L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Flood powa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:59

Je veux me mettre à la place de ce mec à tête de cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Flood powa - Page 3 1975140395  Flood powa - Page 3 1946977186  Flood powa - Page 3 2602521524  Flood powa - Page 3 3876320830 


EDIT

HAHAHa!  Flood powa - Page 3 3921175457 

Sarah nous a donné les étapes du mariage aristocrate :
•Demande privée à la famille ou un ami de la jeune fille pour s’assurer de son consentement.
•Demande officielle.
•Consentement des parents
•Consentement de l’évêque
•Création d’un contrat de mariage, dot et douaire.
•Annonce dans les paroisses 4 semaines d’avance.
•Fréquentation surveillée
•Accordaille : cérémonie privée dans laquelle l’homme remet une bague à une jeune fille.
•Mariage.

Le Comte lui a sauté le consentement. Même si jusque là il a tout fait "comme il faut"
- il a demandé à Sarah elle a dit non = demande privée (pas grave si c'est non, il l'aura quand même!)
- il l'a fait en public au théâtre (bouuuuh honteux, scandaleux) = demande officielle un peu forcée XD
- il est allé voir ses parents = consentement des parents pour affaires et questions de dignité mouhahaha

Bientôt le contrat!!


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rosebury
Citoyen de l'Ombre
Asher Rosebury
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2013
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Pianiste/Enquêteur sur des meurtres qu'il a commis lui même inconsciemment...
Age : 28 ans
Age (apparence) : 25 ans
Proie(s) : lui même
Crédit Avatar : az-pt sur DeviantArt
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:13

Non non je refuse Razz
Josette est Ma propriété clown 
Vous l'avez laissée tomber pendant un moment je suis Sa fidèle  Flood powa - Page 3 3921175457 
Et OUAIIIIIS

SINON COMTE FELICITATIONNNNNNNNNNNNNN!!!
Allez ça sent la fin tout ça!  Flood powa - Page 3 3876320830   Flood powa - Page 3 1420462257   Flood powa - Page 3 3462034072 

It's so Fluffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fluffy

Hum trop bonne l'image Gaspard XD juste que... j'ai toujours trouvé que les personnes qui mettaient une tête de cheval faisaient flippé... XD
Tu t'approches de moi avec ça mais je hurle x))

Par contre j'aime les serpents! (hors sujet yeahhhh XD)
Oui oui, ce matin j'ai attrapé une couleuvre à la main, ça va que ça n'a pas de venin sinon je ne l'aurais pas fait x)
Mais bon elle était dans le jardin, mon beau père a peur des serpents ainsi que ma mère j'étais la SEULE XD
mais bon c'était sympa, mis à part le fait qu'elle s'enroulait autour de ma main, je vous mettrai une photo  Flood powa - Page 3 3406956446

EDIT: mais mdr Comte bouhhhhhhhhhhhhhhhh
XD Vite le mariage le mariage!!!!!!!!


Flood powa - Page 3 Signat11
La plupart des hommes flottent, misérables, entre la peur de la
mort et les tourments de la vie et ne veulent pas vivre et ne savent pas mourir.
Sénèque.
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:57

Steve Rogers en HK... ça c'est beau !!!!!
Gaspard c'est juste divin !!

En ce qui concerne cette petite Josette, Katherine s'en occupe avec soin depuis son arrivée, mais c'est vrai que le Comte lui a donné le jour (mdr dit comme ça....) et l'a baptisé !
Au lieu de vous déchirer la garde, je vous propose une garde alternée comme les parents dignes et responsables que vous etes (houhouhou !!)

Bon moi je bosse ! Un samedi je suis au boulot !! Et oui !!!
Enfin, ça va ça se passe bien c'est coool !!
La matinée est passé super vite !!

Bien sur que le Comte fait tout comme il faut !! Je sens que Sarah va avoir un merveilleux mariage !! Vive les mariés et vive la nuit de noces n'est-ce pas Comte ;p
je susi de tout coeur avec toi mon cher Comte


Flood powa - Page 3 Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:55

Alors là je vais être clair mon cher Vampire de malheur...
JE VAIS TE TUER!!
 Flood powa - Page 3 4008511483  Flood powa - Page 3 4008511483  Flood powa - Page 3 4008511483 

Si tu touches encore à un seul cheveux de Sarah, j'investis dans un bidon d'huile et je viens te brûler vif, dans ton repaire, dans ton cercueil, dans la rue, dans ton fiacre, n'importe où, où que tu sois!!!!! :grr Twisted Evil 

Je suis encore VIVANT!! Et tant que je vivrai, tu ne l'auras paaaaaaaaas!!!!! Flood powa - Page 3 3858968351


Flood powa - Page 3 Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:48

Je prends les paris mais je donne peu cher d'Alex...


 hajelavaisdit 


Flood powa - Page 3 Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:59

GNAHAHAHAHAHA! Laisse-le parler Van, il fait le fier mais il est en train de clamser chez Gaspard...et puis je vais prendre sa femme et c'est tout, il peut toujours beugler, il ne la récupérera JAMAIS, ou alors en petits bouts dans une boite à sucre!  Flood powa - Page 3 3595812297 


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rosebury
Citoyen de l'Ombre
Asher Rosebury
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2013
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Pianiste/Enquêteur sur des meurtres qu'il a commis lui même inconsciemment...
Age : 28 ans
Age (apparence) : 25 ans
Proie(s) : lui même
Crédit Avatar : az-pt sur DeviantArt
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:32

Huhu que vous êtes mauvais entre vous les garçons... :')
BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Vas y Alex défonce le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comte, ne tue pas Sarah... ça ne sera plus drôle après  Flood powa - Page 3 4075686437 

*prend un papier et note le nom du gagnant: Comte Kekeï, et oui... Alex ne fera pas le poids... Razz *


Flood powa - Page 3 Signat11
La plupart des hommes flottent, misérables, entre la peur de la
mort et les tourments de la vie et ne veulent pas vivre et ne savent pas mourir.
Sénèque.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:11

Bravo comte! Vivement la fin Flood powa - Page 3 3876320830 

Moi j’ai eu mon premier A+ ever d’université! Ça mérite une petite danse de joie huhuuuu

Yéééé Alex est là pour me sauver!  Flood powa - Page 3 1975140395  Je vous l’avais dit gna gna gna gna! Et vous seriez surpris comme un humain peut accomplir de grande chose. On va finir par avoir la peau des vampires!  Flood powa - Page 3 2108787689 


Flood powa - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:20

Hey Alex ! Je ne veux pas dire, mais oublies le bidon d'huile, avec tout ce que tu bois comme alcool t'as juste à cracher sur le Comte et à craquer une alumette : mais c'est un beau feu de joie que voilà !! MOUHAHAHAHA !! Flood powa - Page 3 3858968351 

Et vous les autres, un peu de considération pour notre ami Alex ! C'est pas facile d'affronter un Vampire aussi vieux et décati ! Je suis sure que s'ils n'étaient pas aveuglés par leur "amour" pour Sarah ils ne se seraient même jamais rencontrés... Ah Alex, vas-tu te laisser crever par fierté ? T.T Flood powa - Page 3 2602521524 

*fais la danse de la joie avec Sarah* Flood powa - Page 3 17982352 Flood powa - Page 3 1946977186 

J'ai la mauvaise impression que Sarah a le cul entre deux chaises et que ses soupirants sont deux psychopathes de stade 4 et qu'elle va passer encore de sales quart d'heures avant que tout rentre dans l'ordre pour elle... Ca pue moi j'dis : courage fuyons !  Flood powa - Page 3 1322885872 


Flood powa - Page 3 Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:13

Ouuuh mais j'ai encore été absente un baiiiil moi XD

Bref, je reviens pour féliciter le Comte avec les honneurs et le champagne et les gâteaux et la pièce montée et les guirlandes et la musique et les meufs à poils... Non rien en fait  Flood powa - Page 3 345860252  *sors*

Bref, DANSE DE LA JOIE LES MEEEECS !  Flood powa - Page 3 3921175457 Flood powa - Page 3 3796477855 

Oubliez vos rancoeurs, oubliez vos soucis, oubliez vos tracas, partagez Sarah, faites des saucisses de Kathe pour la soirée barbecue de dimanche prochain, tondez Gaspard et Alexender pour vous faire un pull quand les jours froids reviendront (Parce que WINTER IS COMING ! /PAN/ )  Flood powa - Page 3 1946977186 

PEACE AND LOVE  Flood powa - Page 3 1420462257   Flood powa - Page 3 1701692520   Flood powa - Page 3 134907720   Flood powa - Page 3 487952342 Flood powa - Page 3 175219928 

Bref sinon jveux tous vous rendre jaloux parce que pour mon anniv j'ai une amie de ouf qui m'a commandé de la bouffe du pays du Japooooooon  Flood powa - Page 3 1946977186 
AHAHAHA PENDANT QUE VOUS MANGEZ DES PATES EH BAH LALLY ELLE A DES PATES HELLO KITTY NA !  Flood powa - Page 3 3406956446 


Flood powa - Page 3 Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:43

Lolilol Lally! Je devais t'envoyer un sms aujourd’hui pour te demander si t'étais encore en vie! XD Bon bah j'ai ma réponse!

Merci!!!! Je veux du champagne! Tondre Alex et Gaspard aussiiii! Partager Sarah...heu...nan! Par contre Kathou en saucisses ouaiiiiii!! Et les meufs à poil aussi. Flood powa - Page 3 345860252 Flood powa - Page 3 4201436637 

Je suis troooop jaloux des pâtes Hello Kitty! MDR  Flood powa - Page 3 8887119 

Danse de la joie pour le A+ de Sarah!!!  fluffy Youpiiiiiiiiiiii!! Faut l'encadrer et l'afficher dans ton appart!!!

Et sinon, trop content d'être le vainqueur officiel d'Alex...mouhahahahaha!! Sarah, t'as vu ça? Personne n'a foi dans ton rouquin de service! Épouse-moi, t'as pas le choix, l'opinion publique est unanime!! Il ne vaut rien du touuuut!


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Miran
Membre de l'Ombre
Nathaniel de Miran
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu
Emploi/loisirs : Médium/profiter de la vie
Age : 27 ans
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:32

mdr Lally !! Des pates HK !! Trop fort !! Chanceuse !! Je constate que tu as été bien gaté !!!

Tondre Gaspard, euh non... Mary met le Hola. Par contre je vous laisse Alex et Kathe la petite saucisse du barbecue  Faaaim 
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:47

XD Lally qui refait surface et veut me faire tondre ma toison ? Non mais ça va pas la tête ? Je ne suis pas consentant ! Je suis contre ! Je m'élève contre vous tous qui en voulez à mes poils ! ET d'abord, si on me tond, je fais comment ? Je serais plus qu'à poil ! Ca ne va pas plaire à Juju... Non non non ! Souffrez la colère du Loup-Garou ! Ahouuuuuuu !  Flood powa - Page 3 3858968351 

Alex, viens à moi ! Sauve ta boule de poils préféré !  Flood powa - Page 3 3876320830 

Décidément seul Nat' est avec moi ! Allez viens mec, on va se faire une partie de cartes pendant que les autres dingo-dingues s'entretuent...  Flood powa - Page 3 2542597215 

Bande de MALADES dégénérés !  Flood powa - Page 3 3306143873 

Et puis d'abord, tous chez Lally pour manger ses pates ! MOUHAHAHA !! Flood powa - Page 3 2108787689  D'ailleurs j'ai vendu pleins de trottinettes Hello Kitty hier, ça m'a fait penser à toi x)



Flood powa - Page 3 Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:26

Flood powa - Page 3 4008511483 Personne ne touche à Lally! Même pour des pâtes Hello Kitty!!
T'inquiète Alex, je suis là, enfin presque, lol Et dire qu'on se déteste normalement...  Flood powa - Page 3 864052927 Le monde marche à l'envers!


Flood powa - Page 3 Ban_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Swan Carthew
Citoyen de l'Ombre
Swan Carthew
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Jouer de la musique / courir les rues la nuit / lire et s'instruire
Age : 26 ans
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:44

Kathe et moi pensions que nous pourrions .... faire des couettes au Comte jocolor 
Vous ne pensez pas qu'il serait trop mignon ? Donc laissez le pauvre Gaspard et sautons sur le Comte !
Alors qui est avec nous pour sauter sur le Comte, et lui faire deux magnifiques couettes ?


Flood powa - Page 3 741359SWANNNN

By Kathounette  Flood powa - Page 3 1701692520
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:05

Heu...non? Je ne suis pas d'accord!!!  affraid Flood powa - Page 3 4008511483 

Moi je pensais faire des sushis avec vous tous, sans exception, ha si peut être que je vais laisser Van en vie en fait, c'est le seul qui me soutient. (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, il doit avoir un intérêt derrière...)



> Jirômaru Keisuke <

Flood powa - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:42

Des pâtes Hello Kitty? *o* Je les veux!!!! Rien que pour les observer dans les assiettes XDD
Et sinon, euh... OUI BARBECUE AVCE KATHERINE A GRILLER!!!
Alors moi je dis Merguez mayo! Mais attention ça pique! Wink

A POIL GASPARD!!!  Flood powa - Page 3 2602521524   Flood powa - Page 3 45125389 

Ouawou Swan mais le truc des couettes c'était il y a un moment!!! Je propose qu'on lui teint les cheveux en rose *o*

Et oui Comte... Ca sent l'anguille sous roche (j'ai failli marquer la nouille sous roche... Décidément vous me donnez envie de manger des pâtes bizarres XD), fais attention, c'est un alchimiste... On ne sait jamais ce qu'il pourrait prévoir de te faire subir...  Suspect 
Bref Van, si jamais tu le croises... Essaie de ne pas le laisser s'échapper indemne Razz


Flood powa - Page 3 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:00

Comte Kei a écrit:
Moi je pensais faire des sushis avec vous tous, sans exception, ha si peut être que je vais laisser Van en vie en fait, c'est le seul qui me soutient. (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, il doit avoir un intérêt derrière...)

Et voilà, et toc tout le monde  Flood powa - Page 3 2511121299 

Kathe a écrit:
Bref Van, si jamais tu le croises... Essaie de ne pas le laisser s'échapper indemne

Niet, je suis quelqu'un de fidel moi, je me retournerai pas contre le Comte surtout quand on sait comment vous allez tous finir  Faaaim   mouahahhaa blee

Et moi je suis au boulot snif alors que j'avançais si bien dans mon poste ce matin !!
Pour écrire je suis vraiment du matin moi !!! Beuuuuuhhhhh


Flood powa - Page 3 Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:01

Héhéhé, regardez moi ça, Swan prend ma défense ! C'est trop cute !  Flood powa - Page 3 3994625627 Moi le premier soir, j’emballe !! MOUHAHAHA !! C'est ça d'avoir des poils, ça rend viril, tu devrais y penser Keikei, rase toi les cheveux et fais toi pousser la barbe, et par la même occasion tu évitera les concours de couette-party...

Et de son coté, Van est le petit chouchou du Comte, voilà, il y a du favoritisme, pas de sushis avec les alchimistes, bah écoute je suis aussi alchimiste à mes heures perdues, tu veux bien me cuisiner en wook à la place de faire de moi un sushi ? Un Lycan c'est viandar, je ferais un mauvais poisson !

Franchement Van, tu penses avoir trouvé une bonne planque en te mettant le Comte dans la poche, mais gare à tes fesses moi je dis et dans plusieurs sens j’entends bien ! Ca va se retourner contre toi et s'il ne te fais pas un coup dans le dos, tu vas y perdre des plumes autrement ! MOUHAHAHAHA !!

Flood powa - Page 3 Tumblr_n6i2iq38Ze1tblxq9o1_500

Et une pensée pour Kathe qui a toujours la patate ! Voici pour toi la mi-unicorne mi-pomme de terre ! C'est pas trop chou ça ?  Flood powa - Page 3 3094682391 



Flood powa - Page 3 Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:45

OMFG...Cette licorne...  fluffy 

Ouai Kathe! Ya nouille sous roche!  Flood powa - Page 3 864052927 Ici c'est clair comme de l'eau...ben de roche...

Entre Swan qui encourage les autres à me faire des couettes, Van qui me défend mais on ne sait toujours pas pourquoi (ha si pour éviter les sushis en fait - quelle bravoure! XD Quel "fidèle" oui oui c'est ça...), Gaspard qui brandit ses poils à tout va et qui m'encourage à me raser la tête (NANNNNN JAMAIS DE LA VIE)...on nage en plein délire...

C'est pas bientôt fini oui les exhibitionnistes?! Et après on dit que c'est moi le pervers! Bah bravo!

Et d'abord c'est pas vrai, Van ne risque rien du tout avec moi...en plus il n'a pas de plumes...Et c'est pas du favoritisme: il se tient bien LUI! Et même que...Van...t'es célibataire non?

Gaspard: pas de problème pour le wok, je ferai ça sauce aigre douce.  Flood powa - Page 3 1701692520 

Bon, maintenant j'imagine Kathou en patate-licorne...écrasée avec une grosse fourchette pour faire de la purée...  Flood powa - Page 3 2602521524 Flood powa - Page 3 1946977186


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swan Carthew
Citoyen de l'Ombre
Swan Carthew
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Jouer de la musique / courir les rues la nuit / lire et s'instruire
Age : 26 ans
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:02

Rêve pas Gaspard, je n'aime pas les chiens, je les trouve trop dépendants. Je préfère les chats. Mais je pensais on pourrait teindre tout tes poils de loups en vert et laisser le Comte tranquille pour le moment.^
Et oui je dessine mais je ne t'arrive pas au petit orteil. Mes dessins ne valent vraiment pas le coup d’œil.. Les proportions sont pas bonnes et sinon ils sont complètement délirants.

Comte tu ne devrais pas nous transformer en sushi, tu devrais plutôt nous transformer en entrecôte saignante. C'est mieux pour un vampire.




Flood powa - Page 3 741359SWANNNN

By Kathounette  Flood powa - Page 3 1701692520
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:48

Prince Aliiii sa seigneurie aliababouaaaaaaaa

Je suis encore en vieeee! Partante pour faire de jolie couette au Comte, muhahahahaaaa!

Je suis surtout présentement dans une galère incroyable avec ma fête la semaine dernière (et oui, 22 ans déjà!), mes examens (quelle idée une session d'été!) et mon déménagement bientôt qui consiste à faire téléphone, sur téléphone, sur téléphone.

Et sinon... Hummmmmmmmmmmmmmmm sushiiiiiii  Faaaim 


Flood powa - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:20

Ouaiiiiiii vivent les chats!!!!!! A mort les chiens!!! Et tout ces poilus de Lycans et Loups-Garous!!!  Flood powa - Page 3 3595812297 

Swan!! Si t'aime les chats, tu DOIS être de mon côté! En plus c'est vrai, je déteste les sushis et je suis fan de la viande bien juteuse et saignante...  Flood powa - Page 3 175219928 Épouse-moi!! NOW!!  Flood powa - Page 3 3921175457 

Sarah: Courage pour le déménagement, c'est chez moi que tu viens? Dans mon manoir? T'inquiète t'as une grande chambre...Et 22ans c'est...SUPER VIEUX!! (ben quoi? non non je n'ai pas bientôt le quart de siècle...) J'espère que tu vas bien t'étouffer t'amuser à ta fête! Et si tu fais tes exams avec Aladdin dans la tête, ça peut donner des trucs étranges...fais gaffe!  capito 

Je suis POUR la coloration de Gaspard...quelle que soit la couleur. En arc-en-ciel ce serait cool, un Rainbow-Gaspard...  fluffy 


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

Bon alors... Je tiens à prévenir le Comte, Swan ne t'épousera pas  Suspect  Asher la défendra coûte que coûte même si pour le moment il la rejette un peu Razz

Puis tout d'abord A MORT LES VAMPIRES AVEC LEURS FOUTUS CANINES, A MORT CES PERVERS DE PLUSIEURS SIECLES (ou pas), on va t'enfermer dans ton cercueil, ma petite momie et on l'encerclera d'ail avec des croix partouuuuuuut <3
Te nem quand même  farao 

bon alors, Gaspard en arc-en-ciel et le comte avec des couettes! Ca va être beau tout ça, j'ai hâte de m'y mettre x)

Sinon courage Sarah pour le déménagement :3
22 ans... Je veux ton âge!!!!!!!! =D

bon alors Gasparounet... Mais mdr la licorne patate, je l'aime tellement que je l'ai mise en fond d'écran de mon téléphone XDD Je suis UNITATO!!!

Bah quoi Comte? Je suis sûre que Gaspard tout nu serait charmant ... *sors* il l'est déjà sous la douche avec son bonnet de bain Razz Flood powa - Page 3 3406956446   Flood powa - Page 3 2799572058   Flood powa - Page 3 1420462257

ET BAH OUI JE VAIS LE CRIER PARTOUT MAIS JE SUIS CONTENTE PARCE QUE JE PASSE EN S!!!!!!!!   fluffy   Flood powa - Page 3 1946977186   Flood powa - Page 3 3876320830   Flood powa - Page 3 2875854698  premier pas vers la mort et la souffrance...  Flood powa - Page 3 345860252

EDITO POWAAAA

Bon alors oui j'ai fait ma gamine de six ans et demi mais j'avais trop envie XDD
Promis je ne vous laisserai pas la licorne longtemps XDD

PFUDOR YEAHH:


Flood powa - Page 3 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:25

Kathou tu payeras cet affront, un jour...XD
Et bravo pour la S (OMG des maths, de la physique, de la svt, de la chimie...beeeerrrk) j'espère que ce sera bien ta voie!

FLOOD!!! voilà, j'avais envie, ça me déprime de ne pas voir des post dans tous les sens.

Et sinon, Joyeux jour de l'été et bonne fête de la musique! ♪
Moi, comme d'hab, je ne trouve pas grand chose de motivant dans mon bled.


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa - Page 3 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood powa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Flood des nouveaux et invités
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Jeux :: Jeux en tous genres-