L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cowboy Bebop (anime japonais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Cowboy Bebop (anime japonais) Empty
MessageSujet: Cowboy Bebop (anime japonais) Cowboy Bebop (anime japonais) Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:44

Cowboy Bebop
Cowboy Bebop (anime japonais) 44798111

Type: série animée japonaise, long métrage et manga

Date: 1998

Auteurs: crée par Sunrise et réalisée par Shin'ichirō Watanabe

Nombre d'épisodes: 26

Wikipédia des space cowboy! Wink

Synopsis: Jet Black et Spike Spiegel sont de redoutables chasseurs de primes dans un futur où naviguer dans l'espace est chose courante. Nous sommes en 2071. Ein, un chien particulièrement intelligent, Faye Valentine, chasseuse de prime, et Ed, une surdouée du web, vont se joindre à eux à bord du vaisseau Bebop. Ensemble, ils vont traquer les malfaiteurs aux quatre coins de l'univers. Mais chacun finit par être rattrapé par son passé.

Cowboy Bebop (anime japonais) Cowboy10

Ma critique: Un univers farfelus et à la fois si réaliste qu'on s'en imprègne immédiatement tout le corps et l'âme. Cette série a un coeur en fusion qui ne manque pas de nous réchauffer la carcasse. Non seulement les effets "old school" plairont toujours aux plus ringards d'entre-nous (moi quoi), mais en plus le côté épique de la série, boosté par des personnages ultra charismatiques, des musiques magnifiques et une tension toujours ponctuée de drôleries magiques, fait de cette série d'animation une des meilleures que j'ai vue.
Certes l'action est lente, l'ancienneté de la chose en fait un mic-mac de références et de scènes au ralenti qui peuvent déboussoler le spectateur du 21ème siècle, particulièrement les plus jeunes habitués à un max de sensations en une seconde top chrono. Mais je la conseille fortement pour ceux qui ont assez de maturité (et qui savent éviter la dépression comme des pro). Les personnages sont attachants, l'ambiance est très Western avec une touche à la Albator qui m'a particulièrement plu. En tous cas, les effets de l'animation m'ont beaucoup fait penser au clip de Daft Punk "Interstella 5555".

Cowboy Bebop (anime japonais) 12466410

Vous aimez le côté chasseur de prime dans Star Wars? Vous aimez les western? Vous rêver de l'univers et de vaisseaux spatiaux? Vous êtes des mateurs professionnels? Vous kiffez tout ce qui est cute? Vous adorez les histoires de mafieux et de complots? Vous aimez Sephiroth? Les fraises tagada? Les Kiki en peluche?
Cette série est pour vous!

Critique d'anime culte - presque du même avis que moi apparemment 8)

Cowboy Bebop (anime japonais) Cowboy10

Ma plainte du jour: les scénaristes sont des sadiiiiiiiiiques! T_T ça c'est dit. Ils auraient pu aller plus loin, plus profondément dans les relations entre les perso et continuer la série sur des kilomètres. Ils ont su s'arrêter, chapeau bas, même si c'est horriblement blasant pour le coup. Rolling Eyes

**************

Note par rapport au forum avec screen shot à l'appui:

- Un personnage s'appelle Glen, c'est un homme qui, suite à des problèmes bien particuliers, a eu des problèmes d'hormones et s'est retrouvé entre l'homme et la femme...corporellement parlant. J'ai beaucoup rit!

"Ce Glen a des goûts bizarres!" dit Jet.
Cowboy Bebop (anime japonais) Glen10
Répond Faye! XD

- Un personnage se proclame comme étant un certain Jirômaru...XD C'est un vrai débile et taré profond, même s'il est gentil comme tout. Mdr En tous cas, si ce n'était pas un boulet, ce serait le plus classe de la série au niveau des effets d'apparition!

Cowboy Bebop (anime japonais) Jiro10

- La femme aimée d'un des héros s'appelle Julia. Smile


> Jirômaru Keisuke <

Cowboy Bebop (anime japonais) Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Jeu 23 Mar - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cowboy Bebop (anime japonais) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop (anime japonais) Cowboy Bebop (anime japonais) Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:47

O_______O Mais mais mais mais WHAAAAAT??? Comment ça des problèmes d'hormones? O.O Mais... Pauvre Glen... (Enfin celui de l'animé, hin! Mon Glenou n'a pas de problèmes d'hormones, c'est un homme, un vrai! XD Bon ok avec une tête de clown, petit et sans la barbe à l'appui pour le prouver... MAIS c'est un homme, et puis... Voilà. Et puis c'est pas ce genre d'homme, Faye l'a dit. XD)
J'ai méchamment bugué dessus, n'empêche... Parce que pour le coup j'ai bien ris! XDD

Et le concept de Jirômaru en boulet je trouve ça assez fabuleux aussi! XDD Magique, même! X3
Et comme j'aime les Kiki en peluche *o* bah je vais aller essayer de trouver la série, pour le fun X3
Ca a l'air bien barré! X3
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Cowboy Bebop (anime japonais) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop (anime japonais) Cowboy Bebop (anime japonais) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:12

Hé mais ya pas d'Alexender? Crying or Very sad
Et c'est quoi tout ces liens débiles? XD mdrr tu m'as achevé! Surtout avec Sephiroth! Razz On dirait nous trois quand on joue à la console.

J'aime beaucoup cette série aussi, je la trouve délirante et sombre, Faye est canon en plus! mdr
Je la conseille aussi à tout le monde, elle est courte et bien ficellée. Moi aussi j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps mais c'est peut être pas plus mal, ça évite le marketing et ça laisse à la série un petit goût amer qui n'est pas désagréable.
Accrochez-vous pour la fin.



Cowboy Bebop (anime japonais) Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cowboy Bebop (anime japonais) Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop (anime japonais) Cowboy Bebop (anime japonais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cowboy Bebop (anime japonais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Black Lagoon (anime japonais)» Samuraï Champloo (anime japonais)» Pandora Hearts (anime japonais)» Mawaru Penguindrum (animé japonnais)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Cinéma-