L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Hunt
Membre de l'Ombre
James Hunt
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Haute bourgeoisie
Emploi/loisirs : Aucun emploi,simple héritier d'une grande fortune léguée par ses parents défunts en 1827. Violoniste.
Age : 24 ans
Age (apparence) : 24
Proie(s) : Aucune proie, cependant , garde une haine profonde contre un certain vampire. Il chasse des animaux quelques mardi, même s'il essai de minimiser le plus ces chasses, vu qu'il n'aime pas tuer.
Entité n°2 : Lapin NAIN : Zavir
James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent. Empty
MessageSujet: James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent. James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:59

James Hunt


Fiche d'identité

Nom
Hunt

Prénom
James


Sexe
Homme

Âge réel
24 ans


Origine
 Français (Bretagne)
Classe sociale
Haute bourgeoisie.
Emploi
Sans emploi (Héritier de la fortune de ses parents défunts.)


Race

Lycanthrope
 


Entités
Sa première entité est un loup, évidemment, nommé Rigardo. Ce loup à lui même des yeux argentés ainsi qu'un pelage brun. Rigardo aime avoir raison. Il a ce qu'on peut dire un fort tempérament. Cependant il garde facilement son sang froid, même s'il reste têtu. Même s'il sait qu'il aura tord sur un sujet, il fera tout pour avoir le dernier mot, par amour propre. Il n'hésite jamais, il fonce toujours sans réfléchir, c'est son principal défaut.
 

Entités
Sa deuxième entité est un lapin nain, nommé Zavir, malgré son apparence de petite boule de poile inoffensive, Zavir a un fort caractère et aime réprimander James pour un rien, juste par plaisir. Sous cette apparence, James peut séduire et gagner la confiance de n'importe qui. Zavir aime aussi avoir raison, mais il partage les mêmes arguments que Rigardo. Par conséquent ces deux là s'entendent très bien. Zavir est pourtant plus réfléchis, il médite longuement sur des choix et fait toujours les meilleurs, il est plus sage et garde aussi facilement son sang froid.
 

 



Description physique

Taille
184 com
Poids
79 kg

Yeux
Argentés
Cheveux
Châtains

Description détaillée
 "Tu es beau comme un ange" telle était la description que la mère de James faisait à son fils, mais était-ce par amour maternel ? Peut être que non. James a les cheveux châtains, souvent coiffés en arrière, qui tombent joliment sur sa nuque pâle. Bien qu'il soit que très peu musclé, le jeune homme mesure 184 cm. Sa carrure n'est ni large ni fine mais il se tient toujours droit et reste élégant . Du côté des autres races, il reste inconnu à Londres même si ses pouvoirs, sa force physique et son intelligence sont des capacités qui pourraient être craintes. On remarque que ses mains sont larges , chaleureuse et rassurantes, il n'a pas les mains d'un meurtrier, d'ailleurs, James ne veut pas en être un, il est en quelque sorte un Pacifiste.
Hormis le fait que James Hunt eu des ancêtres aux yeux noirs et profonds, ceux du jeune Lycanthrope sont d'un bleu glacé, en France, sous son apparence de loup, il se faisait surnommé : "Le chasseur aux yeux d'Argent". Son regard est cependant vivant et pétillant , rempli de sagesse et de gentillesse. Charismatique, au visage presque parfait, James plaît aussi bien aux femmes qu'aux hommes et ce dernier était très souvent courtisé lors des bals organisés à Brest, où il était souvent invité.

Vêtements
 Au niveau de ses vêtements, James reste simple mais élégant. En effet, il porte généralement des vêtements lui affinant parfaitement la taille, souvent des chemises même s'il aime aussi les pulls à col roulé, des pantalons souvent à taille haute et parfois , quand l'envie lui prend , des bretelles. Il garde souvent un long manteau gris tombant sur ses hanches souples. Ses bottes sont souvent de cuir.

Particularités
 Aucune, même si son regard séduisant peut s'avérer pratique dans certaines situations.


Caractère


En tant qu'homme
En tant qu'homme, ce jeune bourgeois est poli, doux, mais reste mystérieux,"comment se fait-il qu'un homme de sa classe, si jeune, n'ayant exercé aucune profession parle de façon si éloquente ?" se demandaient souvent les gens qui lui parlaient. Particulièrement agréable avec ceux de la plus basse classe sociale, on le surnommait en France "le Prince au cœur d'or".
Ce qu'il dut à sa bonne éducation qui l’a rendu très gentleman car il reste galant avec les femmes, mais ne repousse cependant pas les hommes, même si , à cette époque, une telle situation était vue d'un mauvais œil.
Ainsi James est un homme aimable ,proche des hommes importants en Bretagne même après avoir déménagé à Londres. Cependant, James est particulier: il lui arrive de changer de comportement d'un moment à l'autre, passant de l'aimable, au plus sombre des sadiques. Il peut être colérique lorsque cette autre personnalité fait surface, rarement violent toutefois. Il doit sans doute ce comportement à ses parents très différents l'un de l'autre , sa mère étant une aimable femme et une "douce" Lycanthrope, son père étant un homme purement sévère et violent, ainsi qu'un fort Lycanthrope.


En tant que Lycanthrope
En tant que Lycan, James était respecté en France par ceux de sa race, sans doute grâce à la popularité de ses parents qui furent de redoutables chasseurs (de gibiers) . On le sait Pacifiste, et que légèrement attiré par le sang. Même si les plus meurtriers ont du mal à le cerner, il est en quelque sorte apprécié par les autres. Attention, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas glorieux au combat, son père, ne voulant pas que son fils reste un faible, lui a enseigné toutes ses pratiques, même si James fait tout pour ne pas s'en servir.

James a toujours connu l'amour plus jeune, grâce à sa mère qui l'aimait plus que tout. Cependant, cette dernière défunte, il manque cruellement d'affection. James est sentimental, pourtant célibataire.



Loisirs
Le violon, la musique, le Théâtre et le dessin sont les loisirs de James.
Religion
Catholique
Qualités
Éloquent, Gentil, Sage , séduisant , intelligent, et fort. C'est un très bon violoniste et un gentleman qui plait beaucoup aux femmes.


Défauts
James est trop affectueux, il s'attache facilement aux gens et fait facilement confiance à n'importe qui, il est naïf comme un enfant . Cependant il peut changer de comportement à tout instant, il est donc lunatique et difficile à cerner, donc sans le vouloir, il pourrait se conduire à sa perte quand il est dans son état second.


Background
Résumé

Enfance
L'enfance de James était heureuse et équilibrée entre la douceur de sa mère et l'éducation stricte de son père. James était un enfant heureux jusqu'au drame de son adolescence.

Éducation

- La musique: James est un violoniste remarquable. Il joue du violon depuis ses quatre ans et il en est devenu un véritable petit génie. Quand l'envie lui prend, et que des proposition lui sont faîtes, ils participent à de grands orchestre symphonique en tant que soliste. James est un passionné de musique.
- Les langues: James parle couramment le Français et l'Anglais. (Ainsi que les bases du Breton.)

Histoire
Spoiler:
 

RP joués
Spoiler:


En société

Famille
Né en 1818 dans la forêt de Brocéliande, James Hunt descend d'une grande famille de Lycanthropes, pourchassée par les humains depuis leur existence lorsqu'ils étaient sous forme de loup dans la forêt. Cependant, sa famille,sous forme humaine, était très appréciée et populaire dans la région auprès des bourgeois et Paysans. Personne ne se doutait de leur véritable race.
James est le fils unique de Lana Hunt, une femme douce, belle et aimante , et de Joseph Hunt, un homme strict, protecteur, intelligent et fort. Mais ces deux derniers sont décédés tragiquement alors que James vivait encore en France.

Ennemis
James n'a pas vraiment d'ennemis pour l'instant, mis à part le vampire qui ôta la vie de sa mère
[= Personnage fictif, sauf si quelqu'un veut le jouer !] . Il ne connait que très peu de monde à Londres.


Alliés
 Pour l'instant personne. Ceux qui l'aideront dans sa tâche le seront.
Charlotte Pitt, une jeune Lycanthrope est cependant devenue son amie depuis peu.

Situation
James s'est informé sur les vampire dont il connait l'existance, surtout depuis la mort de sa mère. Il ne connait pas tout d'eux, seulement un élément de leur points faibles (objets religieux ) et leur soif de sang. Il sait aussi que ces créature ne vieillissent pas physiquement. James ne connait pas l'existance des loups garous ni des Homonculus et des Alchimistes, mais il a déjà entendu parlé des Hunters.


Localisation sur l'Ombre


Demeure
James habite au Green Park, « Son hall d'entrée est magistral et son sol est en parquet. Des tableaux sont sur les murs (ils n'ont pas beaucoup de valeur). Au bout du hall se trouve un grand escalier menant à un long couloir, donnant sur 5 chambres de 12 à 19 mètres carrés. Toutes ont des lits doubles, et chacune a sa couleur attitrée "la chambre bleue" "la chambre jaune" "la chambre verte" "la chambre rouge" et "la chambre blanche".
Le salon se trouve derrière une porte au fond du hall, il est de 45m² avec cheminée et vue sur une belle terrasse spacieuse plein sud, la cuisine de 20m² toute équipée en est voisine. Encore à cet étage se trouvent 2 chambres aux murs marrons, se sont des chambres d'amis avec salle de bains et wc séparés. Le sous sol est complet avec cave et atelier. Sa maison est très bien entretenue avec des matériaux de qualité. »

Endroits les plus fréquentés

-Green Park (résidence)
-Royal Opera House
-The Queen's Head (Salon)
-Grand Théâtre
-The Spirit (Salon)
-La forêt des âmes(même s'il n'aime pas cet endroit, il doit bien chasser de temps en temps...)
-St Margaret's Church (Certains jours, pour prier.)


But(s)


Objectif premier : Trouver le vampire qui assassina sa mère, et se venger.
Objectif second : Mener une vie saine, entouré d'une merveilleuse famille.


Arme(s), équipement

James combat le plus souvent avec ses poings, mais il détient la dague de sa mère, le révolver de son père, et quelques objets religieux contre les vampires dans son atelier.


Objets personnels
James en a bien trop pour tous les citer.


Pouvoir(s)


Choisis
- Rage:

Sous la colère, certains Lycanthrope peuvent doubler de taille (et de poids en proportion) lorsqu'ils sont sous une forme animale entière. Leurs dégâts sont donc plus importants.

Inconvénients: La rage affaiblit son sujet rapidement.
- Odorat plus: Le flair d'un Loup est terrible mais lorsqu'il possède ce pouvoir, il en est terrifiant. Un Loup reconnaîtrait une odeur parmi d'autres et attribuerait facilement telle ou telle odeur à une autre déjà rencontrée.

Inconvénients: Aucun
Inventés
 

- Apaisement ou exacerbation de la douleur: James est capable de changer une douleur minime d'un ennemi en une affreuse torture ( bien sûr il n'en mourra pas , la douleur n'est que mentale.) et pour un allié, il pourra à l'inverse rendre la douleur due à une blessure grave très mince. Bien sûr, si l'allié à une blessure mortelle, cela n'empêchera pas sa mort, mais ça réduira tout de même sa douleur pour ne pas qu'il souffre à l'agonie.

Pour apaiser la douleur, James devra poser son front contre celui du blessé, pour l'infliger, il devra plonger son regard dans celui de l'ennemi pendant trois seconde mais ni l'un ni l'autre ne doit détourner les yeux.

Inconvénients: Quand James apaise la douleur, il l'avale en lui et ressent une grande partie de la douleur qu'il a épargné à son allié. Il n'en mourra pas cependant. A chaque fois que James utilise ce pouvoir, il sera épuisé par la suite. Une très lourde fatigue prendra possession de son corps et il n'aura pas assez de force pour se défendre ou attaquer (la fatigue et le temps de récupération sont proportionnels à la douleur qu'il inflige ou apaise.)

- Le souffle de vie: Le souffle de vie est un pouvoir bien mystérieux que James eu dès la naissance, mais il ne s'en rendit compte qu'à ses 19 ans. Le souffle ressemble  à une fine cordelette blanche , il se fait de bouche à bouche sans pour autant que les deux personnes se touchent les lèvres.  
Inconvénients: Si James utilise le souffle de vie en retard, c'est à dire une heure après que l'allié ai reçu ses blessures, le corps et l'organisme de James vieillira de deux ans. De plus, si les blessures du "patient" sont internes, elles seront beaucoup plus complexes à guérir et donc James aura de nombreux risques de rater son coup et il vieillira dans ce cas là aussi.



Questions IRL


Comment avez-vous découvert le forum? Qu'est ce qui vous a attiré?

C'est la joueuse Eulalia Grey qui me l'a montré. En effet, elle quittait le site dans lequel nous jouions ensemble, mais pour la retrouver, elle m'a proposé de venir ici, ce que j'ai fait.
Ce qui m'a attiré fut le côté sombre, sérieux et fantastique du site. Mais surtout le niveau d'écriture qui est à mes yeux très haut.

Votre niveau de RP approximatif?
Je dirais que j'en fais depuis trois ans maintenant, et je n'ai pas finit de progresser. Je n'écris pas de gros pavés et il m'arrive souvent de faire des fautes lorsque je suis distrait, mais si je suis vraiment motivé, je peux répondre très rapidement (sauf si j'ai un empêchement.)


Dernière édition par James Hunt le Mar 3 Sep - 15:18, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent. Empty
MessageSujet: Re: James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent. James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:06

Bienvenue James!

Je m'excuse encore pour le problème concernant l'attente durant une semaine. Je me renseignerai à ce sujet.

Après vérification de ta fiche ensemble, nous sommes donc d'accord sur tous les points de cette dernière!
Je trouve ton entité lapin très bien trouvée et ton histoire intéressante. Ton personnage m'est très sympathique, je pense qu'en jeu il fera son effet! (un beau gosse de plus XD tenez-vous bien les filles!)

Note: le pouvoir "possession" est à gérer: posséder plusieurs perso n'est pas très crédible si l'on suit ton raisonnement au niveau du corps, c'est comme-ci James transférait son âme dans un autre corps. Plusieurs serait étrange...cela voudrait dire séparer l'esprit de James en plusieurs morceaux. En tous cas, j'accepte plusieurs possessions mais 2 ou 3 ùax, et cela dépend évidemment du perso en face.
- Ce sera plus efficace sur les Humains que sur les autres races
- Les Homonculus seront plus affectés a cause de leur esprit déjà altéré
- Les Vampires, qui ont plus ou moins le pouvoir de contrôler les esprits faibles, seront moins affectés.
- Les Loups-Garous, qui sont déjà pas mal schizophrènes, peuvent résister un peu mais aussi devenir fous.
Il faut juste que tu ajoutes ces détails dans ta fiche.

Je te valide donc! Tu peux jouer dès à présent sur l'Ombre! Wink
Encore bienvenue dans nos sombres ruelles... Twisted Evil


> Jirômaru Keisuke <

James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent. Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens de Sidka - Lycanthrope» Liens avec Jared - Lycanthrope» Cheveyo - Lycanthrope, demi-frère de Sidka» Ton souffle sur mes yeux [Comte] [21/04/42]» Le bal masqué, rencontre de deux yeux d'or[Suliac , Isabella] [30/06/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-