L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Empty
MessageSujet: LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:09

Le Comte Kei est un personnage exceptionnel sur de nombreux plans, légèrement hors des règles. Il sert de personnage frontière, de limite en terme d'âge et de puissance dans un pur soucis de cadre.
L'Admin ne souhaite pas le jouer simplement pour être le plus fort mais bien pour instaurer une limite aux joueurs et pour conserver un univers cohérent.




Jirômaru Keisuke




"Plutôt souffrir que mourir

C'est la devise des hommes."

(La Fontaine)



Fiche d'identité




Prénom: Jirômaru
(-maru est une particule associée aux samouraïs)
Nom: Keisuke
(son origine aristocratique est évidente)

Le Comte a changé plusieurs fois de nom durant ces 6 siècles pour éviter d'attirer l'attention.
En Italie, par exemple, entre 1313 et 1389, il s'était teint les cheveux en noir, les avait raccourcis au-dessus des épaules et se faisait appeler Kozo Kuro (trois bonheurs noir).
Parfois il se donne le surnom de Jun (premier fils pur) par totale ironie.
Aujourd'hui, il porte de nouveau son premier nom et sa vraie couleur de cheveux. Personne, à part les immortels et de possibles Hunters, ne réussirait à retracer sa vie. Même si l'on faisait des recherches très poussées directement au Japon, il serait difficile de parvenir à retrouver des traces de son passé puisque la plupart d'entre elles ont tout simplement été détruites par ses soins.

Surnom: Le Comte Kei

Sexe: Homme

Âge réel: 589 ans. Immortel.
Né en 1253 dans le Japon médiéval, Jirômaru Keisuke fut mordu à l'âge de 28 ans, en l’an 1281. Il a donc 589 ans d'âge réel (vieille génération) et cela fait 561 ans que c'est un Vampire. C'est le plus ancien des Vampires toujours existants.
Il a été fort connu dans le monde des créatures de la nuit pour son goût prononcé pour la luxure et la torture. Mais, aujourd'hui on le dit malade et on sent que sa part d'humanité prend le dessus.

Âge d'apparence: Le Comte a l'apparence d'un jeune homme d'une trentaine d'années. Cependant, la société londonienne lui en donne une quarantaine.
On murmure que c'est sa maladie (albinisme) qui lui donne cette apparence entre deux âges : il semble jeune et pourtant sa peau est particulièrement blanche, ses cheveux sont blancs eux aussi et ses yeux sont souvent vitreux.

Origine: Japon, province de Musashi (ancien nom féodal de la province où furent établis Tokyo, Saitama et Kanagawa).

Classe sociale: Jirômaru est un aristocrate du Japon médiéval. Au cours de son existence, il a changé de nombreuses fois de titre. Aujourd'hui, il est le représentant de la ville de Scarborought, du Yorshire Nord, à la Chambre des Lords.
Son titre est peu utilisé par ses contemporains. On le surnomme tout simplement « le Comte », oubliant souvent qu'il est Comte de Scarborought (et non de York dont il fait toujours l'éloge).

Emploi: Lord, Jirômaru est le représentant de la ville de Scarborought, du comté du Yorkshire Nord. C'est le précepteur secret de la jeune reine Victoria dont il s’est attiré les bonnes grâces en tuant un traître à la couronne (un Vampire, deuxième meurtre impardonnable de Jirômaru - encore une fois dissimulé).
Jirômaru est également metteur en scène et chef d'une troupe de théâtre, (La compagnie du Solstice, appelée aussi tout simplement "Le Solstice"). Il donne habituellement des représentations hors du commun, avatars des pièces parisiennes tordues, avec un goût prononcé pour la tragédie antique. Son théâtre est très apprécié par les londoniens, malgré la violence exacerbée et les étrangetés qui y règnent en maîtresses absolues. Cependant, cela fait quelques années que le Comte s'attarde sur Shakespeare de façon très classique.



Race: VAMPIRE



Rang Pyramidal: De part son âge et sa puissance, le Comte fait partie des Premiers, qui sont les Vampires les plus craints et respectés de tous.

Clan: Le Comte a été élevé par un Ventrue (surnommés les "Sang Bleu", c'est le plus grand des clans, qui ne regroupe que des nobles). Les Ventrues sont les princes nobles de la Camarilla, dont ils sont les principaux fondateurs et dirigeants. Ils se considèrent comme les garants de la société vampirique, qu'ils sont les seuls à pouvoir guider. Ils sont souvent très influents, et capables de détruire la vie d'un vampire en quelques messages ou insinuations...

Lignée: Jirômaru est un Vampire qui a été instruit dans la lignée des Kyasid (surnommés "les Ombres", les Kyasid sont des Vampires puissants qui maîtrisent la lumière et les ombres). C'est de cette lignée dont il tire ses principaux pouvoirs.

Secte: Le Comte est un Indépendant qui préfère agir en son propre nom plutôt que de vivre au sein d'une organisation quelconque. Normalement, comme la plupart des membres de son clan, il devrait faire partie de la Camarilla mais, à cause de ses projets obscurs, il a choisi de suivre sa propre voie et de rejeter les deux Sectes.

La Camarilla: S'il conserve la Mascarade mise en avant par la Camarilla, Jirômaru n'en respecte cependant pas tous les principes et refuse de suivre toutes les règles édictées par les Primogènes. Les membres de cette Secte le harcèlent pour l'obliger à les rejoindre et la plupart de ses dirigeants tentent de l'affaiblir pour reprendre le contrôle de Londres.

Le Sabbat: le Comte déteste ouvertement le Sabbat pour son extrémisme et n'a d'ailleurs pas hésité à en massacrer les membres lorsqu'ils ont enlevé Sarah Spencer, une humaine qu'il considère comme sienne. Il en surveille étroitement les derniers membres établis à Londres et tente de les empêcher de briser la Mascarade.

Capacités spéciales (liées à la race): Le Comte possède les dons vampiriques de base.

- Facilités à se dissimuler dans l'ombre: maître des ombres, le Comte peut même utiliser un autre plan dimensionnel. (voir pouvoirs)
- Capacité de sentir l'aura d'un autre Vampire (sauf s'il dissimule son aura), sentir la présence d'un membre de sa lignée ou de la secte opposée, sentir une zone de mal : le Comte sent très facilement les autres Vampires.
- Une beauté attirante pour les humains qui s'allie à une éloquence spéciale : la fascination qu'exerce le Comte sur les autres, lorsqu'il use de cette capacité, est incroyablement puissante.
- Des sens plus développés, une vision du monde plus poétique que les Hommes : c'est ce qui rend le Comte très dangereux et nostalgique.
- Une rapidité déconcertante pour les humains : même pour les Vampires le Comte est une pointure dans ce domaine.
- Vision nocturne : le Comte est nyctalope. Il possède même le pouvoir de vision accrue (voir pouvoirs).
- Mémoire sensorielle : Jirômaru reconnaît l'odeur d'un sang qu'il a déjà senti ou goûté très facilement et à des kilomètres.
- Commander aux esprits faibles (rongeurs, oiseaux, chiens, félidés et parfois humains). Il peut également effacer partiellement la mémoire des humains les plus influençables : le Comte peut même effacer la mémoire des siens et leur donner des ordres directs.



Description physique


Taille: 1,93 m.
Poids: 86 kg.
Yeux: Gris anthracite, presque blancs, à l'opacité changeante.
Cheveux: Blancs, raides et longs jusqu'à la taille.


Description détaillée: Jirômaru est un bel homme et il le sait. Cependant, son charme ne tient pas exactement à son physique étrange et déroutant, il vient plutôt de sa prestance et de son maintient.
La première chose qui choque lorsque l'on rencontre l'asiatique, ce sont ses cheveux. Autrefois, Jirômaru avait les cheveux d'un noir d'ébène mais aujourd'hui il arbore de longs cheveux raides d'un blanc pur dont l'éclat a quelque chose de particulièrement vivace. Nul ne sait exactement pourquoi ils sont désormais une telle blancheur. Seul Salluste, le plus fidèle de ses disciples, l'a su un jour. Mais ce secret est enterré avec lui...Beaucoup disent que le Comte est albinos.
D'ailleurs, la seconde chose qui frappe aux premiers abords, ce sont ses yeux gris. En effet, Jirômaru possède une étrange particularité rétinienne qui vient répondre à celle de ses cheveux : l’iris de ses yeux est si pâle qu’il semble par moments qu’ils n’aient aucune coloration. Ils sont parfois presque totalement voilés, comme ceux d'un aveugle, et pourtant il voit parfaitement bien. Ses yeux de brume lui donnent ainsi l'air d'un homme plus âgé, sage et songeur. Cependant, son regard reste souvent inquisiteur, hautain et glacial. Jamais il n'évoque une quelconque chaleur. Son regard écrase rapidement autrui. Il participe à son charme époustouflant mais il marque aussi rapidement son mépris et sa hauteur : c’est un fait, le Comte Keï sait faire parler ses yeux pour charmer ou pour impressionner…
Hormis ces détails d'importance, il faut noter que le Comte est terriblement grand pour son époque et ses origines japonaises. Mesurant près d'1,93 m, c’est un homme très imposant qui vous regarde de haut. Évidemment, à l'époque où il était humain, Jirômaru était déjà grand, il faisait en effet 1,76m, mais cette taille excessive est en réalité le produit de sa vampirisation et de l'assimilation des pouvoirs de son maître lorsqu'il a assassiné ce dernier. Ceci, nul ne le sait à part lui.
Dans l'ensemble, le Comte est d'une rare élégance; sa peau, pâle et douce, accentue son air glacial lui donnant l'apparence tronquée d'une statue de marbre et sa carrure d’athlète en fait un homme imposant. Ses larges épaules et sa démarche le rendent impressionnant. Il faut noter que l'on remarque aisément chez lui ses longues mains effilées, blanches comme le marbre, qui lui donnent un soupçon de grâce féminine. Elles paraissent habiles et douces, à l’instar de celles d'un dandy.

Vêtements: Jirômaru aime montrer qu’il ne vient pas de n’importe quelle famille. En effet, c'est un aristocrate élégant qui porte généralement des vêtements ostensiblement chers. Il ne se sépare que très rarement de son long manteau vermeille à double col et de sa paire de gants blancs. Ses bottes sont souvent de cuir noir, ou brun très foncé, et ses chemises restent blanches et légères. Lorsqu'il veut sortir de façon plus détendue, il arbore régulièrement une veste bordeaux à boutons d'or, couleurs qu'il adore marier.
Il faut noter que le Comte ne porte aucun bijoux ni ornement particulier, à part une montre à gousset argentée. Il ne porte ni chevalière, ni collier. Notez qu'il a souvent avec lui sa fidèle canne-épée et son haut de forme noir.

Particularités: La taille imposante, les yeux brumeux du Comte et ses cheveux blancs font qu'il ne passe jamais inaperçu.



Caractère



En public: Comme beaucoup d’aristocrates, Jirômaru est relativement hautain avec autrui. Particulièrement désagréable avec ceux de la plus basse classe sociale, on l’appelle depuis deux siècles le "Comte Kei". Son nom résonne ainsi dans les plus hautes strates de la société comme celui d'un homme respecté avec véhémence tandis qu'il est craché dans la rue par les catins comme celui d'un conspirateur opportuniste.
Cependant, sa bonne éducation l’a rendu aussi gentleman que pédant : s’il aime en effet étaler sa science et démontrer à ses interlocuteurs sa force de raison, le prestige de son rang, sa gloire de metteur en scène ou sa qualité de meneur, il est cependant également gentilhomme. Jirômaru sait tout à fait se tenir en société où il est souvent admiré et écouté avec attention. Il aime se montrer galant, courtois et honorable avec les femmes, lesquelles prononcent son nom du bout des lèvres avec envie et ferveur. Il sait également plaire aux hommes qu'il fascine par ses qualités et sa puissance recelée. Certains le savent attiré par les deux sexes.
Ainsi le Comte passe pour un homme plein de ressources : aimable avec sa propre classe sociale, redouté car dangereusement éloquent, sensuel dans le privé et proche de la reine Victoria, c'est un homme très particulier. En tant que lord et favori, il a su s'attirer les faveurs des plus belles dames et l'amitié des plus grands hommes. Néanmoins, le fond de mystère qui l'entoure et sa place sociale avancée en font un homme jalousé et détesté par beaucoup, surtout dans les plus basses classes qu'il semble parfaitement mépriser.

En tant que Vampire: Jirômaru est le Vampire le plus ancien connu à ce jour. Son statut lui conféra longtemps le rôle de chef incontesté et respecté par toute sa race. Mais, aujourd'hui, il a perdu en puissance et les Sectes le harcèlent pour saper son autorité et briser la domination qu'il exerce sur l'Angleterre.
Dans le Monde de la Nuit, on le sait froid et cruel, tant dans ses paroles que dans ses actes. Rigide au possible, glorieux combattant de l'ombre, il gère sa communauté sous l'Opéra avec l'âme d'un chef barbare qui prend soin de ses soldats et qui sait aussi se faire respecter par la violence et le verbe. Ayant développé une personnalité quelque peu égocentrique, c’est un Vampire ambitieux, sadique, mesquin et sournois qui n'hésite pas à torturer les siens s'ils n'obéissent pas et à les pousser au crime pour ses idées personnelles.

Mais l'humeur et le coeur de Jirômaru sont versatiles. En effet, le Comte est surtout un être fait de passions. C'est un homme, avant d'être un Vampire, et il a gardé ce sentiment insupportable qu'est l'amour. Il sent et ressent. Il aime et il hait. Il se love parfois dans un immobilisme primaire et refuse l'action alors qu'il s'abandonne pourtant aux pires comportements pour déverser le flot de rage qui stagne en lui. Jirômaru est un être sentimental, poétique et profondément meurtri par le temps et son histoire personnelle dont il ne parle jamais. Mais c'est surtout un manipulateur-né, qui a su se mettre dans les poches la haute société anglaise et un nombre considérable de Vampires. Depuis sa transformation, la mort de sa femme et le meurtre de son maître, c'est un homme au masque de porcelaine fendu qui semble tomber peu à peu dans la folie.

Finalement, Jirômaru est admiré et craint tout à la fois mais pas seulement des Humains…Son humeur changeante et ses passions le perdent entre deux mondes : celui de l'honneur sacré où l'homme cherche à se poser, et celui de la gloire acérée où le Vampire se perd...

Loisirs: L’opéra et le théâtre sont ses principaux loisirs. Cependant, même s’il déteste les classes en dessous de la sienne, il aime traîner dans les salons (où il s’est fait une belle réputation d'orateur) pour écouter les idées nouvelles et rencontrer des membres de sa lignée. Il faut noter que son loisir préféré reste le péché de la chair

Religion: Il ne croit en aucun dieu mais croit que chaque race possède son père et sa mère. Il croit donc en le Père et la Mère des Vampires. Cependant, loin de les vénérer, il les considère comme de véritables chaînes à briser...

Qualités: Beau, intelligent, expérimenté et maître de l’éloquence, le Comte Keï est réputé et terriblement puissant. C'est un chef né, un maître de guerre et un investigateur sans nom. C'est aussi un grand mélomane, qui apprécie le piano, dont il sait jouer, et l'opéra qu'il met en scène. Son art est reconnu, malgré ses quelques dérapages volontairement violents. C'est également un amant de renom, un gentleman qui sait parler aux femmes lorsqu'il en a l'utilité.

Défauts: Cruel, froid et méprisant, son sadisme lui porte souvent préjudice et lui fait de nombreux ennemis même dans la Camarilla. C'est un homme orgueilleux qui préfère tuer plutôt que de s'abaisser à un accord avec autrui. Aussi est-ce un être qui s'est fait beaucoup d'ennemis et qui a perdu, en même temps que l'amour, la confiance en lui...même s'il le cache aisément.




Background



Résumé: Le Comte est un Vampire qui vient du Japon médiéval. Né en 1253 dans la province de Musashi, c'est un ancien samouraï d'élite au service du 89ème empereur.
Il fut mordu au cours de ses 28 ans par Sendori Matosaï, un vieux Vampire errant qui désirait une succession. Abandonnant sa patrie et sa raison, Jirômaru traversa les terres de l'Ouest avec son nouveau maître. Il faillit périr en Russie à cause de sa nouvelle condition, rejetant de toute son âme sa nature. Passant par la Mongolie, il reprit goût à la vie et y fonda ses premiers espoirs, avant d'arriver en Europe et en Angleterre. Sa transformation fut d'abord pour lui un calvaire, ne reconnaissant pas son maître et refusant de se nourrir de sang humain. Il était trop bon pour s'accepter ainsi.
Cependant, en Transylvanie, un amour qui le trahit le fit radicalement changer de caractère. Depuis cette époque, Jirômaru est devenu une bête assoiffée de sang et de puissance. Il a voyagé en Allemagne, en France et en Italie. Ses connaissances et son pouvoir en font une figure exceptionnelle chez les Vampires. Après un long voyage en Afrique, il tua son maître et asservit ses élèves pour créer sa propre armée de serviteurs. Son crime est resté secret. Sous le titre de Comte, il est monté en puissance et est devenu lord à la cour de Victoria. Très proche de la jeune reine depuis sa naissance, il louvoie depuis en politique et a trouvé refuge sous l'Opéra où il a enterré d'étranges éléments de son passé. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait plus revu s'activer.

Aujourd'hui on ne sait pas ce qu'il cherche, mais ses récentes activités montrent clairement son retour dans l'action.
La société entière connaît son intérêt pour la jeune Sarah Spencer, qu'il a demandé en mariage en pleine représentation théâtrale...

Education
- La musique : Le Comte sait parfaitement jouer du piano et touche aussi au violon.
- Les sciences : Aucune approche concrète mais le Comte s'intéresse particulièrement aux nouvelles technologies qui sont développées dans les expositions universelles. Il faut noter également qu'il s'intéresse à l'amélioration des Blood Tablett (même s'il n'en utilise pas). Son but est de redonner à sa race la possibilité de se nourrir d'un sang pur, difficile à trouver chez les Humains.
- L'Alchimie : Aucune notion, juste une vague idée de ce que c'est. Il s'en méfie très fortement.
- Les langues : Le Comte parle parfaitement japonais (un peu vieilli), mongol, italien, anglais, et il possède quelques notions d'allemand et de russe.


Dernière édition par Comte Keï le Mer 24 Jan - 14:50, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Empty
MessageSujet: Re: LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:43



Background




~ De Jirômaru Keisuke au Comte Kei ~



Histoire
Spoiler:



MADE BY .ANGELUS


> Jirômaru Keisuke <

LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Mer 24 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Empty
MessageSujet: Re: LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:46





En société



Famille: Le Comte ne parle jamais de sa famille. On sait qu'il a des liens avec le Japon et l'Italie, mais nul ne le questionne à ce sujet car on le sait susceptible. Le peu qu'on en a appris ces dernières années laisse supposer qu'il est fils unique d'une famille d'aristocrates restée au Japon. Il n'a encore jamais été marié et n'a aucun enfant déclaré.
En réalité, sa mère biologique, Umiko (enfant de la mer) Ryûnosuke, est morte en couche à sa naissance (en 1253). Son père, Yotila Keisuke, est mort d'ergotisme à ses 21 ans (en 1274).
Jirômaru a adopté une fille de Mongolie, Sarantuyaa, qu'il a vampirisée et qu'il conserve dans un cercueil sous l'opéra. Personne ne l'a jamais vue.
Il a un fils biologique du nom de Vincento, conçu en Italie avec la duchesse Livia De Santis. Le Comte l'a longtemps cru mort alors qu'il est en vérité devenu un Vampire et qu'il est récemment revenu le hanter.

Ennemis: La plupart des Vampires du Sabbat qui nuisent à la Mascarade, les Loups-Garous qu'il massacrera sans pitié et les hommes politiques qu’il manipule. Les Lasombras forment un clan ennemi du sien.
Il s'oppose également de plus en plus aux Vampires de la Camarilla qui tentent de le diminuer.

Les Hunters, tueurs de Vampires, sont un de ses principaux soucis : sa renommé et son âge en ont fait une des cibles préférées de ces derniers. Au fond, il ne leur en veut pas, puisque son but est le même que le leur, mais ils ont la fâcheuse tendance à lui barrer la route et à l'exaspérer. Pour garder son statut de Prince de la nuit, il se doit de faire croire qu'il les méprise violemment.  

Spoiler:

Alliés: Ceux qui se rallient à sa cause et le suivent.

Disciples: Le Comte a sous sa tutelle une centaines de Vampires qu'il appelle "disciples". Ces créatures de la nuit sont très diversifiées. Le Comte fait bien la différence entre les plus jeunes et les plus vieux, les premiers étant souvent instables mais cependant plus facilement repris que les autres. Les plus vieux obéissent au Comte aveuglément, même s'ils arrivent parfois à prendre la parole pour donner leurs avis. Ils lui vouent presque un culte mais le Comte s'en méfie car nombreux sont les dégénérescents probables. La violence et la décadence rythment leur quotidien.

Esclaves: Une vingtaine d'humains se trouvent sous l'Opéra. Certains sont utilisés comme simples conducteurs de fiacres et domestiques bons à tout faire mais d'autres servent aussi pour la diplomatie humaine. En tout cas, beaucoup servent de Calices aux disciples les plus influents.

Personnel de son manoir: Le manoir du Comte n'est jamais inhabité. Haut de trois étages, le bâtiment ne saurait se passer de domestiques ou d'invités. Tous les personnages du personnel sont jouables si vous souhaitez incarner l'un d'entre-eux, envoyez-moi un mp.

Spoiler:

Les Sept : Au fil des siècles, Jirômaru Keisuke s'est lié d'amitié avec de nombreux Vampires. Ceux que l'on appelle « les Sept » sont ses plus proches disciples. Il les considère comme ses bras droits, ses plus fidèles serviteurs, mais aussi comme les membres d'une famille recomposée à la tête de laquelle il se tiendrait en tant que patriarche.

Spoiler:

Personnages rencontrés:
Spoiler:

Situation: Le Comte est un lord et un Vampire, cela implique bien des relations et des connaissances séculaires.
Il connait évidemment l'existence des Loups-Garous puisqu'il les traque et les chasse sans répit, détestant leur race au plus profond de lui-même car ils incarnent la force brute, animale, incontrôlable et dangereuse de ce temps.
Le Comte connait également l'existence des Lycanthropes mais il n'en a jamais rencontré concrètement jusqu'à ce que Fiora Hagane, chef du protectorat Vampire, ne lui présente un Lycan-chacal. Il les considère comme une race mourante et immobile.
Il a déjà vu et fréquenté des Alchimistes et il sait qu'ils fabriquent des créatures qu'ils appellent Chimères mais il ne s'est encore jamais renseigné sur les Homonculus car même si la théorie les concernant lui est parvenu, il a préféré éviter l'Alchimie et s'en est donc coupé. Pourquoi ? Cela est bien compliqué chez lui...C'est pour lui, contre toute attente, une question d'éthique.
Il sait que des Humains ont pris les armes sous le nom de Hunters ou chasseurs pour éliminer les créatures de la nuit, il aime d'ailleurs jouer avec eux et les tuer lorsqu'ils deviennent trop insistants. Cependant, sa lutte contre eux n'est qu'une façade puisqu'ils mènent en réalité le même combat contre les Créatures de la Nuit.

C'est un homme qui sait beaucoup de choses grâce à sa nature et ses fonctions. Il est très rapidement mis au courant des intrigues de Londres.




Liens particuliers



Attachements: Le Comte est attaché à plusieurs personnes par la voie du sang.

- Il a laissé sa marque sur Sarah Spencer. Aux yeux des autres Vampires, elle lui appartient donc et nul ne doit la toucher.

- Il a laissé son sceau sur deux de ses fidèles: Salluste (qui est mort) et Manouk. Ce dernier est le seul a pouvoir hériter du corps et du sang de son maître à sa mort.

Serments:  Le Comte n'a pas l'habitude de prêter serment, car il tient à sa liberté, mais il a cependant été parfois obligé de courber l'échine face au destin.

- Il est sous le serment de protection, niveau 2, avec Amaryllis Runaway. Il devait une fière chandelle à son mari désormais décédé et a accepté de prendre la jeune femme sous son aile, à Londres, afin de la protéger du Prince de Bristol qui la poursuit. Il doit s'assurer de sa nutrition et la défendre verbalement et physiquement.

- Il est sous le serment du domaine, version "sanctuaire", avec Alastor Drake. La Grande Bibliothèque est donc pour lui un terrain neutre où il ne peut ni blesser Alastor, ni quiconque sans son autorisation. C'était la condition pour que ce dernier accepte de lui livrer certaines informations...




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: En tant que lord et sous son apparence humaine, le Comte possède une demeure publique, entre les quartiers de South Kensington et Knightsbridge. C'est un grand manoir très bien entretenu, non loin du Royal college of music. Il s'y rend régulièrement pour y faire ses papiers administratifs et pour donner l'impression aux Humains qu'il vit normalement. Depuis peu, il y passe beaucoup de temps.
Cependant, en tant que Vampire, il vit surtout dans un repaire secret sous l'Opéra de Covent garden dans lequel il possède des appartements luxueux. C'est là que sont rassemblés ses disciples et qu'il fomente des plans.

Endroits les plus fréquentés: L’Opéra, le théâtre de Soho et l’Abbaye et le Palais de Westminster où il a quelques contacts sont les lieux mondains où on a le plus de chances de le rencontrer. Il faut noter aussi qu’il adore particulièrement le Musée de Mme Tussaud dans lequel il traîne souvent la nuit…On le voit parfois au Grand Théâtre en tant que metteur en scène mais ses pièces sont devenues rares et souvent trop chères pour les basses classes.




But(s)



Le Comte ne semble pas exactement chercher à diriger la communauté des Vampires avec ses fidèles mais plutôt à la libérer de ses chaînes pour retrouver le prestige d’antan, celui qu'a perdu sa race avec les siècles. Il dit ainsi à quelques rares privilégiés qu'il veut trouver et tuer le Père et la Mère des Vampires. Dans ce dessein presque Œdipien, c'est une volonté d'affranchissement total et de liberté ultime qui transparaît. Un parricide, un déicide...le Comte est prêt à tout pour faire tomber le joug de ces deux êtres invisibles.
Ses plans ont besoin d'alliés. Aussi est-il en train de se bâtir une véritable armée sous l'Opéra et il commence à rassembler les plus fidèles et puissants Vampires de Londres pour tuer le Père dont l'emplacement semble lui être presque connu.
Mais entre ce que le Comte veut bien laisser croire et la terrible réalité, un gouffre accueille tout ceux qui rôdent trop près de son bord...

En plus de ces projets d'apparence quelque peu mégalomaniaque, le Comte a aussi des désirs plus terre-à-terre. En effet, il se cherche actuellement une compagne ou un compagnon qui saurait le soutenir dans sa tâche et lui redonner envie de sourire. Cela fait des siècles que le Comte n'a plus aimé et qu'il se sent seul, malgré le nombre de fidèles qu'il a déjà à sa solde.

Hormis cela, le Comte semble protéger la reine Victoria avec ferveur. Son statut de lord en fait un représentant d’État et un dirigeant. Il est évident qu'il se préoccupe de ses tâches administratives au sein du royaume d'Angleterre. Nul ne sait exactement pourquoi il cherche à faire prospérer cet État mais toujours est-il qu'il le protège et qu'il semble profondément le respecter même s'il s'y est fait une place en tuant les gêneurs.




Armes et équipement



Armes: Contre les armes à feu, il préfère garder sous son manteau pourpre un long fouet enroulé couleur d’ébène, arme sadique qu'il sait manier avec une dextérité déroutante et qu'il a ramené de Mongolie.

Le Comte tient souvent une canne-épée d’aristocrate refermant une lame de première qualité. Son pommeau est argenté, ouvragé de motifs fleuris. Cette arme lui vient de son voyage en Allemagne.


Il possède aussi un petit couteau japonais dont il ne se sépare jamais sauf dans ses ébats. Son manche est en ivoire et sa lame en argent. Il le manie avec précaution et dextérité. Il le garde dans un étui dans sa botte droite.

Objets personnels: Il faut noter que le Comte porte toujours sur lui quelques têtes de roses blanches pour signer ses meurtres ou marquer son passage...ancien vestige de la guerre des deux roses.
Il a également ramené du mobilier japonais ainsi que son armure de samouraï qu'il garde précieusement dans une armoire adéquate avec son katana originel. L'amure est rouge et noire, entière, avec son casque. Mais il ne se sert pas de ces objets: trop de souvenirs y sont liés et l'époque ne se prête plus à ce genre de choses. Mais c'est surtout par respect et nostalgie qu'il les conserve sans y toucher.




Pouvoirs



- Vision Parfaite: Le Comte Keï possède cet étrange pouvoir permettant aux Vampires de voir tout ce qui se cache même dans les plus ténébreuses ombres, et de déceler des choses invisibles aux gens qui n'ont pas cette particularité rétinienne.

Inconvénients: Une lumière, même une lanterne, qui est mis en sa présence lorsqu'il l'utilise, peut le rendre aveugle quelques minutes.

- Animal de sang: Il n'est pas rare que le Comte envoi une chauve-souris de sang pour délivrer un message ou espionner autrui.

Inconvénients: Aucun, sauf si l'animal se perd ou s'il utilise trop de sang, la fatigue peut le prendre mais le Comte est assez puissant pour utiliser plusieurs animaux de sang sans être affecté.

En tant que Ventrue et membre de la lignée des Kyasid, le Comte Keï possède bien des pouvoirs de l’ombre et de la manipulation.
Son âge et son expérience sont souvent fatals à ses ennemis qui le sous-estiment...

- Ombras Immanis: Le Comte Keï peut commander aux ombres et plonger dans les ténèbres n'importe quel lieu.
Ce pouvoir peut aussi envoyer dans une pièce imaginaire n'importe quel ennemi visé. Cette pièce, appelée la "Pièce Noire" ou la "Salle Noire", est sans aucune lumière. Elle peut contenir jusqu'à une vingtaine de personnes et ne peut être ouverte que si le Vampire le désire. C'est un lieu sans fin, sans mur ni plafond, dans l'obscurité des temps originaux, de la Genèse du monde, que même les créatures de la nuit ne peuvent percer. Il est en réalité un coin de l'esprit du Comte, un lieu où les pensées des prisonniers s'affolent et bâtissent des illusions qui les rendent fous.
Bien des ennemis du Comte y ont péri et c'est ici que repose le corps sans vie de son maître, Matosaï, dans un état de squelette abandonné.

Inconvénients:
- Un inconvénient à long terme: le Comte lui-même s'enferme souvent dans la Pièce Noire et a tendance à y être absorbé par les ténèbres. C'est une allégorie de sa folie. Sa cage intérieure. Il y broie de sombres desseins et dépérit lentement à cause de son utilisation.
- Les pouvoirs n'y fonctionnent pas, et c'est valable aussi pour ceux du Comte.
- Le cadavre de Matosaï est la clé de cette pièce. Si l'on y touche, on déstabilise la Pièce Noire et elle peut libérer le prisonnier.

- Post Mortem: Manipulateur oral et mental, le Comte Keï peut également manipuler les corps humanoïdes morts ou inertes comme les marionnettes, poupées ou mannequins de cire qu'il affectionne particulièrement. Il adore utiliser ces pantins désarticulés pour assassiner ses ennemis ou les humains et pour faire ses spectacles au théâtre. Ce n'est pas non plus pour rien qu'il aime se promener dans le musée de Madame Tussaud où il conserve un petit atelier...

Inconvénients: Si la victime est juste évanouie, il ne maîtrise pas forcément tout ses gestes. Sinon aucun inconvénient, le Comte maîtrise parfaitement ce pouvoir.

Le Comte a d'autres pouvoirs: c'est un Vampire très puissant dont on ne connaît pas les limites.
On sait par exemple qu'il peut effacer la mémoire et se rendre invisible aux yeux des humains en imposant une frontière intangible entre eux. On pense qu'il explore des endroits parallèles car, même s'il ne parle pas beaucoup de lui-même, il a déjà laissé transparaître que ses songes étaient, eux, tangibles. Comme beaucoup de Vampires, il sait parler par la pensée et manipuler l'esprit des autres, cependant lui maîtrise presque parfaitement ces dons, même s'il n'utilise quasi jamais le second. Il semble détester de s'insinuer dans l'esprit des autres.

Son aura est écrasante. Face aux membres de sa race, qui peuvent la ressentir, elle lui sert de signe de domination et de communication. Sa colère l'amplifie, son esprit peut aussi l'amenuiser pour la dissimuler. Sa force intérieure et la puissance de son don l'ont rendue démesurée. Elle peut indiquer son humeur, sa présence, sa volonté.

Inconvénients généraux: Le Comte est un être puissant mais terriblement nostalgique et mélancolique. Ses pouvoirs suivent sa forme physique et surtout psychologique. Il se perd souvent dans les méandres de ses sombres pensées jusqu'à songer à son âge et à sa propre disparition.

C'est un être que des siècles et des siècles de travail ont rendu mourant.




Autres personnages



Voir la section: Personnages de l'Admin.





MADE BY .ANGELUS


Crédits


Les images utilisées dans cette fiche viennent de :
- image d'intro : Juste Belmont, par Ayami Kojima (lien)
- fiche d'identité : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart (lien)
- race : A vampire of the white hair de flyhi-tokiwa (Deviantart)
- description physique : Juste Belmont, par Ayami Kojima (google image source exacte introuvable)
- caractère : source introuvable
- background : Courage of Samuraiby Artgerm (Deviantart)
- en société : google image, source exacte introuvable
- liens particuliers : The Black Raven par Zeilyan (Deviantart)
- localisation sur l'Ombre : source introuvable
- But(s) : One Winged Angel de Dahlieka (Deviantart)
- Armes et équipement : google image, source exacte introuvable
- Pouvoirs : A vampire of the white hair de flyhi-tokiwa (Deviantart)
- Rp joués (ci-dessous) : Grimoire Book de Sally-Jackson (Deviantart)



> Jirômaru Keisuke <

LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Mer 24 Jan - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Empty
MessageSujet: Re: LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:47



RP joués




~ Les aventures du Comte Kei ~



Rencontre de Sarah Spencer et plans parricides - Quand le Comte se met à traquer la chasseuse et à révéler à Ilsa ses ambitions les plus dangereuses:

Nouveaux ennemis - Quand le Comte se heurte aux Hunters et aux refus de Sarah:

Attentats et nouvel échiquier - Quand le Comte voit sa pièce brûler, la reine menacée et qu'il se voit obligé de former de nouvelles alliances:

Descente en Enfer et obligations - Quand le Comte voit mourir son meilleur ami et qu'il se voit obligé de signer des pactes sans avantages:

A la recherche de Sarah - Quand le Comte se démène pour retrouver sa bien-aimée:

Convalescence - Quand le Comte peine à se remettre de ses blessures et se retrouve à devoir faire des choix capitaux:

Nouvelles positions - Le Comte réorganise son échiquier:


MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Comte Keï le Dim 14 Avr - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Empty
MessageSujet: Re: LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:47



RP joués (suite)




~ Les aventures du Comte Kei ~



Articulation - Quand le Comte devient la marionnette de son propre fils mais tente de résister.:


MADE BY .ANGELUS


> Jirômaru Keisuke <

LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Empty
MessageSujet: Re: LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jalousies [Comte] [14/05/42]» L'Architecte [Comte] [15/10/41]» Abysses [Comte] [06/04/42]» Réflexions [Comte] [27/09/41]» Perspectives [Comte] [15/05/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Vampires-