L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lizbeth Covenant - Homonculus de l'Hystérie [à mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lizbeth
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 39
Race : Homonculus
Classe sociale : Noblesse
Emploi/loisirs : Chant, danse.
Age : 63 ans
Age (apparence) : 21 ans
MessageSujet: Lizbeth Covenant - Homonculus de l'Hystérie [à mettre à jour] Lun 16 Mai - 0:08

Nom: Covenant

Prénom: Lizbeth

Sexe: Femme

Origine Massachusetts

Race et classe: Homonculus, Hystérie.

Classe sociale: Anciennement noble, à présent couverte de dettes.

Age: Lizbeth est morte à 21 ans, avant de renaître pour une période de 42 ans. Elle a donc 63 ans...

Description:

Lizbeth possède l'apparence d'une jeune femme magnifique, à la crinière blonde et aux yeux d'un vert éclatant. Sa peau est lisse, douce et blanche, ses traits sont fins et ses courbes envoutantes. Pourtant, il est clair que quelque chose ne colle pas chez cette misérable créature...
Cet être étrange est affublé d'une allure des plus inquiétantes, portant une robe funéraire sale et déchirée jusqu'aux hanches. Son regard ahurit, son visage crispé et sa tendance à hurler lui confèrent une apparence véritablement horrifiante. De plus, si son corps est d'une beauté sensuelle, il semble étrangement déformé, presque animal. Ses jambes semblent similaires aux pattes antérieures des loups, et ses mains sont atrocement griffues.
Si il réside chez Lizbeth la beauté d'une jeunesse épanouie, elle ne ressemble plus aujourd'hui qu'à un fantôme, une sauvage hystérique et inconvenante.

Caractère:

Il est difficile d'établir un véritable portrait psychologique, pour la simple raison que Lizbeth a complétement perdu la raison. Elle est exacerbée, inconstante, parlant sans arrêt à des interlocuteurs imaginaires, et s'imaginant être l'artiste la plus brillante de son époque. Elle est imprévisible, et peut s’enrager à la moindre contrariété. Cette pauvre créature ne se rend même pas compte que sa demeure est en ruine, et semble vivre dans un passé lointain.
Par ailleurs, elle s'avère capable de passer d'une joie sans borne à un sanglot suicidaire, et ce plusieurs fois dans la même minute. Il lui arrive souvent de sangloter dans un coin pendant plusieurs heures, ou de rire de manière stridente pendant toute une journée.
Une chose est certaine: Lizbeth passe son temps à s'admirer et à se donner en spectacle, tantôt lors de grandes fêtes où elle est seule invitée, tantôt en débarquant dans les théâtres de Londres, d'où elle est immédiatement jetée. Elle a tendance à prendre les gens qu'elle rencontre pour ses propres sujets, des voleurs, ou même des hauts dignitaires.

En quelques mots, Lizbeth est une demeurée et une hystérique...


Religion: Il semblerait que la famille Covenant ait toujours été très pieuse, pratiquante du catholicisme. Pourtant, dans ses délires irrationnels, Lizbeth peut se montrer insultante et blasphématrice, pour ensuite implorer le pardon de Dieu lors d'un plaidoyer larmoyant.

Histoire:

Les Covenant, riche famille aux membres talentueux, possédaient un commerce d'œuvres d'art et de marchandises très fructueux. Installés tout d'abord au Massachusetts, ils firent construire une nouvelle demeure aux alentours de Londres, afin que la nouvelle génération de la famille puisse profiter d'études supérieures. Ainsi, Lizbeth suivit des cours à domicile, avant de s'avérer être une merveilleuse chanteuse et une excellente danseuse. Acrobate, joyeuse et pleine de vie, elle était promise à un avenir florissant, et à une carrière d'artiste sans précédent.
Ses premiers spectacles furent applaudis à tout rompre, et cela dura ainsi plusieurs années. Durant cet âge d'or, la jeune Covenant était devenue plus belle encore, et rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

Rien, sauf peut-être l'épidémie de peste qui frappa l'Angleterre de plein fouet. Lizbeth n'avait alors que 21 ans, et sa brillante carrière d'artiste s'éteignit au moment où son jeune cœur cessa de battre.

Le corps fut enterré dans le cimetière familial. Il devait y rester, ou du moins l'aurait du... En effet, ayant eu vent de cette tragique disparition, un groupuscule d’alchimistes souhaita profiter de la fraîcheur du corps, de sa jeunesse et de son bon état. Les Covenant, alors en proie à de terribles problèmes d'argent, acceptèrent à contre-cœur un marché profane, échangeant en secret l'enveloppe de Lizbeth contre quelques pierres précieuses.
Il est impossible de connaître clairement les intentions précises des alchimistes, à ce moment là. Peut-être souhaitaient-ils simplement tenter l'expérience de résurrection, par pur intérêt scientifique, ou bien espéraient-ils que le retour à la vie de Lizbeth pouvait leur apporter un soutien financier de la part des Covenant. Quoi qu'il en soit, l'expérience fut tentée.

Quelques semaines plus tard, les Covenant durent abandonner leur manoir, en proie à de nombreuses dettes. La maison fut désertée, et laissée aux mains des pillards. Jusqu'à ce que l'une de ses anciennes habitantes n'y fasse de nouveau irruption...
L'expérience avait été un échec. Lizbeth vivait à moitié dans ses souvenirs, et agissait de manière incohérente. Les hommes qui l'avaient ainsi ramené au monde des vivants s'étaient contentés de la libérer dans la campagne. Elle avait retrouvé le chemin du manoir, et s'y était installée comme si rien n'avait changé.

Cela va faire 42 ans que Lizbeth hante sa propre demeure...

Situation: Cette longue période passée à rôder dans les campagnes en pleine nuit lui valurent de nombreuses rencontres avec les créatures de l'ombre. Elle croisa la route de quelques vampires. Certains la prirent pour une malkavienne, faute à sa folie évidente, et à son aura surnaturelle. Cependant, Lizbeth ne semble pas s'étonner des phénomènes paranormaux, sans doute à cause de sa propre nature.

Emploi: Lizbeth se dit chanteuse et danseuse, parfois diva, mais elle n'a strictement aucun emploi.

Localisation sur l'Ombre: (Création de sous forum, est-ce possible? ^^)


Le manoir des Covenant se situe dans le quartier de Regent's Park et Marylebone. C'est une grande bâtisse placée au sommet d'un amas rocheux abrupte, difficile d'accès depuis que le chemin n'est plus entretenu. Il est à l'abandon depuis une quarantaine d'année, et a perdu toute sa splendeur passée. Certains affirment que, parfois, des chants d'outre-tombe s'en élèvent.

But(s): Lizbeth vit dans un monde où le temps n'existe pas. Elle s'imagine être riche et célèbre, et souhaite le devenir d'avantage. Il lui arrive également de dire qu'il lui faut trouver l'amour et se marier.

Arme(s), équipement: Lizbeth possède uniquement sur elle la robe funéraire qu'elle portait à son enterrement. Il lui arrive de dégotter des bijoux qu'elle porte quelques jours avant de les perdre ou de les casser.

Pouvoir(s): Cette jeune fille à la fois non morte et non vivante possède un corps étrangement sculpté. Elle semble presque plus animale qu'humaine, et se déplace parfois à quatre pattes. Il lui arrive de danser de manière très dérangeante, d'une souplesse inhumaine. Lizbeth possède ainsi les mêmes capacités de déplacement que les loups-garou.

Ennemi(s): Lizbeth ne supporte pas les roturiers, ni les artistes qui lui font "rivalité".

Allié(s): Lizbeth est trop instable pour avoir de véritables alliés.

Loisir(s): Lizbeth se plaît à chanter et à danser, comme avant sa mort. Aujourd'hui, ses chants sont pareils à des plaintes fantomatiques, et sa danse sensuelle possède quelque chose de malsain.

Endroit(s) le plus fréquenté: Lizbeth passe le plus clair de son temps à déambuler dans son manoir pourrissant. Cependant, il lui arrive de marcher sur les routes désertes de la lande, en pleine nuit, ou bien de se promener en ville, à moitié nue et totalement désorientée.

Qualité(s): Il est difficile de dire si la jeune Covenant possède désormais la moindre qualité. On peut cependant lui reconnaître un certain sens artistique, et son fort caractère.

Défaut(s): Lizbeth est terriblement capricieuse, et sa folie la rend réellement dangereuse. Il suffit de peu pour s'attirer ses foudres, et sa sauvagerie rend chaque réaction de sa part potentiellement mortelle... C'est une hystérique, incapable de se mesurer, et sans cesse dans l'excès le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1670
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Lizbeth Covenant - Homonculus de l'Hystérie [à mettre à jour] Lun 16 Mai - 16:37

Bienvenue Lizbeth!

Voilà une bien jolie fiche perso! Nikel je dirais même! Je n'ai rien à y redire et je suis heureux d'accueillir enfin un nouvel Homonculus! Belle idée!

Tu es validée et tu peux jouer dès à présent!

Je te créé ton domaine, tu n'auras plus qu'à t'y installer si tu veux. Et comme tu me donne une image, je vais même associer ta description avec! Je te la met dans les quartiers cités, relié au musée de Mme Tussaud.

Bon jeu sur l'Ombre! Wink


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Lizbeth Covenant - Homonculus de l'Hystérie [à mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mise a jour de la beta test» Mise à Jour FA» Mettre à jour les statistiques des pokemons ?» @ Johansen Oso - L'Ours d'église [à mettre à jour]» Installer puzzle & dragon android
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-