L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:53

Je me permet de transfèrer les dessins de Monsieur de Sorel puisque je considère qu'ils seront très appropriés dans cette section Smile

Gaspard: Ensuite, voici moi même et un pote ne train de délirer à mort sur Gaspard et Julia jusque tard dans la nuit:

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Le_pou10

Voila Adhéna que je peux jamais m'empêcher de caricaturer (ne m'en veux pas Mimi Wink )

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Adhana10

Cette BD-ci met en scène le Comte, Sarah, Ilsa et Tom... Après, si vous comprenez rien à la blague de la fin, c'est pas grave, j'avais pas d'inspiration, enfin si, mais bon... C'est mythologique quoi...

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Comte_10


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Comte_13


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Comte_12


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:49

Haaa...Gaspard...Il nous manque ce vieux lycan!
Ses dessins sont juste trop marrants! J'adore sa façon de faire ses petits chibis, ils sont très expressifs et agités.

XD Et même si le Comte a l'air con stupide, comme d'hab, je les aime beaucoup parce qu'ils sont loin d'être si caricaturaux que ça...En fait on est tous fous, ça nous représente bien.

Merci Gaspard! mdrr (et Sarah qui a transféré ces dessins ici)


> Jirômaru Keisuke <

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:16

Allez, un peu de sang neuf !

Pour vous mesdames, voici le Comte, tout droit sortit de sa tombe pour vous proposer de se joindre à son armée ! Non il n'avouera jamais qu'il imite ici le grand Loki, Dieu de la malice. Oh et j'ai été nommé officiellement le ministre de sa propagande, ça promet...

Cliquez sur l'image pour qu'elle s'ouvre en grand dans une autre page !

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc09912

Et juste comme ça, Gaspard à demi-loup, comme lorsqu'il était en train de fouiner chez Alexender ici :

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc09913


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:30

Mais PTDR le Comte en oncle Sam !!!! J'adore !!!!
Meme si je le trouve un tantinet inquietant !!!
en tout cas j'aime beaucoup l'utilisation de l'aquarelle surtout pour sa veste... rouge sang


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:04

Héhé, merci Van :DC'est vrai qu'il a l'air inquiétant, un peu fou... Mais ça lui va comme un gant !

Maintenant une mini BD ! Ca faisait très longtemps que je n'avais pas pris du temps pour en faire une voila, en couleur Julia et Gaspard durant Retraite à la Campagne :

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc09914

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc09915


Ensuite les détails des 4 images :

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc09916Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc09917

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc09919Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc09918

Enfin, une illustration du RP De Curieuses nouvelles

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc09920


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspar10


Dernière édition par Gaspard de Sorel le Ven 17 Jan - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:23

L'affiche de propagande du Comte est trop cool! XD Je vais l'imprimer et la placarder partout!

Gasparounet en mi-homme mi-fauve c'est marrant! J'aime ses oreilles! Smile

Et alors tes BD, la mise en couleur me trou le c...C'est magique! *o*
Et surtout trop choupiiiiiii!

*o*


> Jirômaru Keisuke <

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:58

Oh ta petite BD est trop chou !!! C'est Julia avec Gaspard ?
La mise en couleur avec l'aquarelle donne encore plus de douceur à tes dessins, ça le renforce ! J'adore !!!

La derniere illustration n'ayant pas lu ce sujet, je susi un peu passé à coté, du coup je vais me prendre le temps de lire ça entre midi


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:18

Coucou mon petit lycan!!!!!

Ta première BD est magique XD je t'avoue que j'ai bien ris en lisant "c'est pas Désirée mais Daphnée" XD. La seconde BD tes personnages sont trop mimis!!!!!! *o* J'aime énormément le dernier dessin de cette BD c'est tellement mignon Smile

Affiche de propagande du Comte: Nan mais ohhhhhh tu es avec nous ou pas?!?! c'est quoi ce boulot là? Tu nous as fait quoi? Tu travailles pour le Comte c'est ça? Avoue!!!!!!! Non sincèrement, le Comte a un petit air démoniaque dessus, c'est vraiment bien dessiné et autant dire que je me marre bien en voyant tout ce que tu fais, franchement j'adore!

Continue!!!!!! et ramène nous tes nouveaux dessins XD Gaspard nu avec les cheveux roses huhu XD (n'oublie pas les fleurs aussi hein ? XD)


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeVen 17 Jan - 3:30

Comte, Van et Kathe, merci pour vos commentaire et vos remarques, ça me fait énormément plaisir et encore c'est un mot qui n'est pas à la hauteur... Voir que mon travail est apprécié, je crois que c'est une récompense inestimable. Merci, merci Smile

Comte : Vas y, imprime, imprime, c'est bon pour ton image Razz

Van : Oui c'est bien Julia avec Gaspard, c'est vrai que je n'ai pas du tout précisé, je vais d'ailleurs le faire.
Pour faire simple, dans la dernière illustration Gaspard est en compagnie de ses entités et il se morfond... Pauvre chou...

Kathe : Ha ! J'ai déliré avec ma toute première BD et je vois que ma vieille blague t'a fait rire, héhéhé... Comme quoi, la mythologie ça fait encore craquer les filles x)
Et voilà, tu m'as eu, je suis un agent double, le Comte c'est ma muse, je ne peux pas m'empêcher de le dessiner, en plus t'as vu, beau gosse hein ?! Héhé
Ah et les fleurs ce n'est pas pour cette fois, mais je te donne matière à attendre Wink

Donc voici deux nouveaux dessins, d'abord un chibi Gaspard qui prend sa douche et que je n'ai pas fait avec les cheveux roses, oé bon il faut pas abuser quand même là Wink

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Img03510

Et ensuite, parce qu'en chibi on ne voit pas la véritable carrure de Gaspard, voici un aperçu de ce a quoi il ressemble :

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Img03611


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:31

Autant tes chibis sont mignons et croquants à souhait, autant ton Gaspard en mode BG est tout simplement merveilleux! *o* Ho que oui...Tu as trop bien réussi les proportions, c'est dingue! Il est...waou! Trop beau! Et son fauteuil, sa position, tout est bien fait!

Chapeau le poilu!!


> Jirômaru Keisuke <

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:03

Ok je comprends mieux !! Merciii !

Sinon je suis fan de tes chibis !! Et Gaspard sous la douche est juste adorable !!!!
Mais Gaspard sur le feuteuil... wouahhhh !! Ah oui il en impose !!!! J'adore !!!


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:19

Kyaaa comme c'est mignon !! *o*
Franchement j'adore ton style, c'est un peu plus décalé, plus rond, plus frais... Et vachement original, tu diversifies vraiment très bien tes styles !
Les femmes nuages me font un peu penser au design de Adventure Time par certains côté mais je préfères les tiennes Razz Et c'est vrai, Van, qu'il y a un peu de Miyazaki là-dessous ! *o*

J'adore également la mise en couleur, c'est frais, c'est soigné, j'adore ! Tu fais ça à l'aquarelle ? :3

Bon, alors en tant qu'amatrice de beaux mecs, je crois que Gaspard sur son fauteuil est mon préféré... Il est juste trooooop bien proportionné ! Franchement j'admire ! Je suis incapable de dessiner les hommes il faudra que tu m'apprennes ! :3

Bravo bravo encore !! Smile


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:33

HAHA ! Je savais que Gaspard aurait du succès ! Quel BG...

Pour lui je me suis quand même basé sur une photo, c'est le tout premier homme que je tente vraiment de dessiner alors je me lançais dans l'inconnu x) Merci, merci, vos commentaires me font tous très plaisir ! Ca me pousse à continuer sur cette voie. Mhh Very Happy

Eulalia : Je ne connaissais pas Adventure Time et c'est vrai que inconsciemment j'ai peut être péché un peu d'inspiration chez Miyazaki. En fait, en y repensant, ma toute première femme nuage j'ai pensé à l'homme sans visage du Château Ambulant pour la créer... J'avais totalement oublié !


Et maintenant place aux Pokéfans ! Depuis ma tendre enfance je suis un supporter des Pokémons et voilà que ça déteint sur mes dessins, héhéhé... La faute à la box, comme d'habitude... Et au Comte qui voulait un pikachu pour se recharger x)

Le Comte en Pikachu :

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc00011

Gaspard en Noarfang, l'évolution de Hoot-Hoot le pokémon hibou :

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc00012

Kathe en Qulbutoke

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc00010


D'autres dessins vont venir, si vous avez une envie ou une suggestion, faites m'en part, histoire qu'on se marre, héhéhé... Et je précise que toutes les caricatures sont là pour faire rire, j'espère que vous ne prendrez jamais mal l'une d'entre elles ! Je dessine tout ça pour amuser la galerie, uniquement, pas pour qu'on se prenne la tête Wink Si d'avance quelqu'un refuse d'être caricaturé, qu'il me le dise par mp ou ici directement, comme ça on évitera tout malentendu Wink Wink

Enjoy  fluffy 


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:10

OMG !!! Tu l'as fait !!!!
Trop fan de PikaComte !!!! Ça lui va trop bien !!!! Je suis explosée !!! Surtout quand on le voit raplapla en arrière plan mdr !!
Gaspard me fait penser à un petit renne de Noël !!! (En tout cas c'est ce à quoi me fait penser le dessin en petit sur mon portable)
Quand à Kate, elle qui se marre toujours autant à appeler le Comte crevette je trouve sûelle en fait une bien jolie de crevette (ça y ressemble un peu ;p)
Que du bon Gaspard j'en redemande !!  
Et ta petite Julia comment vas-tu la croquer ?


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:17

Gaspard.

Encore encore!!!!! (tu ne paies rien pour attendre Twisted Evil) je veux une suite ( autant dire que je vais me venger). J'ai adoré le comte en pikachu xD (tu vas souffrir). Et bah voila je l'ai eu mon petit gaspard avec des fleurs!!!! :3 (tu vas le regretter amèrement) Et Katherine... Tu m'as tuée XD bah maintenant je ne suis plus crédible hein bravoooo x) (en quoi je vais bien pouvoir te déguiser? clown)
Continue Gaspard, cette série de dessin m'a bien fait rire x)

(une licorne gasparounet? Razz)

Pour ce qui est des dessins d'avant: Gaspard est un pure BG je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort mon lycan sous la douche x) et vas y oui vite!!! gaspard qui mange des fleurs!!!!


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:39

Kyaaaaaa (je sais très viril), JE VEUX CE PYJAMAAAA PIKACHUU! *o*

Je vais te tuer, toi aussi, même si concrètement Katherine prend bien plus cher que moi sur ce coup-là! Hahahaha! X'D
Magnifique ces dessins, tellement choupis et drôles à la fois! On veut les 150 premiers Pokémons! haha!


> Jirômaru Keisuke <

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:36

Merci à tous pour vos commentaires, ils me font vraiment très plaisir. Même si la moitié d'entre vous désire ardemment me tuer... Héhéhé. Après tout je l'ai cherché, mais vous êtres trop choupis en pokemons !

Pour commencer, voici Gaspard à la recherche de Alexender :
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc00111


Et ensuite voilà Brandy qui se mord les doigts d'avoir amené Asher sur l'Abondance parce qu'il sent qu'il va avoir de sérieux problèmes avec lui :

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc00214


Pour les dessins des pokemons, j'ai pas trop l'inspiration pour ça en ce moment, mais si un jour ça me revient, je vous atomise tous ! MOUHAHAHA !!


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:46

Mais, mais, il est tellement trop cute! Ça me brise le cœur, vient ici petit lycan je vais te faire un calin, on va retrouver Alex ensemble!

Tes dessins sont vraiment mignon! Continue comme ça Gaspard, c'est un régal pour les yeux!


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:38

Han Gaspard tu m'as brisé le coeur avec ton premier dessin... T.T pauvre petit lycan qui cherche son Alex...

Le deuxième... Oh Brandy si tu savais tout le mal que l'on m'a fait... Bref c'est exactement ça XD

Merci pour ces petits dessins que j'ai adorés! =D encore?

Bravo bravo bravo!!!!!!!!!! :3


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Miran
Membre de l'Ombre
Nathaniel de Miran
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu
Emploi/loisirs : Médium/profiter de la vie
Age : 27 ans
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:44

Mais PTDR !!! Ah non mais c'est trop divin !!!!!!!
Je plussoie Sarah !! Gaspard est trop chou !! Comment ne pas craquer !! Le pauvre à la recherche de son ami coulant des affiches partout. c'est vrai qu'on a juste envie de lui faire un calin et de l'aider dans ses recherches

Quand au deuxième mais j'étais explosée !! Tu sais combien je suis fan de Brandy, mais, là, le voir en image avec son "moi interieur" prêt à exploser c'est juste divin !! Et Asher qui continue son monologue de petite Caliméro, ah non mais trop trop fort !!!!

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENCORE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:58

HAHAHAHA! Tu ne retrouveras JAMAIS Alexender! Je vais le saigner avant! Le dégonfler comme un ballon! Tu n'auras plus que sa petite carcasse toute molle pour pleurer! gnahahaha! C'est l'histoire de la vie mon pote!  Vaaaamp 

Ils sont trop mignons tes chibis! La tête de Gaspard fait vraiment pitié...le pauvre petit Lycan...bouhouuu... T_T

Et Brandy est juste priceless! J'adore ton illustration du RP avec Asher, MDR! Le cowboy qui rumine dans sa tête, c'est trop ça! XD
Je veux sa chemise au fait...

De belles mises en scène mon Gasparounet! Vivement d'autres!


> Jirômaru Keisuke <

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan Calder
Citoyen de l'Ombre
Stan Calder
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2010
Race : Humain
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Joueur professionnel
Age : 23 ans
Proie(s) : Vampires et Loups-Garous
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:32

Hmmm... Le sourire n'est pas dans le bon sens, les yeux pas assez caves et les cheveux pas sufisamment raplaplas... Sinon, le teint papier mâché est réussi Surprised 

Félicitations pour tes dessins, ils collent bien à l'ambiance du jeu. Et je tiens à dire que tu dessines très bien, avec beaucoup d'expression ^^


"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:49

Sarah : Merci =) Et oui on va retrouver notre Alex, et en attendant je veux bien un câlin *tire la langue au Comte*

Kathe : Il fait pitié mon Lycan comme ça hein ? XD

Nath' : J'aime toujours autant tes commentaires, j'ai à chaque fois l'impression que t'es en train de sauter comme une dingue derrière l'ordi et ça me fait rire tout seul... Héhéhé...
Je suis contente de voir que Brandy te plais autant à l'écrit qu'en images. En même temps, comment ne pas aimer cet énergumène ? Moi je suis dingue de lui... x)

KeiKei : Cours toujours avec ton dentier en plastique ! Na ! Alex je vais te le subtiliser sous ton nez et tu vas enrager MOUHAHAHA !!
J'suis toujours aussi contente que tu aimes mes chibis =) Je pense que je faire des illustrations un peu plus souvent de mes RPs, ça me donne un thème et ça m'amuse, le pied total quoi.

Stan : C'est vrai que Gaspard aurait pu faire un Alexender moins fringuant xD Mais non ! Il l'imagine toujours avec le sourire, pas moyen de faire autrement, héhé.
Et merci pour tes compliments, hihihi !

***

Et en exclusivité, des images qui proviennent directement de la prison où est enfermé Alex :

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc00217

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc00218

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc00219

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Dsc00220

Héhéhé... Héhé... N'importe quoi *Fière*

 angel


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Stan Calder
Citoyen de l'Ombre
Stan Calder
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2010
Race : Humain
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Joueur professionnel
Age : 23 ans
Proie(s) : Vampires et Loups-Garous
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:02

MDRRRRRRRRR !!!

Le pire est qu'il ne pense même pas à s'écarter bêtement du mur XD
Vu la taille du volatile, il pourra heureusement porter les bouts jusqu'en bas ^^

Une petite BD très sympathique pour un Rp très prometteur 8) 


"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:34

 affraid
 
Autant je ne flood plus beaucoup autant là...comment aurais-je pu passer à côté d'un truc pareil?! X'D

NONNNNNN PAS MON ZIZIIIIIIII

Excellentes tes vignettes c'est super bien fait, surtout pour la couleur et la perspective, moi ça me sidère!  Shocked 
J'adore que tu illustres notre rp et nos délires à côté (même si du coup j'ai trop la honnnnnnte)

Sauvez-moi!


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'anniversaire du Lycan!» Les croquis de Lally (feat le forum)» @ Sidka « Damballah » - Le Lycan arc-en-ciel - Colibri» DUT de Gaspard!!» Gaspard, le Montagnard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Pour l'Ombre et nos RPs :: Dessins de l'Ombre-