L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:36

Hannn Gaspard.... J'A-CHE-TEUHHH

J'aime trop trop!!!!!! Surtout la deuxieme image et la dernière je me suis éclatée!!! 8D

Cest fou comment tu peux trouver des aussi bons sujets pour tes dessins!

Pauvre Alex... tu en prends un petit coup quand même... et le pire cest que je t'imagine bien dire ça xD

Et par rapport à ton dessin avec désirer et daphnée j'ai une petite vidéo qui m'a trop faite penser à toi!



Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:44

Mais... mais.... Mais PTDR !!!! Oh la tronche d'Alexender !!! Oui oui protège bien ton petit trésor, ce serait dommage de le perdre ! Mais de là à dire que Gaspard est jaloux ah non mais PTDR !!!
Et Galillée est trop belle !!!!

Franchement super BD !!!
J'en redemande !!!


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:57

Hahaha bien fait pour lui! Faut tout couper!! Des cheveux au zizi! Je veux sa tête dans un bocal!

Vraiment, j'adore ta mise en couleur, je suis incapable de faire pareil avec mon aquarelle (que j'abandonne régulièrement dans un coin empoussiéré T_T).
Tes chibis sont trop choux! La chouette est classe!

Alex est stupiiiiiiide! XP


> Jirômaru Keisuke <

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:31

Merci à tous pour vos commentaires et vos appréciations, c'est toujours un plaisir de vous lire !

Stan : il ne faut pas trop en demander à Alex, il est un peu ivre et roux qui plus est, ça n'arrange rien x)

Alex : J'ai vraiment déliré à créer ces quelques vignettes, c'était trop drôle à faire. Un jour je te dessinerai en héros, mais ce jour n'est pas arrivé ! En même temps, à chaque fois que je tente le coup, le sujet m'échappe étrangement Wink

Kathe : En ce moment, je m'inspire beaucoup des Rps pour dessiner, au final c'est une source d'inspiration très fournie et si je dérive un peu pour en faire une caricature ça agrandit encore mon panel de possibilités.
Super cool ta vidéo !

Van : On est bien d'accord, Alex a le cerveau bien bas, héhéhé...

Comte : J'étais certain de te faire plaisir avec cette mini-bd, tout ce qui tourne en dérision Alex ça te fait de l'effet, hein ?! Héhéhé...



Bon, en ce moment les Rps ont tendance à m'inspirer beaucoup et ça me démange de les dessiner. J'aurai aimé être capable de faire une illustration réaliste de Plumes entre les barreaux, mais ce n'est pas du tout mon point fort, alors à la place j'ai dessiné en chibi, parce que j'avais vraiment envie d'immortaliser ce moment où Gaspard est à deux doigts de tomber :

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Dsc00221

Au début j'avais décidé de faire seulement Gaspard au bord du balcon, mais ensuite je me suis dit que je pouvais profiter de cette occasion pour tenter un décor, que voici [et je suis très embêté parce que le rendu couleur est un peu dégueu, ça me saoule :/] :

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Dsc00310

J'ai aussi dessiné Gaspard qui regarde un peu partout avant de vous souffler un coeur. C'est-y pas meugnon ? x)

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Gaspar11

Et enfin, un genre de Brandy qui me semble assez préoccupé :

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Dsc00311


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ludlow
Membre de l'Ombre
Mary Ludlow
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Age : 13 ans
Age (apparence) : 13 ans
Entité n°2 : Enki, petit macaque au pelage blanc et brun
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:37

Pauvre petit Gaspard qui se raccroche comme il peut !!!!!
Mais franchement avec le décors franchement je suis fan !! tu as super bien rendu les nuances avec les gros nuages sombres teinté de bleu nuit, et la ville avec ses espaces vert et ses batiments...
Le rendu est magnifique ! Grace au rendu de l'aquarelle on se croirait devant un tableau que les impressionnistes n'auraient pas renié !
J'adore !!!!

Et mdr quand il regarde partout si personne ne le voit pour faire un bisous. Bien sur que c'est mignon !!

Et Brandy... My God !! Qu'est-ce que je l'aime lui aussi !!!!!!! En meme temps il a de quoi se faire du soucis avec Asher dans les parages le pauvre !

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:27

Oh c'est vraiment jolie, c'est de l'aquarelle que tu utilises pour la couleur ou de l'encre? Dans tous les cas, c'est vraiment jolie et surtout on voit l'excellence de la technique. En ce qui me concerne j'ai oublié ces médiums depuis longtemps car j'arrive pas à ne pas faire des taches partout XD

Pauvre petit Gaspard tout de même. Avec l'image toutefois je ne peux m'empêcher de penser à ça XD

Spoiler:


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Signat10


Dernière édition par Sarah Spencer le Jeu 20 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:46

OHHH Gaspard!!!! Trop choupis tes dessins de ton petit Lycan! Le pauvre, il peine à remonter et ça se comprend, perso ma Kathe aurait glissé depuis belle lurette... Je sais pas si elle serait pas directe tombée... Je trouve la mise en couleur de ton paysage très belle! Je ne vois pas ce que tu lui reproche! Oui Sarah a raison qu'est ce que tu as utilisé ? Razz

Pour ce qui est de Gaspard qui nous souffle un joli petit coeur c'est trop mignon! *^*

Sinon, je ne vois pas du tout pourquoi Brandy serait très préoccupé... je ne suis pas d'accord du tout avec toi Van, Asher n'est pas un poids... (looool), sinon j'aime trop trop! Il m'a l'air tout gentil ton petite Capitaine! :3

Je pense que l'on est tous d'accord pour dire ça: on en veut encore!!!! =D


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:24

Gaspard ta mise en couleur me rend dingue à chaque fois! Ce décors, lorsque Gaspard tombe presque dans le vide, c'est waouuu! *o* J'adore l'effet nuit et les cheveux de Gaspard!

En effet, ça fait penser à Scar et Mufasa! HAHA! J'espère bien qu'il va se viander tout en bas pour qu'Alex pleurniche à fond et pour que je me fasse un nouveau tapis pour accueillir Sarah après le mariage... Very Happy

Et Brandy...c'est un BG!! T'as vraiment trop bien fait son visage, c'est une folie!

Encore encore encore!!  fluffy 


> Jirômaru Keisuke <

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Comte_12

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:17

Merci, merci  Embarassed Héhéhé...

Ah et bien je en suis pas mécontent d'avoir ajouté un décor alors, au vu de vos commentaires c'était une bonne idée :)Je pense que je tenterai plus souvent le coup, ça me permettra d'apprendre à force de m'exercer.
Pour la mise en couleur j'utilise toujours de l'aquarelle aquafine de la marque Winsor & Newton, et ça avec un stylo Faber-Castell permanent taille 0.1, c'est un vrai petit bijou ce stylo, il coute un bras, mais c'est très utile : il ne bave pas, résiste à l'eau, le top du top.

Petite Mary : Han <3 tu es un amour =D

Sarah : Je suis plié de rire avec ton image, c'est vrai qu'il y a sensiblement un rapprochement à faire, pas qu'un peu en fait x) Mais j'espère que Alex ne va pas me faire le coup de Scar, je lui crève les yeux sinon ! Ouin...

Kathe : En fait, je suis content de ma mise en couleur, mais pas de son rendu sur l'ordinateur, ce n'est pas tout à fait semblable à ce que j'ai chez moi et je trouve ça moins joli.

Comte : Tu préfères quoi peau de loup ou plumes de chouette ? Que je me métamorphose avant de me viander, comme ça tu récupères ma carcasse x)


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:12

Petit dessin d'actualité : Brandy qui se fight avec le maître du jeu ! Lancez vos paris ! Moi je donne le Capitaine gagnant ! C'est l'plus beau, c'est l'plus fort !  Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 1698258321

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Dsc02810


Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard - Petits croquis d'un Lycan Gaspard - Petits croquis d'un Lycan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard - Petits croquis d'un Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'anniversaire du Lycan!» Les croquis de Lally (feat le forum)» @ Sidka « Damballah » - Le Lycan arc-en-ciel - Colibri» DUT de Gaspard!!» Gaspard, le Montagnard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Pour l'Ombre et nos RPs :: Dessins de l'Ombre-