silence sur cette affaire et Nathaniel raccompagne Marine chez elle. Dans le fiacre, Marine confie au médium ses craintes et lui raconte que des Vampires sont à ses trousses.
Après cette histoire, Marine ne sait plus quoi penser. Nathaniel l'attire autant qu'il lui fait peur, où est la vérité, où est le mensonge? Cette nouvelle histoire bouleverse complètement l'aristocrate qui refuse de laisser le médium entrer chez elle, pour sauver les apparences, et l'invite à venir le lendemain sous le déguisement d'un médecin.

- Eclosion [16/03/42]
Nathaniel arrive le lendemain chez Marine sous la nouvelle identité du docteur Courtland. Grâce à l'habileté de la jeune femme, la gouvernante est partie au marché pour préparer un repas improvisé pour le soir. Grâce à leur langue maternelle commune, le français, le médium et l'aristocrate réussissent à éviter que les domestiques ne les comprennent et finissent par sortir dans le parc et jusqu'à la serre pour discuter de la soirée de la veille et des Vampires. Marine est d'abord déçue par Nathaniel qui semble peu enclin à l'aider, mais lorsque celui-ci lui offre un pendentif pour repousser les Vampires, elle ne sait plus de quel côté son coeur balance réellement. Dans la serre, elle finit par s'évanouir à cause de la chaleur, de son corset et de ses nombreux soucis: sa foi en la science commence à faiblir.
Finalement, après de longues heures de conversation et une promenade au jardin botanique, Marine a repris espoir et son désir de reprendre sa vie en main va de paire avec celui de plaire à Nathaniel...


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

@ Marine Desmuguets - La Fleur de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Exploration marine, a la recherche d'un poisson.» Histoire de la guerre : La Marine» Renom et honneur du marine Walter C Drake» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur» Fleur du désert
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Humains-