L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

@ Black Velvet - La patte de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Black Velvet
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 16
Race : Chimère
Classe sociale : Aucune
Emploi/loisirs : Errante
Age : Inconnu. Ne vieillit plus.
Age (apparence) : Ente 18 et 24ans.
Crédit Avatar : Dark Velvet de thienbao sur Deviantart.
MessageSujet: @ Black Velvet - La patte de velours Lun 14 Mai - 22:54



Black Velvet




~ La douceur d'une enfant
dans le corps d'un animal sauvage ~



Fiche d'identité



Nom, Prénom: On la connaît sous le nom de Black Velvet, mais elle n'a pas de nom officiel. Velvet signifie velours  
Sexe: Femme
Âge réel: Aucune idée, elle a grandi pendant une dizaine d'années et s'est arrêtée. Elle est peut-être immortelle ? En tous cas elle semble chanceuse et elle se régénère très vite. Comme un chat, elle a peut-être neuf "vies"? Nul ne sait. En vérité elle a 93 ans.
Âge d'apparence: On pourrait lui donner entre 18 ans et 24 ans.
Origine: Afrique.
Classe sociale: Elle vient d'un monde primitif et a été élevée par des marins, en soit elle n'a jamais eu de classe, c'est une créature errante. Cependant, elle vit chez Mme Hellington, une ouvrière qui habite une maison bourgeoise grâce à d'anciennes aides financières des amis de son père.
Emploi: Aucun. Velvet erre, mendie et vole. Elle s'occupe cependant des plantes et des fleurs de Madame Hellington, une vielle dame au cœur sur la main qui la nourrit et la lave comme une mère.




Race: CHIMÈRE



Type de Chimère: C'est une Chimère à base Humaine – créature créée à partir d'une humaine, d'un chat et d'une pierre philosophale.

Allégorie: Allégorie de la tendresse. Black Velvet est d'une douceur incroyable au caractère très aimable, malgré son air farouche. Elle passe son temps à vouloir s'occuper d'autrui, comme si l'instinct maternel et affectif des chats ne la quittait jamais.

Capacités spéciales:
- Acuité visuelle surprenante: nyctalope grâce à ses yeux de chat.
- Souplesse et agilité incroyables.
- Capacité à se fondre dans l'ombre facilement grâce à sa discrétion et sa peau noire.
- Odorat un peu plus développé qu'un Humain normal.
- Facilité d'orientation.




Description physique



Taille: 1,56 m
Poids: 52 kg
Yeux: Entre le vert et le jaune. Ils brillent comme ceux d'un chat dans la nuit.
Cheveux: Noir, bombés en afro, très peu dociles.

Description détaillée: Velvet est une jeune femme à la peau d'un noir profond. Très mince et filiforme, elle a une toute petite constitution qui la fait apparaître très fragile. Cependant, loin d'être faible, Velvet est une créature d'une souplesse impressionnante. Telle un chat, elle réussit à se faufiler partout, entre les barreaux les plus étroits, et à escalader les murs les plus abruptes. Sa dextérité n'a d'égale que son agilité. Ses mains, très allongées, font preuve d'une maîtrise exceptionnelle. Ses ongles restent d'ailleurs très courts, preuve qu'elle passe son temps dehors à les utiliser pour tout. Véritable animal, Velvet possède des yeux intensément tintés de vert, ils sont même presque jaunes, comme les chats, et ils brillent dans le noir à la lueur de la lune ou d'un réverbère, preuve qu'elle voit parfaitement dans l'obscurité. Ses cheveux sont typés, noirs comme sa peau et frisés. Elle ne les coiffe jamais. Ils ont donc conservé leur forme naturelle qui est proche de l’afro, en touffe très compacte.
En soit, Velvet est une créature passionnante à observer. Sa petite taille (1m56) et son corps élancé sont surmontés d'un visage frappant d'expressivité. Ses yeux, plus grands que la moyenne, brillent comme des émeraudes au milieux de sa face sombre et taillée au couteau. Une longue cicatrice, sur la joue droite, lui donne un air martial et sauvage. Sa poitrine naissante lui donne une touche féminine non négligeable et sa petite bouche apparaît suave tant elle est charnue. Son nez est étalé mais petit.
Son âge est difficilement vérifiable. Elle paraît jeune et menue mais son regard et son visage lui donne un air mature peu attendu. Sa voix sonne comme un tambour : grave et douce, elle semble sortir d'une tombe, dans un cimetière abandonné. Elle résonne, elle tonne, elle reste gravée dans les mémoires par sa douceur brute.

Vêtements: Ses vêtements sont quasi inexistants. En effet, Velvet ne porte qu'une tunique de jute sombre portée en bustier. Sous cette tunique, elle garde un short noir en guenilles. Elle n'a pas de chaussures, jamais.

Particularités: Une peau noire comme le charbon. Des yeux lumineux de chat. Une cicatrice sur la joue droite. Des vêtements dépareillés.




Caractère


Velvet est de nature très calme. C'est une douceur incarnée, une jeune femme tendre et aimable, discrète et silencieuse. C'est une créature farouche, timide, mais également rassurante par sa présence. En effet, même si son apparence physique et sa manière de se déplacer comme un animal font souvent d'elle un être quelque peu effrayant, elle ne paraît jamais hostile, au contraire. Elle apparaît curieuse et sympathique, comme un chat errant. En soit, Velvet est un animal aux facultés humaines, même si dans sa constitution alchimique c'est bien le contraire. Elle parle peu, mais les seules paroles qu'elle prononce va toujours dans un sens pacifique. Il est rare de la voir s'énerver, même face à l'adversité. C'est une créature qui n'est pas sans défense mais qui reste fragile parmi les hommes. Velvet pourrait être chapardeuse et espiègle mais ce n'est pas son genre. Malgré sa nature féline, elle n'a pas conservé cet aspect facétieux et amusant de l'animal. Elle en a cependant gardé sa sensualité. Car si Velvet est une femme sauvage, elle se pose surtout en tant que femelle tendre et attentionnée. Son univers est fort différent de celui des humains, comme si elle était restée dans une société primitive. Si elle ne connaît pas l'amour, elle connaît l'attachement et la tendresse maternelle. Les enfants provoquent chez elle des réflexes protecteurs. Les hommes la rendent nerveuse et curieuse : elle se méfie mais elle cherche aussi à comprendre ce qui l'attire tant chez eux. Les animaux lui plaisent mais pas pour des raisons esthétiques : pour des raisons pratiques. Elle aime manger les pigeons qu'elle ramène à Madame Hellington qui a cessé de s'en lasser comme-ci elle l'acceptait désormais comme habitude de vie.
Velvet ne supporte pas les chiens: c'est un des seuls éléments qui peuvent la rendre méchante.

Loisirs: Flâner sur les toits. Chanter la nuit. Grimper aux arbres. Chasser les oiseaux. Velvet aime également dessiner : au charbon, sur les murs, dans les ruelles, elle laisse des symboles étranges et des figures tribales.

Religion: Aucune.

Qualités: Tendre, affectueuse et intégralement bonne de nature, Velvet attire la sympathie en même temps que la curiosité d'autrui malgré son apparence étrange. Elle est belle dans son air sauvage et ses yeux reflètent toute la beauté de son âme.

Défauts: Curieuse, craintive, mystérieuse, Velvet vit en dehors de la société. Farouche, elle s'énerve peu souvent mais elle n'a également aucun respect des normes sociales humaines. Elle erre et gère sa vie comme un animal.
Un vrai problème se pose chez Velvet : sa pierre philosophale n'est pas stable et elle lui cause de grands troubles sans prévenir. Velvet tombe ainsi souvent inconsciente à cause d'un élan de cœur trop violent dû à sa malformation native de retour l'espace d'une seconde. Ses yeux changent un peu de couleurs et il lui arrive de faire passer le chat avant l'humaine. Velvet reste incomplète et malade.




Background



Résumé: Black Velvet est née en Afrique et a été abandonnée dans un village détruit. Elle fut recueillie par un marin et son équipage qui la ramèrent en Angleterre. Son coeur déficient poussa un Alchimiste à la transmuter avec une pierre philosophale et un chat. L'expérience la sauva mais elle devint ainsi une étrange Chimère. Passant de mains en mains pour éviter de devenir une expérience de laboratoire, la petite fut élevée à Glasgow, Birmingham puis finalement Londres où elle arriva en 1786. Sa vieille nourrice, Mme Hellington, chez laquelle la petite Chimère vit, a aujourd'hui 88 ans et risque de s'éteindre d'un moment à l'autre.

Education
- La musique: Black Velvet aime écouter de la musique et tapoter sur un piano mais elle ne sait pas en jouer.
- Les sciences: Elle aime les laboratoire et toucher à tout mais elle ne possède pas les capacités mentales pour y comprendre quoi que ce soit. Velvet ne sait d'ailleurs pas compter.
- L'Alchimie: C'est une Chimère qui connait l'existence de l'Alchimie qui l'a modifiée et celle des Homonculus qu'elle a fréquentés. Cependant, elle ne l'utilise pas et n'y comprend d'ailleurs rien. Elle apprécie cependant cette science, comme si elle était chez elle dans un laboratoire.
- Les langues: Black Velvet ne parle pas réellement. Elle s'exprime surtout par son regard et ses geste. Lorsqu'elle murmure et donne parfois de la voix, elle parle en anglais, avec un mélange africain. Elle ne différencie pas tout à fait les langues et confond encore tout malgré l'éducation qu'elle a toujours reçus. Elle ne parle pas vraiment à la première personne.

Histoire: Très peu connue. On ne garde d'elle que trois écrits dispersés dans les papiers de Mme Hellington. Elle est née le 03 Juillet 1749 mais nul ne le sait.

Spoiler:
 




En société



Famille: Elle n'a pas connu sa vraie famille mais aujourd'hui elle vit avec Mme Hellington, une vieille dame de 88ans qui l'a en partie élevée comme sa fille.

Ennemis: Les chiens, loups et tous les canidés. Ils sentent en elle le chat et vice-versa : la guerre est vite déclarée. Les militaires et alchimistes qui risquent de l'utiliser comme expérience si sa nature chimérique est découverte.

Alliés: Mme Hellington (anciennement Maria Smith), sa demi-soeur et mère adoptive. Elle a aujourd'hui 88ans et elle l'héberge chez elle.

Situation: Velvet connaît évidemment les Homonculus et les Alchimistes. Elle a déjà vu des Vampires mais elle ne les connaît pas réellement. Elle les prend pour des êtres humains pris de folie et qui possèdent une déficience physique. Elle ne connaît pas l'existence des Loups-Garous ni des Lycanthropes même si elle en a déjà rencontré sans le savoir. Elle a juste des accroches particulières avec les Lycanthropes qui peuvent sentir l'animalité en elle, même si elle ne supportera jamais leur première entité.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Velvet dort chez Madame Hellington, une vieille dame qui vit dans une maison bourgeoise près du zoo. Sa "chambre" est une petite pièce abandonnée où la dame stocke ses anciens meubles. Velvet aime ce lieu. Elle s'y trouve en sécurité et refuse de vivre ailleurs. Elle n'aime pas dormir dans des lits et son coin favori reste le dessus d'une armoire poussiéreuse.

Endroits les plus fréquentés: Londres et ses ruelles: Black Velvet se promène souvent seule, la nuit, au grand damne de sa gardienne. Elle grimpe très souvent sur les toits pour admirer la lune et les cheminées. On la trouve facilement vers midi chez Mme Hellington. Parfois, elle arpente le zoo et rôde près des cages où elle observe les animaux dormir.




But(s)


Aucun en particulier. Vivre.




Armes et équipement


Armes: Velvet ne possède aucune arme. Elle compte sur ses capacités félines. Son seul potentiel "offencif" étant sa souplesse et sa capacité à émouvoir.




Pouvoirs


Velvet n'a pas réellement de pouvoirs, ce sont plutôt des particularités liées à sa race. Mais elle reste une créature balbutiante.

- Jeunesse éternelle: Velvet ne peut plus vieillir grâce à sa pierre philosophale.

Inconvénients: Velvet est resté à un âge mental qui ressemble à celui d'un enfant de 10ans. Cependant, elle est parfois capable de réflexion qui dépassent l'entendement.

- Tendresse innée: Une particularité de Velvet est de donner à n'importe qui l'impression qu'elle est une tendre créature. D'un regard, elle peut faire fléchir les plus cruels en sa faveur. L'amour et l'innocence émane de sa personne. Telle une plume, la petite créature de velours adouci les mœurs par sa seule présence. C'est ce qui lui a toujours sauvé la vie et ce qui lui a permis de vivre au milieu des humains.

Inconvénients: Parfois, ce pouvoir ne fonctionne pas. Évidemment, sur les êtres très doués en résistance mentale, elle ne réussit pas forcément à les attendrir.  

- Mémoire d'antan - La Marque sauvage: A la manière d'un Homonculus elle possède grâce à sa pierre un pouvoir particulier : Velvet mémorise tout ce qu'elle voit et entend. Elle se souvient de ses premiers cris.  Dans son mutisme elle peut parfois ressortir des éléments choquants de vérité.

Inconvénients: Velvet mélange parfois les informations et cela peut lui détruire sa psychologie et la faire retomber en enfance lorsqu'elle songe à cette dernière.




Autres personnages



Voir la section: Personnages de l'Admin.





MADE BY .ANGELUS


Crédits


Les images utilisées dans cette fiche viennent de :
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Velvet
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 16
Race : Chimère
Classe sociale : Aucune
Emploi/loisirs : Errante
Age : Inconnu. Ne vieillit plus.
Age (apparence) : Ente 18 et 24ans.
Crédit Avatar : Dark Velvet de thienbao sur Deviantart.
MessageSujet: Re: @ Black Velvet - La patte de velours Dim 9 Nov - 14:34



RP joués




~ Les aventures de Black Velvet ~



- Les corps sont là où on les laisse [DATE DU RP en jj/mm/aa]
Velvet rencontre Yorick, un Lycanthrope, et ce dernier la sauve de justesse de bandits qui venaient de faire disparaître un cadavre et souhaitaient faire taire les témoins.

- Une rose d'automne [DATE DU RP en jj/mm/aa]
Alors qu'elle flâne dans le zoo, Velvet rencontre Adaline, une jeune femme qui sait l'intéresser et la convaincre de rester avec elle un moment. Malheureusement, alors que la jeune Chimère conduisait Adaline vers une sortie secrète, elle se fait enlever par deux hommes qui étaient apparemment à sa recherche...


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

@ Black Velvet - La patte de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» catty, patte de velours» Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]» Les classes» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)» New codex black templar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Etres alchimiques :: Chimères-