L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les croquis de Lally (feat le forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:10

My reaction :

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Tumblr_mc99xdfMqw1riahmqo1_400

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Laugh

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Tumblr_m5o3picq471rrv52p
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:27

Mais...LOL!! XD

Sur le moment j'ai pas compris, et puis finalement j'ai saisi le délire en me re-baladant dans les jeux. Qu'est-ce qu'il prend Wynn!!

C'est trop bon Lally, il fallait y penser!


Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Ban_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:23

.... >w< Moquez-vous, bande d'ingrats! Vous êtes tous jaloux de la magnifique barbichette de Wynn, avouez-le! è__é
*dit-elle en riant comme un baleineau échoué* XDDD Mais pauvre Wynn, quoi! Je crois qu'il n'y a pas un jour sans qu'il mange un truc dans la tronche! XD
J'aime ce logo! Je l'adopte! Je le veux sur Face de bouc pour remplacer l'ancien! >w< J'veux voir marqué Facedewynn quand je l'ouvre! XD Et y a même un copyright, c'est beau! XD

Lally, j'aime, je suis fan, j'adhère au concept même si ça ruine le peu de charisme qu'il reste à Wynn... Son honneur n'est plus qu'un vague souvenir! XDD

Mimolette: J'adore le gif du Docteur! XD Il est trop cool! Mais moque toi, tiens... Wynn c'est Batman, tu peux rien contre lui! o/ La preuve:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:34

Ha j'adore tes dessins Lally! J'ai la classe! Mes cheveux sont trop beaux!
Mais par contre c'est vrai que Raphi est plus grand que moi! T_T bouhouhouuuu!!
M'en fou mec, moi je peux errer de jour comme de nuit, j'ouvrirai les rideau de ta chambre au petit matin! Very Happy

Comte: tu rêves! C'est MA femme! T'as encore la preuve ici! XP

Nan plus sérieusement tu as un très bon coup de crayon Lally, c'est peut-être un poil raide, mais les vêtement, les cheveux, les yeux...c'est vraiment bien fait!

A quand les dessins de couples en vacances sur la plage? Very Happy Beh quoi? Avec tout ce qu'on fait on pourrait quand même avoir une pause non? loool

Et pour le facedewynn, vraiment, MDR
Il faudrait que je traîne plus souvent sur la chatbox pour ce genre de délire!


Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:23

Merci merci à tous ! ^^

Je suis contente que ça vous plaise ! Promis, un jour si j'arrive à avoir du matos digne de ce nom je vous ferai une composition avec tous les membres dessus ! (Pour l'instant on va se contenter des crayons Maped et de mon stylo à encre noire... XD)

Aujourd'hui je vous propose un dessin de Chastity dans la robe qu'elle portera pour le Bal ! (Notez la présence du bouquet, astuce pour ne pas avoir à faire les mains... On trouve toujours un moyen d'éviter sa bête noire XD)

Voici donc une robe en taffetas de soie bleue agrémentée de perles de culture et de saphirs !
(Ah et la coiffure sera la même également Wink )

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 26359_155068471315343_484459408_n


Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:25

Une coiffure magnifique, très bien faite, une robe toute simple mais aussi drôlement bien travaillée au niveau du col, des yeux de biche, un cou à croquer...vivement que le Comte aille au bal tiens! Very Happy

Tu vois, moi qui suis allergique aux crayons de couleurs (en général je trouve ça affreux), tu réussis, avec tes dessins, à redonner à ce médium une certaine noblesse!

La suite! La suite! X)


> Jirômaru Keisuke <

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:15

Mais elle toute jolie, Chastity!! =D Et pas besoin de 36000 fioritures pour que la robe soit belle! X3 J'aime particulièrement les perles et la coiffure! ^^

Tu nous fais tout le monde au bal? Hin dis? =D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:08

Merci les amis, ça fait plaisir ! ^^
Wynny, tu veux que je meure ? En plus je sais déjà pas dessiner un garçon en T-Shirt alors en costume... XD Je vais vous déformer !

Aujourd'hui, je vous propose deux chibis dessinés en 10 minutes chrono en main et coloriés non pas aux crayons de couleur mais aux feutres !

En premier, voici notre cher Comte déguisé en dinosaure !

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 676597DSCN1358

Et ensuite, Lally dans une robe de lolita à vous faire vomir des arcs en ciels qui vous fait les puppy eyes ! (Surtout pour toi Glenou, hin !)

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 705430DSCN1359

Voili voilou, ce sera tout pour l'instant !! Wink


Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:55

OMFG!! XD

Lally! Me dessiner en costume de dinosaure, alors ça...si je m'y étais attendu! :') C'est énorme! MDR
Et ta petite lolita-Lally est vraiment cute, enfin mignonne! (il faudrait que j'évite de causer québécois-anglais lol)

Les deux sont très bien faits! C'est vraiment drôle! C'est décidé, j'investis prochainement dans un costume dino! *o*


> Jirômaru Keisuke <

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Zwitter
Calice du Comte Kei
Ludwig Zwitter
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu sous la tutelle du Comte Keïsuke
Emploi/loisirs : Domestique/jouer du violon et du piano
Age : 32 ans.
Age (apparence) : La trentaine passée.
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:11

Parce que je peux donner mon avis :3 j'en profite ^^

J'aime bien la robe de chastity. La couleur est bien choisie et le collier est ravissant :3 Comme sa coupe. ^^

Le Comte en dinosaure est mignon :3

Il faudrait l'imaginer en bonbon Very Happy

Le regard de Lally' en chibi, il fait trop celui du chat potté *o*


Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:54

Déjà plusieurs jours que j'en parle, et aujourd'hui, je suis fière de vous présenter le Zodiaque de l'Ombre !! ^^

Bon, les couleurs des fonds sont mal passées au scan donc c'est un peu dégueu, y'a des mains bizarres, des erreurs de proportions et Ludwig fait tout freluquet TTuTT
J'espère que vous apprécierez tout de même Wink

Pour ceux qui ne se reconnaîtraient pas, nous avons :

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 268737Zodiac1

Capricorne : Loys Carvanello
Verseau : Ludwig Zwitter
Poisson : Daniel W. Blake
Bélier : Madalene Fergusson
Taureau : Nikolaï Borzanovitch
Gémeaux : Glen O'Sullivan et Elizabeth Mc Cartney

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 904099Zodiac2

Cancer : Leroy V. Ayling
Lion : Alexender Von Ravellow
Vierge : Sarah Spencer
Balance : Eulalia Grey
Scorpion : Le Comte Keï
Sagittaire : Raphaël Veneziano

Et en bonus, un Fail de Loys qui prend des mots pour d'autres... (posté sur demande de l'intéressé XD)

Spoiler:



Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:43

Mais je suis tellement fan !!!!

J'en pince pour toi Lally albino

*fuiiiiiiiiiiiiiiiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:03

Mouhahahaha le Comte en scorpion est tout bonnement bien trouvé! Quel méchant! lol 8)

Mon signe préféré reste celui de Sarah, la vierge, et ce non pas parce que c'est en réalité mon signe irl (oui je sais ça fait toujours marrer les gens ça XD) mais bien parce que je trouve sa position et sa robe à croquer! Tu sais bien faire les grandes robes, j'aime bien ton utilisation de perles.

Sinon, Alex et Madalene sont parmi mes préférés aussi...et là j'étais en train de me dire, "mais Raphi est cool aussi, et Lally est classe, Leroy est délirant j'adore son jabot, et Glen et Eli sont beaux, et...en fait je les aime tous! XD C'est pas humain!

Tu me redonnes envie de dessiner! Very Happy

Encore, encore, encore!!





> Jirômaru Keisuke <

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:13

Moi j'ai envie de dire...
"Partiiiiiiiiiiiiir là baaaaaaaaaaaaaas.... !" *sbaf*

Non mais j'ai explosé de rire en voyant Daniel en sirène, je me suis tellement imaginé sur le rocher avec les vagues qui éclatent derrière ! XDD C'est génial franchement, tu m'as illuminé ma journée ! X3
Et Leroy avec ses pinces est priceless ! XD

Boon, après je vais pas être très surprenante en disant qu'il y a encore du boulot niveau technique, hein, mais t'as le temps de t'améliorer et comme je dis toujours : suffit de s'entraîner encore et encore ! Je trouve que tu as vachement bien réussi les cheveux de Sarah et Madalene, en tout cas, même si ce pauvre Nikolaï a perdu des muscles. XD J'aime beaucoup Lally aussi, la pose est vachement dynamique et naturelle je trouve.
En tout cas y a de très bonnes intentions et tes dessins sont vraiment fun ! Continue comme ça ! =3 J'ai hâte d'en voir d'autres ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:42

Aujourd'hui je vous propose de continuer avec un dessin parti d'un de mes délires de la chatbox. XD
Voici donc Lally et son Black Butler de Ludwig !
(En fait quand j'y repense Lally fait carrément femme fatale là-dessus... O.O )

J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes de proportions :/
La photo est un peu moisie mais je ferai mieux quand je posterai la version colorée !



Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 820686DSCN1365


Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Loys Carvanello
Membre de l'Ombre
Loys Carvanello
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2012
Race : Chimère - Base humaine
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Dirigeant d'une petite famille mafieuse / Chasser et faire grandir ma famille.
Age : 25 ans (total)
Age (apparence) : 24-26
Proie(s) : Tous ceux qui osent toucher aux membres de ma famille.
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:02

Enorme! J'adore, moi je trouve ça très beau et bien proportionné par rapport au style manga et non réaliste Very Happy
En parlant de dessins, j'ai fais hier après que ma connexion est plantée une Lally avec une méga faux *O* j'adore dessinée les faux et quand j'aurais faire le propre je te montrerais ça!

Encore une fois: Très beau dessins


Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 790661LoyssignatureV2
Revenir en haut Aller en bas
Armando della Serata
Membre de l'Ombre
Armando della Serata
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Agent du Scotland Yard - service spécial
Age : 27 ans
Proie(s) : Les criminels, les meurtriers et tout ceux qui se jouent de la justice.
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:13

Sur le dernier j'ai cru que c'était Véronica sur le moment! O_o j'ai failli péter un câble! En plus Ludwig c'est bien le calice du Comte non? Aie aie aie! Bah bravo en tous cas Raphi ne va pas être content! Evil or Very Mad Lally est une sacrée plante!

Alors j'aime beaucoup la coiffure et la robe, tu fais bien les cheveux et le canapé me donne envie de dormir. Dodo La position, les regards: tout est coquin, c'est fun!
Seule chose que je changerais: la grosseur des perso, ils sont trop maigres à mon goût, on pourrait briser Lally et ses épaules ou ses mollets en une pression du doigt. pirat
En tous cas, le côté gentleman qui vient mettre ou enlever les bottes de sa maîtresse me plait beaucoup.

Ha oui aussi: tes signe du zodiac sont cool, mais il n'y a pas Armando!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Ouinnnn!
Bon ok j'exagère j'ai quand même Alex en LION! Haha! Quel BG! Il est super avec sa crinière de fauve et ses vêtements de barbare!


Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Zwitter
Calice du Comte Kei
Ludwig Zwitter
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu sous la tutelle du Comte Keïsuke
Emploi/loisirs : Domestique/jouer du violon et du piano
Age : 32 ans.
Age (apparence) : La trentaine passée.
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:13

Les signes du zodiaques sont supers. Tu as bien fait ressortir dans chacun d'eux un peu de la personnalité des personnages, et ça, je te dis bravo :3

Armondo, oui, en effet.

Le dessin est suite à une parole que j'ai sorti sur la box : "Cela aura eu le don de m'invoquer". J'étais occupée derrière mon pc et mon activité sur la box réduisait Smile. Une phrase m'a fait sortir de ma torpeur. Quoi ? J'avoue que je ne me souviens pas du tout. Mémoire de poisson rouge Laughing

C'est suite à une autre parole que c'est venu. Smile

Lally', la connaissance des proportions te viendra vite. A force de pratiquer :3

Le dessin que tu as fait est pas mal. J'aime bien les expressions du visage, le canapé et les tenues. Et je ne parle pas des coiffures. ^o^

Continue comme ça Smile


Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:40

Aujourd'hui un petit dessin de James et Charlotte colorié sur internet pour un meilleur rendu :3
J'ai un peu foiré les reflets je trouve mais bon, je vais essayer de me familiariser à ce nouvel outil ^^

Je te remercie tout particulièrement, James, pour le tuyau pour la mise en couleur c'est génial !! Wink

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 361558Dessin

Voili voilou !!! ^o^


Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
James Hunt
Membre de l'Ombre
James Hunt
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2012
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Haute bourgeoisie
Emploi/loisirs : Aucun emploi,simple héritier d'une grande fortune léguée par ses parents défunts en 1827. Violoniste.
Age : 24 ans
Age (apparence) : 24
Proie(s) : Aucune proie, cependant , garde une haine profonde contre un certain vampire. Il chasse des animaux quelques mardi, même s'il essai de minimiser le plus ces chasses, vu qu'il n'aime pas tuer.
Entité n°2 : Lapin NAIN : Zavir
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:28

J'adore tout simplement ! Le petit côté nerveux de James et timide de Chachou, ! La posture me fait penser au dessin que j'ai fait, honnêtement j'adore le tien , et je suis heureux de voir que nous avions la même vision en ce qui concerne la robe de Charlotte, 20/20 ! Et merci pour ce joli dessin *.*


(De rien pour le tuyau, c'est tout naturel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:28

Salut Lally!

Je suis perturbé par ce dessin car j'étais certain de l'avoir déjà commenté, lol Certainement sur face de Wynn en fait! ^^

J'aime beaucoup les vêtements et les couleurs de tes personnages. Le petit air perturbé de Charlotte et sa robe sont géniaux!

Bonne continuation! Héhéhé! (il faudra que je me mette à dessiner Chastity et Charlotte un jour...juste pour t'embêter à les traumatiser...mouahahaha)


> Jirômaru Keisuke <

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chastity E. Stephenson
Membre de l'Ombre
Chastity E. Stephenson
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2012
Race : Vampire
Classe sociale : Haute Bourgeoisie
Emploi/loisirs : A la tête d'une grande entreprise spécialisée dans la production de machines à vapeur
Age : 330 ans
Age (apparence) : 25 ans
Proie(s) : Tous ceux qui essayeront d'attenter à sa vie.
Secte : Liée à la Camarilla de par ses idéaux mais se conduit comme une indépendante.
Clan : Toréadors
Lignée : Émissaires du Crâne
Rang Pyramidal : Premier (grâce à son érudition peu commune même au sein de sa communauté)
Crédit Avatar : Cassandra par Ina-Wong
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:23

Hey hey hey !!

Nouvelle année nouveau dessin et nouveau médium ! ^^
Je vous propose donc une Chastity en sous-vêtements, repassée à l'encre de chine ! J'ai essayé de varier les épaisseurs pour faire des effets de volume mais ça a fonctionné moyen je crois... X.X

Ah et j'ai travaillé avec un modèle aussi ^^

Le modèle :
Spoiler:

Et la création ^^ :

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Dessin10

Enjoy ! Wink


Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 365472Chastity2

Chastity's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:56

Je n'avais pas vu ce nouveau dessin !! Toutes mes excuses !! Je comprends mieux en totu cas pourquoi le Comte ne reste pas indifférent à la belle !!
Pas évident de travailler à l'encre de chine, mais tu t'en sors vraiment bien. On voit effectivement une nuance dans certains traits ! Hate d'en voir d'autres


Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:48

C'est Chastity? *o* OMG j'ai bien fait de la chopper! /SBAM/

Elle est fort jolie avec ses bouclettes et sa robe...huhuhu j'adore son corset...miam miam!

Ce qui me bluff le plus c'est l'éventail. J'ai tenté d'en dessiner un sur mes cours l'autre jour hé ben il ne ressemblait à rien du tout...XD Chapeau pour l'effet plumette!

Tu dessines sur quel support et avec quel matériel? C'est de l'encre de chine non? Si non, ça y ressemble fort dans les effets. ^^

Biz!


> Jirômaru Keisuke <

Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:40

Oups, je me suis rendu compte que j'avais ajouté un dessin en rapport avec le forum dans la section pas en rapport avec le forum, my bad !

Dernier post des "Dessins de Lally":


Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lally (feat le forum) Les croquis de Lally (feat le forum) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les croquis de Lally (feat le forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gaspard - Petits croquis d'un Lycan» Concours n°4 : Vous avez dit Loups-Garous ? [clos - bravo Lally!]» Les 6 ans du forum!» Les 7 ans du forum!» Le forum a 5 ans, ça se fête!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Pour l'Ombre et nos RPs :: Dessins de l'Ombre-