L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sladd Nordj - L’alchimiste du dessin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sladd Nordj
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 10/07/2012
Nombre de messages : 31
Race : Humain
Classe sociale : Petit borgeois
Emploi/loisirs : Écrivain, dessinateur/ Ecrire, dessiner.
Age : 25 ans
Age (apparence) : 20 ans
MessageSujet: Sladd Nordj - L’alchimiste du dessin. Mar 10 Juil - 18:46

Sladd Nordj

Fiche d'identité

Nom
Nordj.

Prénom
Sladd

Sexe
Masculin

Âge réel
25

Âge d'apparence
20

Origine
Russe

Classe sociale
Petit bourgeois

Emploi
Ecrivain


Race

Humain
 

Essence
Alchimiste libre   


Description physique

Taille
1m80

Poids
70kg

Yeux
Noir ébène.

Cheveux
Noir ébène.

Description détaillée
La taille un peu plus grande que le mètre quatre-vingts, un physique athlétique, voilà ce qu'on distingue de Sladd, et quand on le voit face à face, mais à part son regard neutre, parfois pigmenté d'envie ou de joie, mais ça reste plus rare, ses yeux d'un noir intense font craquer la plupart des jeunes femmes et même certaines plus âgées. Les cheveux du jeune homme sont d'un noir ébène, si bien qu'ils se confondent dans la nuit, formant une coupe bien choisie pour un dessinateur, les cheveux mécheux un peu en bataille qui dissimulent parfois ses cheveux et le bas de sa nuque. 
Le corps du jeune homme de stature plutôt attirante, musclé et les bras parfois dénudés laissent apparaître une jolie musculature, Sladd aime se sentir aimé et souvent il change son regard neutre pour un regard mielleux


Vêtements
En général Sladd s'habille d'un haut élégant mais simple de couleur noire avec un pantalon court en tissus noir qui se stoppe au-dessus des genoux et enfin une ceinture de cuire noir épaisse ou il range ses encres si spéciales. Il a toujours sur lui une plume qui lui permet de décrire sur tous les supports puisque la mine est en acier.

Particularités
Aucune


Caractère


Général
Manipulateur, aussi bien de la plume, du cercle et des mots Sladd est un manipulateur né, au vu de ses objectifs si on vit assez longtemps pour les connaître ce n'est pas du tout étonnant. Il est aussi très sociable et gentil au possible, se faisant rapidement des amis, des alliés ou autres, il n'hésite pas à les servir et à s'en servir, Sladd aidera ses amis s'ils lui seront utiles dans le futur. Il aime aussi les plaisirs de la vie, dessiner, écrire, donner vie à ses dessins par l'alchimie, ou encore se reposer sur les bords de la Tamise et attendre le soir pour semer la panique. 

Il prend aussi un malin plaisir à libérer des monstres dessinés dans la ville où il réside pour récolter ce qu'il cherche, la création d'une pierre philosophale. 

Loisirs
L'écriture, la philosophie, ses escapes nocturnes et faire grossir sa pierre

Religion
Le pouvoir de la liberté

Qualités
Sociable et gentil envers ses alliés doté d'une grande loyauté et très imaginatif

Défauts
Vicieux, manipulateur, hypocrite, macabre. Tout ce qui fait de lui un homme prêt à arriver à ses fins.


Background
Résumé
Né à Liverpool le jeune homme à un frère avec lequel il sera très proche malgré son attrait pour l'écriture et le combat pour son frère. À douze ans il possède le déclic pour l'alchimie et commence à s'y intéresser de prêt partir ensuite en apprentissage cinq ans avec un alchimiste, de ses quinze à vingt ans. De retour chez lui il découvre son frère hunter et ils chassent ensembles. À vingt-cinq ans ils arrivent à Londres et Sladd souhaite bosser pour le Comte, mais suite à un Bal c'est quelque chose qui semble bien difficile à réaliser.

Enfance
Né il y a 25 ans non loin de Liverpool de parents anglais et russe Sladd était le premier de deux garçons d'une famille de petits bourgeois. Le jeune Sladd avait les cheveux ébène dès sa naissance et son frère ayant vu le monde deux ans après lui était d'une blondeur frappante, l'un était jour, l'autre était nuit. Ils sont vécus tranquillement ensemble, s'amusant pour l'un à dessiner et écrire, pour l'autre, tirer à la fronde et à l'arc ou se battre au bâton avec un épouvantail dans un champ isolé. 

C'est vers l'âge de douze ans que Sladd eut un déclic pour l'alchimie, les prenant en estime à la suite d'un sauvetage fait par l'un de ces hommes, il est pris par l'un d'eux et apprend la base de l'alchimie et dévore absolument tous les livres à son sujet. Il devient en quelques mois un enfant très instruit sur l'alchimie, les cercles, les variantes, les homonculus et chimères et la pierre philosophale, ce sera la révélation à ses yeux, la pierre, simple mythe mais possible, c'est à ce moment que son cœur bascule dans la manipulation pour arriver à l'avoir. Habilement par le biais de cette dernière il obtient des dossiers classés confidentiels sur la pierre. 


Éducation

- La musique: Il connaît peu de choses, mais il sait habilement mentir pour se donner une culture.
- Les sciences: Tout ce qui concerne l'homme et l'animal est à sa portée, quant-au reste il ne connait rien.
- L'Alchimie: Il est quasi incollable sur les principes communs et maîtrise totalement son alchimie.
- Les langues: Il parle le Russe et l'anglais couramment.

Histoire
[spoiler]
Trois ans plus tard, à quinze ans tout juste il finis son apprentissage et après de longues nuits sans sommeil, son style unique venait de se finaliser dans sa globalité, le pouvoir de donner vie à ses dessins, une âme à ces être de matériaux diverse en écrivant dans une encre dilué avec de la pierre imparfaite qui s’octroyait en la volant à d'autres alchimistes, mais il fallait de quoi créer en permanence, ainsi toujours par manipulation il a demandé à son maître d'apprentissage des gants avec le cercle de transmutation qu'il avait crée dessiné dans l’intérieur des gants pour user de son don plus rapidement.

Quelques jours après Sladd passa la nuit à semer la panique à Liverpool en dessinant de grand orcs, les mêmes que ceux qui sont des les livres de fables pour enfants. Depuis cette nuit il garde un carnet de croquis ou il dessine les monstres les plus terribles avec leurs propres capacités sur une marges, depuis, chaque soir il dessine sans laisser de trace derrière lui. 

À vingt ans, en revenant chez lui enfin, il découvre que son frère est devenu Hunter, et que ça fait deux ans qu'il tut les monstres de la nuit, son frère du nom de Nakc admirait beaucoup Sladd et lui vouait une confiance à toute épreuve, ce qui rassurait Sladd qui le manipulait pour tuer les personnes qui se rapprochaient un peu trop de lui. 

Le duo de frères est arrivé il y a peu à Londres, il y quelques jours et déjà, dès le premier soir il a dessiné une horde de dragons en pierre car le support utilisé était de la pierre et ses dragons ont tués une vingtaines de personnes pour venir mourir devant le petit appartement de Sladd et Nack en petites pierres philosophales que l'alchimiste s'est empressé de joindre à sa pierre philosophale déjà existante bien caché et scellé dans un coffre par de l'alchimie avec un système de dix cercles. 




En société

Famille
Nack Nordj, hunter de 23ans il est d'une loyauté incroyable envers son frère et fera tout aveuglement pour lui.

Ennemis
Aucun, que des relations ambiguës avec le Comte et Chastity.

Alliés
Son frère incontestablement ainsi que Chastity, mais c'est ambiguë.

Situation
Connaisance complète des créatures de la nuit, Sladd les as rencontrées dans les livres puis la réalité au fur et à mesure.


Localisation sur l'Ombre


Demeure
VOTRE DEMEURE

Endroits les plus fréquentés
Les salons un peu chic ainsi que les toitures principalement.


But(s)

La pierre philosophale parfaite. Et éradiquer ceux qui étaient contre l'alchimie


Arme(s), équipement

Mis à part des fioles d'acides très concentrés obtenues par manipulation Sladd ne possède pas d'arme, son imagination lui suffit largement. Il a sur lui aussi, tout le temps aux mains, ses gants avec ses cercles de transmutation pour plus de rapidité et son carnet de croquis de monstres ainsi que sa plume à pointe d'acier et de l'encre de réserve. La plume peut servir à transpercer la peau ou la recouvrir d'acide pour contaminer tout le corps. Sladd n'utilise aucune arme létale

Objets spéciaux
Ses gants de transmutations, sa pierre philosophale imparfaite, son encre diluée avec un peu de pierre philosophale.

Objets personnels
Ses romans, ou encore ses délicieux dessins.


Pouvoir(s)



- Alchimie du dessin et de l'écriture: Sladd a développé une alchimie du dessin relativement puissante. Le principe lui est venue en dessinant, une alchimie qui transforme les dessins fait sur un support par cercle de transmutation en illusion matérielle, s'il dessine un vampire sur un mur, grâce à son alchimie il peut lui donner vie, du moins les créations ont une durée de vie d'un 14h maximum et se détruisent ensuite si on ne les a pas détruit avant. L'échange équivalent se fait par le changement de forme rien de plus.

Il ne peut pas avoir plus de 2 à 3 créations en vie pour pouvoir les contrôler. 

Son alchimie d'écriture faite par une plume spéciale avec de l'encre dilué avec de la pierre philosophale, les écritures permettent de donner des ordres ou sentiments et un caractère à la création, mais aussi des couleurs pour qu'elle passe inaperçu lorsqu'il s'agit d'un humain.

Sladd possède un carnet de dessin avec toute ses plus grandes inventions et de nombreuses pages restent vierges.


Autres personnages


Liens vers leurs fiches


[url=URL VERS VOTRE FICHE1][/url] 
[url=URL VERS VOTRE FICHE2][/url]
...ETC

- [url=URL VERS VOTRE FICHE1]NOM DE VOTRE PERSO 1[/url]DESCRIPTION DU PERSO , RACE EMPLOI
- [url=URL VERS VOTRE FICHE2]NOM DE VOTRE PERSO 2[/url]DESCRIPTION DU PERSO , RACE EMPLOI
...ETC


Questions IRL


Comment avez-vous découvert le forum? Qu'est ce qui vous a attiré?
Il y a 2 ans et demi avec Josh Aéris en février 2012

Votre niveau de RP approximatif?
Plutôt moyen non ?



Dernière édition par Sladd Nordj le Jeu 25 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1678
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Sladd Nordj - L’alchimiste du dessin. Mer 11 Juil - 13:04

Salutation Sladd!

Hé bien voilà une fiche nikel! Tout est accepté, évidemment en évitant le gigantisme dans les dessins et l'excès de fantasy.
C'est un pouvoir original et intéressant, il me plait bien!

Note: toutes les créatures créées, comme des Vampires, Loups-Garous ou autres, ne pourront pas avoir la capacité de transformer ou contaminer autrui. Elles restent des illusions créées par le dessin alchimique et si elles peuvent avoir leur force physique et une partie de leurs capacités originelles, elles perdent forcément leur capacité à se multiplier de cette façon.

Je te valide donc et tu peux jouer dès à présent.

N'oublie pas de m'envoyer éventuellement une description de ta demeure par mp!

Bon jeu sur l'Ombre! Wink


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Sladd Nordj
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 10/07/2012
Nombre de messages : 31
Race : Humain
Classe sociale : Petit borgeois
Emploi/loisirs : Écrivain, dessinateur/ Ecrire, dessiner.
Age : 25 ans
Age (apparence) : 20 ans
MessageSujet: Re: Sladd Nordj - L’alchimiste du dessin. Lun 29 Sep - 9:28

RP joués



- Une promenade éternelle: Sladd en vagabondant dans les rues durant une jeune nuit fait la connaissance de Célestine une jeune femme qui s'initie seule à l'alchimie, il décide donc de la prendre sous son aile pour lui apprendre 'alchimie et faire en sorte plus tard qu'elle lui serve de pantin pour qu'il fasse grossir sa pierre.

- Entrez dans la danse la seconde tour est à l'oeuvre: Sladd invité à un bal pour la montée en grade d'une nouvelle noble y vois ici l'occasion d'y tuer quelques loups-garous, vampires et autres lycans cachés dans les humains. Si habilement il créait un faux serviteur de pierre à apparence humaine pour remplir les verres d'eau bénite, il est malheureusement découvert par le Comte et Chastity. Le danger pour lui est amoindri en la présence du Monde, mais lors d'un entretient privé avec l'hôtesse du bal, une idée d'accord est lancé, Sladd s'enfuit sans n'avoir rien conclut, sinon avoir la vie sauve et peaufiner les défauts de son alchimie.

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url]: RÉSUMÉ DU RP

...ETC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sladd Nordj - L’alchimiste du dessin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sladd Nordj - L’alchimiste du dessin.» Une promenade éternelle ( PV : Sladd Nordj )» Voisin Du Dessin (VDD)» Section dessin» Colo pour dessin.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-