L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Parce qu'on déteste tous Twilight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:50

Salut à tous!

Je me permets d'ouvrir ce topic qui pourra rassembler les meilleures trouvailles au sujet de...Twilight! (oui, j'ai osé écrire ce mot sur l'Ombre, il va se transformer en mot-clé et attirer ici une armée de fanatiques qui vont vite pleurer en me tombant dessus...bref)

Par ce que quand tu arrives dans la box et que tu checkes les archives et que tu tombes sur ce genre de lien...C'est assez magique pour qu'on partage avec le monde entier (qui se résume, pour moi, à mes postes irl, vous, mes fans et ma famille)! Laughing

Merci donc à Wynn pour ce lien: Twilight par odieux connard, qui m'a fait littéralement m'étouffer de rire jusqu'à en pleurer et bousiller tout mon super maquillage de Vampire prêt à aller en boîte! (merde je me mets à parler comme odieux connard...) Profitez bien, c'est juste l'équivalent d'un voyage sur la Lune tellement c'est exceptionnel! XD

Et à Lally pour cette image magnifique:
Parce qu'on déteste tous Twilight... 21727_128598563962334_190845025_n

Allez-y! Mettez-y du coeur! C'est pire que les Poneys, nous sommes bien d'accord? *part se pendre à un saule pleureur*


> Jirômaru Keisuke <

Parce qu'on déteste tous Twilight... Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Sam 8 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Calder
Citoyen de l'Ombre
Stan Calder
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2010
Race : Humain
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Joueur professionnel
Age : 23 ans
Proie(s) : Vampires et Loups-Garous
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:05

J'ai !
Parce qu'on déteste tous Twilight... 310209_467216083318857_921525465_n

Et dans le genre sérieux, qui prouve que Twilight est indiscutablement LE MAL (voire le mâle) :
http://www.lecinemaestpolitique.fr/saga-twilight-violence-conjugale-et-glorification-du-patriarcat/

Je connais aussi un autre texte... Cependant, il est plutôt violent, y compris pour les fans de la série. Honnêtement j'ai rigolé, mais je pense qu'il pourrait choquer d'autres personnes. De toute façon, il est en lien dans les commentaires du texte précédent.

Bonne lecture ^^


"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:32

... Mince... Me voilà fiché comme celui qui balance les sujets tabou au beau milieu de la box... Arf! Ma réputation est faite, tiens! XD
Mais bon l'odieux connard c'est mon héros, c'est un peu un dieu en la matière... XD Que vous adoriez ou détestiez un film, il va de toute manière le mettre en pièces, le charcuter, le démembrer et il fait ça bien!
En plus ça a ruiné le maquillage du Comte! MOUHAHAHHA! 8D Ravie que ça t'ai fait mourir de rire, en tout cas! XDD
L'image de Lincoln est géniale aussi! XD
Et la tienne Stan j'ai bugué devant la tête d'Edward à la fin, j'ai cru que je m'arrêterais jamais de rire! XD

Pour continuer sur cette lancée, voici le Facebook de Bella! (si si) C'est encore l'odieux connard, hin mais bon... Voilà... C'est magique!
(l'image étant trop grande pour être hébergée, je vous ai mis le lien!)

Sinon j'ai trouvé 5 bonnes raisons qui font que le vampire de l'Ombre n'a pas sa place dans Twilight (et c'est réciproquement inversable dans l'inverse de la réciprocité, aussi...)

Spoiler:

Voilà voilà... C'est médisant et purement gratuit! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:51

Mais mais mais LOOOOOOOOOOOOL !!!

Non, sérieusement, le coup de la page Facebook de Bella plus le site de l'odieux connard... ça m'a fait hurler de rire, j'en pouvais plus. Et la tête de Edward sur la BD de Stan m'a littéralement achevée. Encore encore encore !!! Wynn, mon petit bouquetin d'amour, je te bénis pour avoir lancé ce sujet de discussion ! *s'incline le plus bas possible*

Bon, je vais vous mettre quelques images qui tournent toutes plus ou moins autour du même thème ! Parce que quand les Vampires n'assurent plus, les sorciers prennent la relève !!! Fight !

Spoiler:

En bonus, je rajoute un montage pourri réalisé par mes soins Wink


Spoiler:


Parce qu'on déteste tous Twilight... Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:47

Parce que j'ai failli crever en faisant cette photo pour vous montrer qu'ils nous envahissaient jusque dans le métro de Montréal...

Parce qu'on déteste tous Twilight... Sans_t15

"la saga qui vivra pour l'éternité"...X_x arg
Heureusement que la fin du monde c'est le 21/12/12! XD

En tous cas je pense que c'est explicite là-dessus que je reste du côté des Vampires...lol


> Jirômaru Keisuke <

Parce qu'on déteste tous Twilight... Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Sam 30 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:48

XDD Enorme!! On remarque surtout que sur la photo, la seule qui a un regard qui fait "greuuuu... Je suis méchant!" c'est toi! XD Ou alors c'est le regard et le sourire crispés qui veulent dire "mince... Qu'est ce que je suis en train de faire, là... Oo" XD

En tout cas pour continuer sur cette lancée, je vous propose cette vidéo:



C'est la bande annonce du film parodique "Mord-moi sans hésitation". Pour avoir vu le film en entier (oui... J'ai osé... 8D), il n'est pas drôle du début à la fin, parfois c'est lourd, mais certains passages dont la plupart sont dans la bande annonce sont bien drôles! XD (je me suis étouffée avec Edward sur son... Truc à roulettes dans la forêt... XD)

Et tant que j'y suis, je vous présente la nouvelle héroïne de la saga!! Parce que le Muppet s'y met aussi! XD

Parce qu'on déteste tous Twilight... The-mu10


EDIT:

Je viens de tomber là dessus... Même les lapins s'y mettent! XDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:53

En fouillant mon dossier Rp, j'ai remarqué que j'en avais deux pour l'Ombre et pas de souvenir de pourquoi... alors j'en ai ouvert et... j'ai redécouvert un montage débile fait vers Noël...

Par contre en cherchant le sujet, j'ai compris pourquoi je l'avais toujours pas posté aussi XD trop bien planqué !
Enfin voilà mon montage pourri, mais je me suis bien amusée sur le coup alors... et puis c'est bête de ne pas le poster !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:01

En revenant sur ce sujet, tu m'as fais bien rire Lally avec ce montage! XD lol
Une amie a trouvé des nouvelles images cool!!

Parce qu'on déteste tous Twilight... Frodo-vs.-Harry-Potter-vs.-Luke-Skywalker-vs.-Edward

Parce qu'on déteste tous Twilight... Tr10


> Jirômaru Keisuke <

Parce qu'on déteste tous Twilight... Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowrith
Membre de l'Ombre
Fye Flowrith
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008
Race : Loup-garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Historien /visiter les loups
Age : 316
Age (apparence) : 24
Résistance mentale : 3 sur 5
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:27

Il fallait que je poste ces photos!

Parce qu'on déteste tous Twilight... 55789310

Parce qu'on déteste tous Twilight... 10115410


Parce qu'on déteste tous Twilight... 10nrq110
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness.darkbb.com/index.htm
Dorothy Wrinch
Membre de l'Ombre
Dorothy Wrinch
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2013
Race : Humaine
Classe sociale : Roturière
Emploi/loisirs : Journaliste
Age : 25ans
Age (apparence) : 20
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:27

Je sens que je n'ai plus qu'à me cacher XD
Oui, j'aime bien Twilight! ... Du moins quelques aspects!
L'héroïne? Non certainement pas! J'ai lu les livres et de A à Z elle ne fait que dire d'Edward que c'est un Apollon, un Adonis... Elle l'aime parce qu'il est beau en fait! C'est énervant, je l'accorde!
Dommage que l'auteur se soit fait pirater son ordinateur et a du réécrire l'histoire avec Bella en personnage principal et non pas Edward qui lui ne pensait qu'à la bouffer!

J'aime une chose dans cet univers: non pas que les vampires brillent au soleil! Mais que celui-ci ne les brulent pas: on peut avoir cet aperçut avec Saya de Blood (juste parce que c'est une reine vampire) et ses chevaliers, ou je ne sais plus le nom de celui qui se bat contre Blade (dans le 1) mais qui porte de l'écran total!

Le venin aussi est intéressant! J'ai direct pensé que les vampires étaient plus un dérivé de serpents à ce moment, que de chauve-souris. C'est pas bête!

Après je vous rejoinds sur le fait que l'histoire est trop gnangnante! Et que c'est dommage que les "méchants" arrivent toujours à la fin des histoires! Surtout que les personnages les plus intéressants, ce sont eux!

...

Vous allez me jeter des tomates? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:37

Le sujet est vieux, vieux, vieux, mais... J'ai décidément bien ri avec vos images xD J'avais déjà lu il y a longtemps l'article d'Odieux connard de mon coté qui est tout juste génial. J'ai kiffé l'image avec Lincoln ! J'étais tôlée de rire avec l'image de Stan, c'est en effet de la simple logique xD Mais bon, on dira que se sont des êtres fantastiques, donc on peut leur pardonner ça. Et Edward n'a rien pour lui à la base, mais comparé au Doctor, il devrait penser à mettre fin à ses jours, vraiment...

Et donc je vais enfin contribuer à cette vague de détestation des vampires gnans-gnans et scintillants...

A savoir que, j'ai lu les livres, qui au final ne ont pas si mal... si on les considère comme ce que j'appelle des romans de plage, juste bon à être lu pour passer le temps sans se prendre la tête. En gros c'est reposant entre deux livres cultes comme le SDA et Dracula quoi. Bref, je maintiens que les films sont à chier :/ Mais quelle horreur... Et franchement, les héros sont terriblement mal choisis, c'est à en pleurer :'(

Sur ce, fendez-vous la poire !

Parce qu'on déteste tous Twilight... C3f4710e4384007e16118327b0b4bc5c
Trop faible :/


Parce qu'on déteste tous Twilight... 9a47d8eaf9393c7d4d85af2707ebf6ca


Parce qu'on déteste tous Twilight... 00dab4150fb9bff8ed313ad8f1ee4e5d
Là je suis infiniment d'accord...


Parce qu'on déteste tous Twilight... F0e6c52b5044bbbee10202a5eb7d836a
Surtout que Paperman est un court métrage sublime... Je le conseille à tout ceux qui ne l'auraient pas encore vu !


Parce qu'on déteste tous Twilight... 56a79182e8736e87fe59d2bad9d025f8


Parce qu'on déteste tous Twilight... 262a6154c8ec11f751d653f0afa00e70
Il a du se retourner dans sa tombe T.T


Parce qu'on déteste tous Twilight... F013072996a6bd943b81cb8c9b1e0f1e
Non mais mdr x')


Parce qu'on déteste tous Twilight... 9d2c87e06ada2b8ce9966b753ebca360
Je suis en ce moment en train de relire tous les HP et voilà que je tombe là dessus... Quelle belle couverture Lockhart xD


Parce qu'on déteste tous Twilight... 35d6da6b87befe69c818ae7c5db19b18
Et le mot de la fin !


Parce qu'on déteste tous Twilight... Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:02

OMG !! Ce topic est juste jouissif !!! Je me suis fendue la poire avec Lincoln qui poursuit Mister scintillant !!!!!! Et les frere Winchester qui se marre en voyant Edouard !! Non mais c'est trop bon !!!

Perso j'ai lu les deux premiers livre et encore en ce qui concerne le 2ème, au bout de 10 pages je me suis forcée ! J'avais juste envie de claquer Bella. Ensuite l'auteur, qui ose comparer son couple de guimauve à un couple mythique comme Roméo et Juliette ?!! Oui j'ai prit ça comme un outrage moi qui suis une inconditionnelle de Shakespeare, meme si les amants de Vérones, ce n'est pas ma pièce préféré), et enfin la fin avec les vampires italien, juste un reponpage abject d'Armand et des vampires parisiens d'Anne Rice. Bref au bout du 2ème tome j'ai arreté le supplice !!

En tout cas ce poste est juste divin et l'image de fin Gaspard, est juste parfaite !!!!!!

Allez j'y vais aussi de ma sauce parce que je suis mauvaise et que je trouve qu'il manque un volume pour résumer tout l'ensemble XD

Parce qu'on déteste tous Twilight... Card015-twilight




Parce qu'on déteste tous Twilight... Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Swan Carthew
Citoyen de l'Ombre
Swan Carthew
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Jouer de la musique / courir les rues la nuit / lire et s'instruire
Age : 26 ans
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:11

Critique intéressante.



Parce qu'on déteste tous Twilight... 741359SWANNNN

By Kathounette  Parce qu'on déteste tous Twilight... 1701692520
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:51

Parce qu'on a parfois besoin d'une piqûre de rappel! Wink

Parce qu'on déteste tous Twilight... LOL-Fullmetal-Alchemist-critical-analysis-of-twilight-8580644-500-281


> Jirômaru Keisuke <

Parce qu'on déteste tous Twilight... Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorn Feathersigh
Membre de l'Ombre
Hawthorn Feathersigh
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2015
Race : Humain
Classe sociale : Aristocratie, noblesse disgracieuse
Emploi/loisirs : Écrivain ; faire discrètement disparaître des cadavres / Lire, écrire, jouir des défuntes beautés nocturnes, fréquenter les salons, jouer du violon ...
Age : 23 ans.
Age (apparence) : Milieu de la vingtaine, en soit son age propre.
Proie(s) : Les reliquats de vie, les éclats d'existence ... Cadavres exquis.
Crédit Avatar : iayetta83, Deviant Art
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:16

Ce sujet me revenant en mémoire, je vous offre ces deux perles ... xD

Parce qu'on déteste tous Twilight... Post2

Parce qu'on déteste tous Twilight... Twilig10


Parce qu'on déteste tous Twilight... Haw_si15
Made by the Earl. Thanks !

"Et dans les cendres s'épanouissent les miasmes de cette beauté pervertie
Que contemple, aveugle, le crane souillé de la Poésie."

"Le deuil de la Muse", Jd Hawthorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parce qu'on déteste tous Twilight... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on déteste tous Twilight... Parce qu'on déteste tous Twilight... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on déteste tous Twilight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences» Dansons tous en coeur!» À tous nos petits membres...» Perspectives monstrueuses [ouvert à tous] [30/04/42]» Event n°2 - La Poivrière [ouvert à tous]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Délirium-